PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Rebonjour et toutes mes excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Stevius A

Masculin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  48
   Localisation  :  Toulouse
   Pensée du jour  :  Vagabonde
   Date d'inscription  :  25/02/2021

Stevius A  /  Magicien d'Oz

Salut,
je tiens d'abord à m'excuser car je suis parti tellement loin que j'ai arrêté de vous lire et que je n'ai même pas posté une seule histoire.
Je voulais, avant de le faire, les retravailler un peu. Mais... mais... mais !
Je cherche des excuses dans ce "mais"... et j'en ai ! Disons plutôt que je vais les faire passer pour des excuses valables.
Alors, voici toute l'histoire :
Alors que j'étais dans la phase de relecture de la suite de mon premier roman que je venais d'envoyer à plusieurs éditeurs
(qui me l'ont poliment renvoyer pendant que je l'écrivais cette suite...), un ami m'a prêté sa maison au bord de l'océan afin que je me
consacre uniquement à ça. Genre : 250m2 habitable au cœur de deux hectares de jardin avec piscine, à huit kilomètres de la plage,
au beau milieu du Médoc, hors saison, sans connexion internet ni personne... un peu comme dans les films. Mon régime quotidien était le suivant :
deux heures de sport au réveil avec footing sur une plage magnifique et déserte, puis écriture au bord de la piscine jusqu'à 17h00.
Mais l'écriture de cette suite m'a permis de prendre du recule sur le premier tome, et donné de nouvelles idées.
Du coup, je suis reparti dans une nouvelle écriture du premier tome. Un cercle infernal auquel je pense enfin avoir mis fin.
Ce qui n'est pas certain.
En dehors de cela, je suis éclairagiste, chef d'équipe et régisseur d'évènements improbables, le taf aillant repris,
il m'est tombé sur la face comme les chutes du Niagara.
Enfin bref, je vais retenter l'expérience masochiste d'envoyer mon premier bouquin aux éditeurs,
mais je vais aussi pouvoir pendant ce temps-là, retravailler mes petites histoires avant de vous les partager,
et aussi pouvoir reprendre la lecture des vôtres.
Je suis pardonné ?
https://stevius.fr/

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  1689
   Âge  :  73
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :   "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle)
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Fiancée roide

Faut croire que oui, mais personne ne te l'a dit... :mrgreen:

Rebonjour et toutes mes excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1