PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Youhou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mack

Féminin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  10/10/2021

Mack  /  Magicien d'Oz

Prénom : Lily
Une description de vous en quelques mots : Je ris beaucoup, principalement à mes propres blagues (nulles).
Études : Elles sont terminées depuis un certain temps mais j'ai fait des études de lettres.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Devenir princesse et avoir un château (j'y crois encore). Sinon, je travaille dans la production et même si je n'ai pas de château, ce n'est pas trop mal!  
Auteur(s) préféré(s) : Dostoïevski (Fiodor de son prénom), Tove Jansson, Magda Szabo, Shirley Jackson, Camille Laurens, Pierre Lemaitre, Sylvia Plath
Livre(s) préféré(s) : A part les Harry Potter (mais a-t-on besoin de les mentionner à ce stade): Crimes et Châtiments, Autant en emporte le vent (pour les classiques), D'Acier, I'm thinking of ending things (-->Je sens grandir ma peur), La porte, Alex, The Bell Jar
Auteur(s) détesté(s) : Je suis un peu frustrée par Stephen King malgré son talent indéniable
Passions : Analyser les livres et les séries que je lis/vois, me rendre compte que je suis personne pour porter un jugement et garder tout ça (ma rage) pour moi.
J'aime : Ceux qui assument!
J'aime pas : Ceux qui n'assument pas, dont moi-même.
Vos écrits : Un roman de fantasy collector lorsque j'avais 12 ans, et plus récemment un roman policier qui mélange plusieurs genres et que j'ai donc beaucoup de mal à pitcher!
Film(s) préféré(s) : Mulholland Drive, Matrix , Peau d'Ane (pour les lives actions), Le Voyage de Chihiro, Là-haut (pour l'animation).
Série(s) préféré(s) : Twin Peaks, Succession
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Attack on Titan
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Toutes les BO de comédies musicales au monde