PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

M.Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M.Eden

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  21
   Date d'inscription  :  05/10/2021

M.Eden  /  Début de partie

Salut tout le monde ! Hâte d'en découvrir plus sur cet endroit, en attendant me voici :

Une description de vous en quelques mots : Je viens juste d'avoir 21 ans. J'étais déjà venu sur ce forum il y a quelques années, je n'y suis pas resté longtemps car je n'avais pas bien saisi le principe. Aujourd'hui je reviens le couteau entre les dents, bien décidé à passer de bons moments ici.
Auteur(s) préféré(s) : J'en n'en ai pas vraiment un en particulier. Si je devais en choisir un ce serait peut-être Milan Kundera. Mais ça me fait mal pour les autres.
Livre(s) préféré(s) : Wow. Un TOP 5 donnerait sûrement, dans le désordre : Risibles Amours de Kundera, Martin Eden de Jack London, Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra, la saga Harry Potter et L'attrape Coeur de JD Salinger.
Passions : Outre la littérature et l'écriture, je suis un grand fan de géographie, de foot, de basket et de cyclisme.
Vos écrits : J'écris des trucs depuis que je sais tenir un crayon. Des petites histoires, des petites nouvelles étant gamin et puis de plus gros projets actuellement. J'ai terminé une trilogie l'année dernière que j'ai partagé à ma famille et mes amis au fur et à mesure de son évolution. Cette année, je me suis beaucoup diversifié afin de progresser. Actuellement, j'écris un nouveau roman et pense déjà à la suite.
Film(s) préféré(s) : Le Fabuleux Destin D'Amelie Poulain, Mon Inconnue, Minuit à Paris, Play, Fight Club
Série(s) préféré(s) : Fleabag, The Office, Friends, Game Of Thrones, Sherlock
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Grand amateur de rap français et d'electro. Pour le rap français, je ne peux que conseiller le méconnu B.B Jacques et l'extravagant Laylow. Pour l'électro, Thylacine et Superpoze.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Je suis ici pour échanger surtout. Partager ma vision de l'écriture sur les écrits des autres et progresser avec leurs conseils. J'ai envie de créer des liens avec une communauté partageant la même passion et possédant une grande expérience dans l'écriture.
Votre mot préféré : Original.

Pasiphae

Féminin
   Nombre de messages  :  9004
   Âge  :  28
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

Bienvenue, et j'espère de tout cœur que tu passeras de bons moments parmi nous !

Poésie – Traque – Liquide – Roman – Miettes – Nouvelles – L'heure du thé – Thèse – Ecriture - Journal - ça raconte - Îles

Le rosier

Masculin
   Nombre de messages  :  286
   Âge  :  57
   Pensée du jour  :  493 !
   Date d'inscription  :  25/08/2021

Le rosier  /  Autostoppeur galactique

Citation :
Mon Inconnue, Minuit à Paris
Quelques goûts en commun.
https://www.amazon.fr/dp/1727268415

M.Eden

Autre / Ne pas divulguer

Le rosier a écrit:
Citation :
Mon Inconnue, Minuit à Paris
Quelques goûts en commun.

Avec Le Fabuleux Destin d'Amelie Poulain c'est le triptyque parfait des comédies romantiques mettant Paris en valeur!

Moïra

Féminin
   Nombre de messages  :  2869
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  13/10/2016

Moïra  /  qui murmure à l'oreille des planctons

Martin Eden I love you il est aussi dans mon top 5 !

Bienvenue à toi.
https://www.instagram.com/manon.fqn/

Aomphalos

Masculin
   Nombre de messages  :  3919
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  disparaître avec Babel
   Date d'inscription  :  06/10/2013

Aomphalos  /  Evagre le Pontique

Bienvenue !

J'aime beaucoup Martin Eden aussi !

Des poèmes et ici un endroit pour les commenter.
une chaîne youtube
https://aomphalos.wordpress.com/

Manfred

Féminin
   Nombre de messages  :  7101
   Âge  :  40
   Pensée du jour  :  "Écrire, c'est si souvent se souvenir de ce qui n'a jamais existé... Je ne suis jamais née, je n'ai jamais vécu : mais je me souviens et le souvenir est chair à vif."
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Manfred  /  Pouyoute (© Birdy)

Bienvenue M.Eden !

J'ai d'abord cru que le "M" de ton pseudo était pour "monsieur", ce que j'ai trouvé très classe, avant de comprendre "Martin", ce qui est tout aussi classe même si un peu moins mystérieux. :mrgreen:

En parlant de rap français, est-ce que tu connais Pumpkin & Vin's Da Cuero ?

M.Eden

Autre / Ne pas divulguer

Manfred a écrit:
Bienvenue M.Eden !

J'ai d'abord cru que le "M" de ton pseudo était pour "monsieur", ce que j'ai trouvé très classe, avant de comprendre "Martin", ce qui est tout aussi classe même si un peu moins mystérieux. :mrgreen:

En parlant de rap français, est-ce que tu connais Pumpkin & Vin's Da Cuero ?

Non je ne connais pas du tout, j'irai peut-être faire un tour!

M.Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1