PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation rapide :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Missb99

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  03/10/2021

Missb99  /  Début de partie

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Sarah Bergeron, j'ai 22 ans, je suis une jeune auteur écrivant de la littérature fantastique et surnaturelle. Depuis mon adolescence, le monde des esprits, de l'occultisme et les notions de paradis et d'enfer m'on toujours attirée, sans que je ne sache trop pourquoi. Me donnant l'idée de mon plus grand roman à ce jour que j'ai intitulée : Enfer Rose.

Il s'agit d'une romance noire située dans le royaume des ombres ou règne une guerre entre les trois créateurs. Celui des anges, des démons et des êtres humains. Cette guerre en apparence, sans issus, pourrais prendre fin si un démon et un ange tombent amoureux l'un de l'autre.

Le résumé va comme t'elle :
Vouez à se rencontrer, Dorian, et Anysha ignore tout l’un de l’autre, pourtant malgré leurs apparentes différences ils sont liés par un but commun, celui d’apporter la paix entre les humains et les créatures surnaturelles…

Voilà, j'ai hâte de vous en partagez des extraits et d'écrire à vos côtés ^_^

Dernière édition par Missb99 le Dim 3 Oct 2021 - 21:35, édité 1 fois

Flora

Féminin
   Nombre de messages  :  5080
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  10/04/2008

Flora  /  Serial Constance killer

Ça ressemble à ta présentation (obligatoire avant tout autre message sur le forum) davantage qu'à la présentation de ton roman. Je transfère à l'Accueil, je te conseille de changer de titre, en prenant exemple sur les autres Wink

Présentation rapide :)  Cde10210Présentation rapide :)  Ftbout10Présentation rapide :)  Insta11Présentation rapide :)  1539428768-d-p-boutonPrésentation rapide :)  1537610532-btcommJe lis : Augustine et Matoskah

Participez au concours d'extraits 102 jusqu'au 16 décembre !

Présentation rapide :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1