PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Bonsoir bonsoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DianaDH

Féminin
   Nombre de messages  :  60
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  15/10/2021

DianaDH  /  Clochard céleste

Bonsoir bonsoir!

Alors, j'ai tout bien lu le règlement du forum, je commence donc par une petite présentation. Ne m'en veuillez pas si je ne reprends pas la totalité des rubriques proposées dans l'exemple.

Je m'appelle Diane, je vis en Alsace. Je travaille actuellement dans le social, j'envisage une reconversion, mais comme je ne sais pas exactement dans quoi, je serres les dents en attendant. Et forcément, j'écris (sinon je ne viendrais pas traîner par ici) depuis que je suis gamine. J'ai terminé cette année mon premier roman, pour lequel je recherche un éditeur.

Mes auteurs préférés sont Stephen King (notamment pour "Coeurs perdus en Atlantide", peut-être pas le plus connu de ses romans mais mon livre préféré : je pleure à chaque fois que je le finis), Rohinton Mistry ( "Une simple affaire de famille") et, depuis peu, Nicolas Mathieu (j'ai adoré "Aux animaux la guerre").

J'aime lire, binge watcher des séries (mon trio de tête : Breaking Bad, Dark et... Malcolm), me balader en pleine nature, courir seule avec ma musique à fond dans les oreilles, manger et faire à manger. Et dormir aussi. Et rêvasser beaucoup.

Je suis arrivée ici un peu par hasard. Je cherchais des infos sur les maisons d'édition, et ce forum revenait régulièrement dans mes recherches Google. Comme je venais régulièrement piocher des infos, je me suis dit que ce serait plus poli de venir me présenter et papoter un peu à l'occasion (les bonnes manières, c'est important).

A bientôt dans les différentes rubriques du forum!

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  1689
   Âge  :  73
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :   "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle)
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Fiancée roide

Bienvenue ! Very Happy

Jaune-cyan

Masculin
   Nombre de messages  :  46
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  31/08/2021

Jaune-cyan  /  Petit chose

Bienvenue ! Very Happy

(Petite phrase tout en originalité Smile )

DianaDH

Féminin
   Nombre de messages  :  60
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  15/10/2021

DianaDH  /  Clochard céleste

Merci de votre accueil !

Bonsoir bonsoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1