PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

saltedGarlic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

saltedGarlic

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  05/10/2021

saltedGarlic  /  Début de partie

Bonjour,

Voici le questionnaire d'entrée dûment rempli :

Prénom. Salted
Ville. Pontivy
Une description de vous en quelques mots. Sous ce pseudonyme énigmatique se cache un être tout à fait banal, qui passe le plus clair de son temps à se poser des questions sur à peu près tous les sujets, ce qui le pousse à lire et lui donne parfois l’envie d’écrire.  
Études. Longues.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets). Ce que je fais déjà.
Auteur(ices) préféré(es). Aucun, je crois qu’il n’y a pas d’auteur qui soit mon préféré, peut-être parce que je ne l’ai pas encore lu.
Livre(s) préféré(s). Il y en a beaucoup, par exemple 1984 de George Orwell pour de multiples raisons : un scénario simple, des ressorts profonds et un style concis, précis, sans détour inutile.  
Auteur(ices) détesté(es). Là aussi il y en a beaucoup, et pour n’en citer qu’une : Virginia Woolf, qui prend le contrepied d’Orwell.    
Passions. mon métier !
J'aime. Profiter de la vie.
J'aime pas. Perdre mon temps.
Vos écrits. J’écris des tonnes de messages inutiles chaque jour, parfois quelques pages, rarement plus.
Film(s) préféré(s). The Usual Suspects.
Série(s) préféré(s). The Wire.  
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s). Je n’en lis pas.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s). Je n’écoute que des musiques composées par une seule personne et sans paroles.
Pourquoi êtes vous ici ? Je voudrais apprendre à écrire. Quoi de mieux qu’un forum d’écrivains ? J’ai toujours été très mauvais à l’école. Je faisais beaucoup de fautes d’orthographe – j’en fais encore beaucoup, et mes “productions écrites” étaient invariablement mal notées. Paraît-il que je n’avais aucun style. Pourtant je voudrais trouver le mien et pouvoir écrire une page, rien qu’une seule, qui ne me donne pas honte à la relecture.
Comment êtes vous arrivé ici ? En tappant “comment améliorer son style” sur Google.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : apprendre à écrire, et m'essayer à l'écriture de petites nouvelles !
Votre mot préféré. Expédient, parce qu’il va bien.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier. La prétention est la modestie des deuxièmes, leur seul moyen de prouver à tous qu’ils ne seront jamais les premiers.

Traveling

Masculin
   Nombre de messages  :  32
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  02/09/2021

Traveling  /  Petit chose

Bienvenue ici ! Personnellement grâce à ce forum j'ai découvert le logiciel Antidote, qui je trouve aide grandement en corrigeant mes fautes et en me suggérant de nombreux synonymes. Voilà... si ça peut te donner une piste Wink

The Wire doit être une des séries que j'ai le plus aimé regardé, et Usual Suspects un de mes films préférés, on doit être sur une longueur d'onde similaire en ce qui concerne le cinéma et les séries tv Laughing

saltedGarlic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1