PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

bonsoir a tous, moi c'est Marie-lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marielune33

Féminin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  31/10/2021

Marielune33  /  Homme invisible

Bonsoir a tous,

Je me présente, Marie; de pseudonyme Marie_lune ici. Douce et magnifique lune, qui m'as toujours tant fascinée, mais aussi accompagnée dans ma vie. Comme une façon d'être tout de même moi dans ce; "presque" anonymat.
J'ai bien tendance à me perdre, que cela soit dans mes émotions, dans les figures de styles, ou tout bonnement en moi-même parfois. L'écriture; pour ma part, a toujours étè tel une ancre a mon port, dans cette réalité étouffante d’ennui. L'écriture qui nous permet de bénéficier de ce magnifique libre arbitre; naviguant entre fiction et réalité. Ou les frontières de ceux-ci, sont nos secrets.

Je suis âgée de 31 ans, "oiseau de nuit" ou j'y trouve calme et refuge. Parfois insomniaque des jours durant, au point d'en noircir des pages entières. Tantôt de joie, tantôt de haine, de réalité, de fiction, quelques fois de "rien"...Exercices bien périlleux de poser des mots sur les sentiments de "rien".
Je ne suis pas armée d'études en littéraires, ou même de grandes études tout court. Ne suis également pas une experte en grammaire, orthographe, ou en vocabulaire. Aux figures de styles parfois bancales, et à la conjugaison qui peut parfois, en mettre certains a mal.
Je ne me porte d'ailleurs pas garant, d'un potentiel malaise pour ceux qui ont la hantise des fautes.😅(humour, bien-sûr)

Je débarque ici, fusil a l'épaule, seulement chargé de mon amour pour l'écriture et la lecture.
J'ai soif d'apprendre, de lire, d'échanger avec vous. (Quand mon antiquité qui me sert de PC, me le permet...)

J'aime cette sensation, lorsque je tombe sur un texte, une phrase, de quelconque personne connu ou non, et me la "prendre en pleine gueule et en pleins cœur". Ou alors, quand je tombe sur une étude, qui agite mes méninges et me réveil un problème lointain que je n'avais pus résoudre avant, faute de manque d 'éléments.
.Si vous avez des exercices de perfectionnement, ou même de bons articles a lire, je suis très preneuse.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.

Je vous salut, et a bientôt.🙂

Marie-lune.

Liréo

Féminin
   Nombre de messages  :  466
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  La beauté sauvera le monde...ou le détruira.
   Date d'inscription  :  12/06/2021

Liréo  /  Pour qui sonne Lestat

Bonjour Marielune, jolie présentation . Bienvenue parmi nous.

Marielune33

Féminin

Merci Liréo,   bonsoir a tous, moi c'est Marie-lune. 1f600  bonsoir a tous, moi c'est Marie-lune. 1f600

Le rosier

Masculin
   Nombre de messages  :  282
   Âge  :  57
   Pensée du jour  :  482 !
   Date d'inscription  :  25/08/2021

Le rosier  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue Marie-Lune ! Chouette pseudo, et belle présentation, riche d'émotions palpables.
https://www.amazon.fr/dp/1727268415

Marielune33

Féminin

bonjour, LE ROSIER, merci bonsoir a tous, moi c'est Marie-lune. 1f600

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  778
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Blanchisseur de campagnes

Hello, si tu n'as pas vu messages sur la chatbox, c'est dans Profil/Préférences et Notifications que tu peux a priori paramétrer le bidule pour recevoir les notifications quand on te répond

Bienvenue en tout cas !!!!!!!!!

Raphael_B

Masculin
   Nombre de messages  :  17
   Âge  :  47
   Localisation  :  Proche du gouffre de la désolation
   Date d'inscription  :  03/08/2021

Raphael_B  /  Homme invisible

Bienvenue parmi nous, un oiseau de nuit de plus ! Très belle présentation.

Raphael_B

Masculin
   Nombre de messages  :  17
   Âge  :  47
   Localisation  :  Proche du gouffre de la désolation
   Date d'inscription  :  03/08/2021

Raphael_B  /  Homme invisible

Bienvenue parmi nous, un oiseau de nuit de plus ! Très belle présentation, qui cadre bien avec le choix de la Lune.

Marielune33

Féminin

Jihel, oui merci c'est bon c'est régler. J'avais les messages du forum, dans le courrier indésirable sur ma boite mail.

Marielune33

Féminin

Raphael, merci =)

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  778
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Blanchisseur de campagnes

Par contre j'ai vu que tu avais posté des nouvelles mais je crois que tu n'as pas créé un fil de commentaire (c'est comme pour créer un texte mais tu le fais dans la section commentaire des nouvelles et ensuite tu crées un lien de l'un à l'autre et réciproquement (en utilisant l'icône "créer un lien" dans la barre d'outils. Il faut au préalable que tu aies récupéré ce lien ( = clic droit sur ton texte dans la liste," copier le lien " si je me souviens bien...)

Hirondelle des Sables

Féminin
   Nombre de messages  :  110
   Âge  :  26
   Localisation  :  Petite ville à la croisée de la Saône et Loire, du Rhône et de la Loire
   Date d'inscription  :  29/08/2016

Hirondelle des Sables  /  Barge de Radetzky

Bienvenue Marie-Lune ! Belle présentation !
Ne t'inquiète pas pour tout ce qui est grammaire et compagnie, je trouve personnellement que ce qui importe le plus c'est le style, le reste ça se corrige, et niveau style tu as l'air de pas mal t'en sortir du tout ! Wink

Marielune33

Féminin

merci , beaucoup hirondelle! =) ça me fais grandement plaisir.

bonsoir a tous, moi c'est Marie-lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1