PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation d’oukrim, jeune écrivain débutant qui vient de publier son premier ebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

([oukrim])

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  18/09/2021

([oukrim])  /  Début de partie

Nom de plume : Oukrim
Une description de vous en quelques mots: j’ai toujours aimé la sensation d’évasion, que procure certain auteur, j’espère que moi aussi j’arriverais a procurer cette sensation.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : de nombreuse histoire que j’écrirai
Auteur (ices) préféré(es) : il y en a beaucoup John Ronald Reuel Tolkien, Stephen King, George R. R. Martin, Andrzej Sapkowski et J. K. Rowling pour les plus connus ensuite Terry Pratchett Charles Michael Palahniuk. Il y en a beaucoup d’autres que j’ai dû oublier et qui sont moins connu, sinon il y a aussi énormément de mangakas que je peux citer, mais ça serait trop longs Pop corn
Livre(s) préféré(s) : ça risque aussi d’être trop long. Pop corn
Auteur (ices) détesté(es) : je ne me force jamais quand je n’aime pas j’arrête et j’oublie
Vos écrits : je suis l’auteur d’un ebook gratuit que j’ai mis en ligne récemment
Film(s) préféré(s) : cela risque d’être trop long Pop corn
Série(s) préféré(s) : cela risque d’être trop long Pop corn
BDs/Mangas/animes préféré(e)(s) : cela risque d’être trop long Pop corn

Présentation d’oukrim, jeune écrivain débutant qui vient de publier son premier ebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1