PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

J'me présente, je m'appelle Zanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zanka_s

Féminin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  Ouh là là
   Date d'inscription  :  08/10/2021

Zanka_s  /  Magicien d'Oz

Bonjour tout le monde !
Ca doit remonter à un milliard d'années que je n'ai pas été sur un forum mais me voici... Alors quelques mots sur moi Smile

Prénom : Amina
Ville : Oulà, j'ai beaucoup bougé. Actuellement, un village paumé dans l'Hérault mais je dirais que je suis une citoyenne du monde ^^
Une description de vous en quelques mots : Comme beaucoup peut-être, j'écris depuis petite sans jamais croire que cela pouvait aboutir à quelque chose de plus. Mais voilà, les rêves, ça s'oublie pas, surtout une grande idéaliste comme moi ! Je pense qu'abandonner est le seul vrai moyen d'échouer.
Études : Tourisme ! Pour être une touriste toute ma vie   Laughing
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : En ce moment, je ne travaille pas alors comme ça... Je me consacre à mon écriture et je pars bientôt en vanlife. Je veux redevenir nomade.
Auteur(s) préféré(s) : Mes deux grands préférés, qui m'ont bercée toute mon enfance, sont René Barjavel et Stephen King ! Oui, King, quand j'étais petite (je fais beaucoup de cauchemars, est-ce que ça a un lien ? ^^) Mais après, j'aime donner leur chance à plein d'auteurs que je ne connais pas.
Livre(s) préféré(s) : Alors évidemment, ceux des précités comme Ravage ou Misery, sinon A la croisée des mondes est de ceux qui m'ont fait plonger dans la fantasy. Plus récent : les Game of Thrones, ces sacrés pavés, ou encore La mémoire fantôme. Je lis de tout, sauf les autobiographies...
Auteur(s) détesté(s) : En ai-je ? Je viens de lire récemment Une rose seule et j'avoue ne pas du tout avoir apprécié cette lecture vaporeuse mais de là à dire que je déteste Barbery, c'est chaud ^^
Passions : Le voyage répond à tous mes besoins vitaux ! Evidemment, l'écriture et la lecture, les langues en général, j'adore en apprendre. Et récemment, je m'étais lancée dans le dessin et l'art digital ! Je suis moins faite pour ça mais j'explore toutes les formes d'art...
J'aime : L'harmonie. Voilà.
J'aime pas : Les gens qui troublent l'harmonie.
Vos écrits : Je n'ai rien de publié en ce moment, mais je viens de terminer mon roman et suis en plein envoi aux Maisons d'édition ! Mes dents claquent.
Film(s) préféré(s) : Je ne suis pas tellement films, le format série me plaît bien plus. Mais... La trilogie du Seigneur des Anneaux est un bijou.
Série(s) préféré(s) : Comment choisir ? Alors je vais juste dire que récemment j'ai vu Quicksand sur Netflix et je m'en suis pas encore remise ! Brrr Des larmes, beaucoup de larmes.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Je suis une grande fan de manga... Ma trop grande collection m'empêche là aussi de choisir mais, j'aime les Clamp (les auteures). Mon bijou du moment c'est Hell's Paradise, un thème surprenant et des dessins magnifiques. Un univers. Ou Vinland Saga. Ah la la...
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Je suis très rock. Voire hard rock. Je me demande souvent comment ma mère a pu me laisser écouter du Rammstein à 11 ans...
Pourquoi êtes vous ici ? : Je me sens bien seule dans mon écriture alors on peut être copains ? Plus sérieusement, j'aime avoir des avis de gens qui ont plus d'expérience que moi et pense que l'entraide est ce qu'il y a de plus beau chez l'être humain ! (oulà oui, c'était drôlement plus sérieux haha)
Comment êtes vous arrivé ici ? : En cherchant des avis sur les ME !
Phrase préférée : La neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Une lune d'argent. Nan, plus sérieusement... Après tout, je ne me bats contre rien de plus que d’autres rêves. ? J'sais pas...

Voilà, voilà, moi qui ne suis pas habituée à parler de moi, ça en fait des info ^^ En tout cas enchantée et j'espère qu'on s'entendra !
Passez une belle journée cheers

Le rosier

Masculin
   Nombre de messages  :  282
   Âge  :  57
   Pensée du jour  :  482 !
   Date d'inscription  :  25/08/2021

Le rosier  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue ZANKA_S.

En effet, ce forum est une mine d'or pour tout ce qui concerne le domaine de l'édition. Comme une mine, il faut chercher les bons filons, mais c'est super intéressant.
https://www.amazon.fr/dp/1727268415 En ligne

Zanka_s

Féminin

Merci Le Rosier !

Oui j'avais remarqué, déjà ! J'ai passé plusieurs heures à fouiller.

Nuage-Rouge

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  64
   Âge  :  31
   Localisation  :  00.000.00.0
   Pensée du jour  :  « Il n'y a pas une tête lucide entre deux termes d'un choix. Il y a une nature étrange, en détresse de n'être pas les deux. »
   Date d'inscription  :  22/07/2021

Nuage-Rouge  /  Clochard céleste

Salut !

Ton souhait de "redevenir nomade" suggère que tu l'as déjà été... ? De quelle manière ?

Au plaisir,

Zanka_s

Féminin

Salut !

Eh bien disons que j'ai beaucoup voyagé, en Europe ou pas, même en France, j'ai régulièrement déménagé. J'aime me sentir sans attache et souvent me retrouver à des endroits différents. Avec ma maison sur le dos. Depuis, j'étais revenue dans un cycle classique avec un travail, un quotidien, c'est sympa pour un temps mais là, avec un van, je me reconnecte avec mon besoin de renouvellement. Avec une maison plus grande sur mon dos !

J'ai hâte !

CandiceBev

Féminin
   Nombre de messages  :  27
   Âge  :  24
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  18/10/2021

CandiceBev  /  Petit chose

On a beaucoup de points communs il me semble! Bon courage pour écrire! Je le sais mieux que quiconque que ça peut être difficile 🥺

J'me présente, je m'appelle Zanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1