PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Bonjour, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marhine

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  24/02/2020

Marhine  /  Début de partie

Prénom : Marine (oui, du coup j'ai pas un pseudo super original, mais j'ai lu dans le guide que si on avait 30 ans ça passait... j'ai presque 30 ans donc on va dire que c'est bon  Bonjour, bonjour ! 1f607
Une description de vous en quelques mots : J'ai aucune idée de comment me décrire, donc je dirais simplement que je suis fan de films d'horreur (j'essaie de trouver des romans d'horreur qui sauront me faire peur, malheureusement la plupart d'entre eux sont beaucoup trop lents et descriptifs et du coup je n'arrive qu'à m'ennuyer  Bonjour, bonjour ! 1f62d ! Mais je ne lâche pas l'affaire, je finirai par en trouver qui me plaisent haha ! J'adore aussi les jeux vidéo (d'horreur aussi bien souvent, mais pas que), l'écriture (forcément), le graphisme et mon chat  Bonjour, bonjour ! 1f602
Études : J'ai une licence en sciences du langage et un master en sémiotique et stratégies de communication
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Je suis une touche à tout qui aime changer régulièrement de travail. Sinon, je finis par m'ennuyer. Actuellement, je suis correctrice, mais je ne sais pas encore ce que je ferai dans les années à venir et n'ai aucune idée de ce que j'aurai envie de faire. Je sais juste que je ne vivrai pas de l'écriture. J'ai déjà essayé, mais quand je dois me forcer à écrire parce que c'est mon travail, je me mets la pression pour écrire, le côté passion disparaît et je finis par ne plus écrire haha
Auteur(s) préféré(s) : Je n'en ai pas. J'aime les romans de plusieurs auteurs, mais il n'y a pas un auteur dont j'attends chaque sortie avec impatience
Livre(s) préféré(s) : les Harry Potter, les Hunger Games
Passions : l'écriture, les jeux vidéo, le patinage (même si je n'ai commencé que cette année  Bonjour, bonjour ! 1f602 )
Vos écrits : J'écris uniquement sur les genres de l'imaginaire (surtout fantastique et dystopie, toujours avec de la romance) pour un public young et new adult
Film(s) préféré(s) : les Harry Potter, les Hunger Games, les Conjuring
Série(s) préféré(s) : Supernatural, The 100
Votre mot préféré : J'en ai deux : scrupule et barbarisme (je ne sais pas pourquoi, mais j'aime comment ils sonnent à l'oreille)  Bonjour, bonjour ! 1f602

Bonjour, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1