PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Youhou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mack

Féminin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  10/10/2021

Mack  /  Magicien d'Oz

Prénom : Lily
Une description de vous en quelques mots : Je ris beaucoup, principalement à mes propres blagues (nulles).
Études : Elles sont terminées depuis un certain temps mais j'ai fait des études de lettres.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Devenir princesse et avoir un château (j'y crois encore). Sinon, je travaille dans la production et même si je n'ai pas de château, ce n'est pas trop mal!  
Auteur(s) préféré(s) : Dostoïevski (Fiodor de son prénom), Tove Jansson, Magda Szabo, Shirley Jackson, Camille Laurens, Pierre Lemaitre, Sylvia Plath
Livre(s) préféré(s) : A part les Harry Potter (mais a-t-on besoin de les mentionner à ce stade): Crimes et Châtiments, Autant en emporte le vent (pour les classiques), D'Acier, I'm thinking of ending things (-->Je sens grandir ma peur), La porte, Alex, The Bell Jar
Auteur(s) détesté(s) : Je suis un peu frustrée par Stephen King malgré son talent indéniable
Passions : Analyser les livres et les séries que je lis/vois, me rendre compte que je suis personne pour porter un jugement et garder tout ça (ma rage) pour moi.
J'aime : Ceux qui assument!
J'aime pas : Ceux qui n'assument pas, dont moi-même.
Vos écrits : Un roman de fantasy collector lorsque j'avais 12 ans, et plus récemment un roman policier qui mélange plusieurs genres et que j'ai donc beaucoup de mal à pitcher!
Film(s) préféré(s) : Mulholland Drive, Matrix , Peau d'Ane (pour les lives actions), Le Voyage de Chihiro, Là-haut (pour l'animation).
Série(s) préféré(s) : Twin Peaks, Succession
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Attack on Titan
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Toutes les BO de comédies musicales au monde
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour rencontrer l'amour , échanger avec d'autres JE sur leur parcours du combattant pour se faire éditer et, pour ceux comme moi qui enchaînent les rejets, pleurer ensemble!
Comment êtes vous arrivé ici ? : A travers des recherches Google
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Poser des questions, notamment sur le sens de la vie (est-ce que je suis entrain de rigoler toute seule à ma blague nulle là? OUI!)
Votre mot préféré : Je ne crois pas en avoir... est-ce que ça fait de moi une mauvaise auteure?? Oh non, sûrement! Bouhouhou!
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Fière?? De moi? Hahahahaha

Le rosier

Masculin
   Nombre de messages  :  286
   Âge  :  57
   Pensée du jour  :  493 !
   Date d'inscription  :  25/08/2021

Le rosier  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue Mack!
Mulholland Drive en commun.
Déjà 20 ans, ce film!
https://www.amazon.fr/dp/1727268415

Mack

Féminin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  10/10/2021

Mack  /  Magicien d'Oz

Merci Le Rosier pour ton accueil!
20 ans!! J'avais même pas réalisé alala je me sens vieille  Youhou! 1f605

Nuage-Rouge

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  64
   Âge  :  31
   Localisation  :  00.000.00.0
   Pensée du jour  :  « Il n'y a pas une tête lucide entre deux termes d'un choix. Il y a une nature étrange, en détresse de n'être pas les deux. »
   Date d'inscription  :  22/07/2021

Nuage-Rouge  /  Clochard céleste

Bonjour !

"La production" c'est essentiel
Youhou! 200px-Hammer_and_sickle

Plus sérieusement, en guise de consolation, plutôt château de sable, château de cartes ou château Margaux, princesse ?

Au plaisir Smile

Youhou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1