PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

La plainte du jour (ça fait du bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fedora

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  247
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  24/07/2019

Fedora  /  Autostoppeur galactique

.

Dernière édition par Fedora le Mar 23 Nov 2021 - 11:25, édité 1 fois

Plumerose

Féminin
   Nombre de messages  :  1245
   Âge  :  101
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Bof, bof...
   Date d'inscription  :  29/11/2017

Plumerose  /  Tentatrice chauve

Merci, JEDEWYN, c'est vrai que l'hiver ressemble toujours à une énorme baffe glacée (pas une crème glacée, hein... ça, ce sera cet été  La plainte du jour (ça fait du bien) - Page 13 1f606  La plainte du jour (ça fait du bien) - Page 13 1f60e  !!) qui dure trois à quatre mois...  La plainte du jour (ça fait du bien) - Page 13 1f631 

Spoiler:

AJOUT :

Spoiler:

POUR COURONNER LE TOUT : j'ai acheté un "lisseur wayvy" qui a achevé de me FLINGUER LES CHEVEUX !!! 
Mes cheveux n'ont jamais été aussi moches !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant, j'attends la suite : positive au Covid pour le Salon ? Ou bien cas contact ou autre connerie du genre ? 
Déjà que j'y serai TOUTE SEULE.... 
Mais comment je me démerde pour que les choses se passent si souvent aussi mal ??? Comment je fais ? Pourquoi les autres arrivent à s'imposer, se faire leur place, tranquillos, et chez moi, y'a toujours un truc qui merde ?!  What a Face

Voilà, tout est sorti d'un seul coup... de toutes les façons, aujourd'hui, jour des merdes (même si c'est pas très très grave... )

Jasmin

Féminin
   Nombre de messages  :  936
   Âge  :  28
   Localisation  :  Yvelines
   Date d'inscription  :  09/03/2020

Jasmin  /  Diversité à Oestrogènes Dévoyés

Ce matin, nous arrivions à l’hôpital au chevet de ma mère fêter l’anniversaire de ma sœur.
Quand l’infirmière nous a appris que ma mère était partie, dans sommeil.
Il y a quelques jours, j’ai eu l’occasion de lui dire à quel point je l’aimais et la remerciais pour tous ses sacrifices. J’ai pu lui dire ce que j’avais à lui dire, beaucoup n’ont pas cette chance.
Nous avons pu la voir et la veiller jusqu’à l’arrivée des brancardiers, son visage était beau, apaisé.

MsTellington

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  517
   Âge  :  29
   Localisation  :  Région parisienne
   Date d'inscription  :  16/04/2020

MsTellington  /  Gloire de son pair

Oh Jasmin, je suis désolée Sad
http://femmesastronautes.fr/

leasaurusrex

Féminin
   Nombre de messages  :  1752
   Âge  :  122
   Date d'inscription  :  08/04/2019

leasaurusrex  /  Terrible terreur

Je suis si désolée, Jasmin.
Toutes mes condoléances, et toutes mes pensées vers toi et tes proches pour cette épreuve. :calien:

La plainte du jour (ça fait du bien) - Page 13 Captur77La plainte du jour (ça fait du bien) - Page 13 Captu106
Noxer a écrit:
Gare au modéraptor.

Pich

Masculin
   Nombre de messages  :  214
   Âge  :  33
   Localisation  :  Le Nébulion
   Pensée du jour  :  Les étoiles, les ¨stars¨ des galaxies. Les planètes sont folles d'elles
   Date d'inscription  :  01/03/2021

Pich  /  Autostoppeur galactique

Courage Jasmin, une epreuve difficle de la vie ou il faut rester fort. Je suis passe par ce chemin moi aussi... Elle restera gravee dans tes songes et tes reves. I love you

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  745
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Blanchisseur de campagnes

Courage, Jasmin. Même si ça ne retire rien à la dureté de l'épreuve, tu as pu effectivement partager un moment extrêmement précieux avec elle. C'est très important.
Tu as tout mon soutien :calien:

Jasmin

Féminin
   Nombre de messages  :  936
   Âge  :  28
   Localisation  :  Yvelines
   Date d'inscription  :  09/03/2020

Jasmin  /  Diversité à Oestrogènes Dévoyés

Merci pour vos messages I love you
J’ai la chance d’être bien entourée, d’avoir des frères et sœurs dignes et formidables.

Moïra

Féminin
   Nombre de messages  :  2867
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  13/10/2016

Moïra  /  qui murmure à l'oreille des planctons

Toutes mes condoléances Jasmin :calien:
https://www.instagram.com/manon.fqn/

Cosmos

Féminin
   Nombre de messages  :  101
   Âge  :  39
   Localisation  :  IdF
   Date d'inscription  :  22/06/2021

Cosmos  /  Barge de Radetzky

Désolée pour toi Jasmin... On ne réalise pas forcément de suite, ça vient par à coup, ça se calme, ça revient bien plus tard sans prévenir... Bref, bon courage pour cette période compliquée, au moins comme tu dis tu lui as parlé, et tu es bien entourée, c'est précieux !

Quali

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  116
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  25/10/2021

Quali  /  Barge de Radetzky

:rain: La plainte du jour (ça fait du bien) - Page 13 3029968519 :calien: Jasmin !

Grisebouille

Féminin
   Nombre de messages  :  847
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Comme hier
   Date d'inscription  :  01/08/2020

Grisebouille  /  Si c'est pas urgent, je le fais pas

Jasmin a écrit:
Ce matin, nous arrivions à l’hôpital au chevet de ma mère fêter l’anniversaire de ma sœur.
Quand l’infirmière nous a appris que ma mère était partie, dans sommeil.
Il y a quelques jours, j’ai eu l’occasion de lui dire à quel point je l’aimais et la remerciais pour tous ses sacrifices. J’ai pu lui dire ce que j’avais à lui dire, beaucoup n’ont pas cette chance.
Nous avons pu la voir et la veiller jusqu’à l’arrivée des brancardiers, son visage était beau, apaisé.

Je suis immensément peinée par ce que tu vis, je m'imagine à ta place et les larmes me viennent toutes seules...Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, ta maman avait l'air d'être une personne formidable.

Bon j'avais une plainte mais elle me semble tellement triviale en comparaison...J'allais râler sur les collègues qui attendant le dernier moment avant de saisir les appréciations des bulletins : je suis Prof principal d'une classe et j'ai passé plusieurs heures ce matin à calculer les moyennes de mes élèves à la calculette (à cause d'un bug informatique) et comme certain.es collègues viennent tout juste de remplir les appréciations : TOUT EST FAUX ET A REFAIRE PUTAIN, COMME SI J'AVAIS QUE A A FAIRE !!! Bref, je suis très énervée et j'ai préféré laisser les appréciations là où elles étaient parce que j'ai horreur de faire quinze fois la même chose. 

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  745
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Blanchisseur de campagnes

Le covid. Le prochain qui me dit en face que c'est pas si grave, je lui déboîte l'épaule.
Ca fait 16 mois que j'ai été contaminée (une deuxième fois, because la poisse) et je ressens encore des effets. C'est devenu clairement une maladie chronique et je me sens complètement dépassée. Si à chaque fois que je chope un rhume, j'écope d'un mois entier de galère, ça va être vachement compliqué de passer les hivers, maintenant...

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1398
   Âge  :  32
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Tentatrice chauve

Je constate quand même que j'ai des trucs qui ne passent plus parce qu'ils m'évoquent le premier confinement. Animal Crossing, les musiques que j'écoutais sur le moment : tout ce qui m'évoque cette période me révulse aujourd'hui.
https://antoinedazy.fr

elopez7228

Féminin
   Nombre de messages  :  871
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  11/01/2019

elopez7228  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Mon boss me pourrit la vie au sujet du télétravail (la politique de l'entreprise est "venez si vous voulez" et sa réponse à mon message qui l'informe que je bosse de chez moi aujourd'hui est odieux, en mode offusqué de mon manque d'implication.)
j'en suis au stade où j'attends une annonce du gouvernement qui imposerait de nouveau le TT aux entreprises qui le peuvent (typiquement : la mienne), juste pour être en TT 5j/semaine pour le faire chier.

Sinon, effectivement, c'est bien trivial tout ça, compaté à Jasmin et Jedewyn... courage à vous. La plainte du jour (ça fait du bien) - Page 13 1f628
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez

La plainte du jour (ça fait du bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant