PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

sans titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kwa' kwiutl

Masculin
   Nombre de messages  :  12
   Âge  :  45
   Localisation  :  Hadera
   Date d'inscription  :  12/10/2021

Kwa' kwiutl  /  Homme invisible

Prénom : Tal
Une description de vous en quelques mots : Je n'ai jamais su qui j’étais, je crois que dans ma jeunesse 50% de mes poèmes s'intitulaient "qui suis je?" je suis passé par les turbulence des drogues puis par le cheminement du je suis clean avec l'aide des institutions existantes a cet effet, qui disons le honnêtement m'ont sauver la vie... il y'a de cela 10 ans et quelques mois (depuis je n'ai touché a aucune substance)

Il m’était assez clair que la mort frappais a ma porte et que mon âme jouais la sourde oreille... heureusement. En ce qui concerne l’écriture, je ne suis pas un orfèvre de la langue, j'aurais bien aime comprendre des poètes comme Valery et Rilke... je vois bien que c'est beau, mais il me semble que nos courants divergent.
J'ai des idées mais une faible capacité a la correction de mes écrits, pour ce faire il me faut me pousser très fort... chose que j'apprends dernièrement.
J'ai un grand penchant pour ce qui est spirituel, mythologies et conscience... Aujourd'hui je travaille dans un magasin Bio, je suis en phase de passer a un magasin de cristaux et supplémentations nutritionnels.  J'ai travaille pendant de longues années devant des ordinateurs parfois dans des jobs créatifs pour sur le tard comprendre que mon épanouissement se trouvais plutôt devant des gens et dans la mouvance.
Ceux qui ont vu mon post comprennent que je vis encore toujours des turbulences de l'esprit et une totale incertitude en la valeur disons "objective" de mes écrits ( en ce qui concerne pourquoi j’écris, c'est pour moi d'abord, croyez moi j'ai essaye de faire autrement, mon système intérieur refuse de lâcher)

Études : Je m'y suis essayé, et il y'eut des cours intéressants, seul hic, ma tendance autodidacte m’empêche de me concentrer sur un sujet et de l’étudier, des que je sortais d'un cours je me voyais projeté presque sans en avoir conscience dans la bibliothèque avec huit livres ouverts devant moi.
Je fus souvent renvoyé a cause d'une forme de conduite intempestive, maladive et rebelle,les drogues et l'alcool n'aidant pas. Etudes donc, Zéro Pointé... même s'il m'est difficile d'imaginer une pointe a la forme circulaire qu'est le zéro.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :
Plus tard je vais me préparer un plat et manger.
Auteur(s) préféré(s) : En lisant cette question c'est tout un bordel d'auteurs qui se virevoltent dans ma tète, du genre Kafka, Kundera, Hugo, Bukowski, Baudelaire, tiens c'est marrant lorsque l'auteur n'est pas Francophone l’auto-correct le souligne de rouge... Roth, Hesse, ah tiens, ces deux la pas... Kafka non plus... Murakami, Artaud, puis encore un tas et un tas que c'est pas possible de liste trop longue incluant des livres qui n'ont rien de littéraires a proprement parle, en écrivant je me dis, mais quoi t'as pas inclus Camus, Nietzsche, Anouilh, Franzen, Sartre... Godverdom, c'est une question piège c'est ça hein? Dans tout ca j'ai meme pas inclus Beckett et Ionesco...
Livre(s) préféré(s) : Oui bon, la c'est du niveau de la déconne votre question.
Auteur(s) détesté(s) : Celle qui ecrit Harry Potter, j'aime les films, mais alors le style...  ca me semble être poinçonné de trous a la lilalalala. Et l'autre la, le saigneur des agneaux que je sais plus son nom. Ah, j'ai oublie Céline dans mes préfères... son style, comme un train qui serait fait de locomotives  en guise de wagons.
Passions : l'art et la conscience sous tout ses formes. (me passe par la tète le jeu de mots L'art me ment...)
J'aime : J'y reviendrai...
J'aime pas : Alors ça, non, vraiment pas.
Vos écrits : m’écrié-je...
Film(s) préféré(s) : Beaucoup trop plein, un grand faible pour Aronofsky (mais pas tout) Welles, Kubrick, Trier (eux oui, tout)
Série(s) préféré(s) : soudainement un grand vertige s'accapare de moi. je sais qu'il y'en a mais pas un nom qui me saute aux oreilles.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : je n'ai jamais approfondi le sujet.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : je mettrai Ferre et Gainsbourg puis Brel...  mais je suis parti chercher des cigarettes, j'y reviendrai.
Pourquoi êtes vous ici ? : pour qu'on me pousse a retravailler mes écrits, chose qui m'est incroyablement pénible et difficile mais oh combien nécessaire, alors oui je préfère qu'on me dise que ce que j’écris c'est de la merdouille, qu'a ce qu'on m'ignore.
Comment êtes vous arrivé ici ? : a pieds, par moment en rampant a cause des éclats de bombes sur le chemin de la vie.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) :lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc... ça!
Votre mot préféré :
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Le monument ment monumentalement.
je suis le je dans jeux dangereux ( ça je sais pas ça m'est venu a l'instant)

Rajout personnel:
J'ai la fâcheuse habitude en relisant mes écrits de me croire génial et une triple buse en orchestration neuronale simultanée

Nuage-Rouge

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  64
   Âge  :  31
   Localisation  :  00.000.00.0
   Pensée du jour  :  « Il n'y a pas une tête lucide entre deux termes d'un choix. Il y a une nature étrange, en détresse de n'être pas les deux. »
   Date d'inscription  :  22/07/2021

Nuage-Rouge  /  Clochard céleste

Bienvenue !

Tu es un lecteur de Franz Boas et/ou amateur d'anthropologie américaniste ?

Kwa' kwiutl

Masculin
   Nombre de messages  :  12
   Âge  :  45
   Localisation  :  Hadera
   Date d'inscription  :  12/10/2021

Kwa' kwiutl  /  Homme invisible

Merci,
Il est possible que j'aies lu du texte a lui, mais je suis effectivement fort attiré par les Amérindiens.
Le Potlatch, si l'Europe avait su en tirer des leçons, je crois que notre position en tant que société aurait été plus equilibrée.

sans titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1