PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Nymphaea Caerulea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caerula

Féminin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  30/09/2021

Caerula  /  Début de partie

Bonjour, bonjour ! Very Happy

Je ne suis pas vraiment douée pour les phrases d'accroche, alors je vous laisse directement avec ma petite présentation. En espérant qu'elle vous plaise !

Prénom : Mon père m'a appelé Leslie, mais depuis très jeune, j'ai beaucoup de mal avec mon prénom. Du coup, mes amis me donnent pas mal de surnoms pour compenser (principalement on m'appelle donc Cox ou Mémé Sid -longue histoire)

Ville : J'habite à Saint-Sébastien sur Loire, tout près de Nantes (44)

Une description de vous en quelques mots : Mmh... Je dirais que je suis une fille relativement ouverte d'esprit, curieuse et toujours prête à passer un bon moment ! Parfois un peu bordélique et flemmarde (en journée, la nuit je suis beaucoup trop active, c'est insupportable), je suis du genre à beaucoup faire la fête. Normalement je suis blonde, aussi. Mais avec le nombre de colorations excentriques que j'ai fait, j'ai fini par oublier à quoi ressemblaient mes cheveux naturels

Études : J'ai fait un Bac Littéraire il y a deux ans, mais je l'ai loupé...

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Je garde comme objectif de repasser mon bac pour pouvoir ensuite accéder à une licence de lettres et un master des métiers du livre et de l'édition. J'aimerais devenir Correctrice. Mais en attendant de reprendre mes études, j'ai signé un CDI dans une agence de baby-sitting à mes dix-huit ans !

Auteur(s) préféré(s) : Excellente question. Je ne pense pas avoir d'auteur.e préféré.e

Livre(s) préféré(s) : J'ai été bercé dans l'univers d'Harry Potter, que ce soit les films ou même les livres. Je pense que pour moi, cette saga est assez symbolique de mon enfance

Auteur(s) détesté(s) : J.K Rowling. Même si j'ai énormément d'amour pour sa saga, je ne soutient absolument pas les propos transphobes qu'elle a plusieurs fois exprimés

Passions : Ecrire, principalement. Je m'intéresse énormément aux mythologies du monde depuis mon enfance

J'aime : Alors là, ça risque d'être assez long. J'aime lire bien au chaud sous ma couverture, une tasse de thé ou de chocolat chaud près de moi. J'aime l'automne et ses couleurs chaudes ainsi que ses températures qui commencent à baisser. Je suis une amoureuse incontestée du chocolat blanc, de la noix de coco et des bières fruitées (style Pécheresse, Mort Subite). Les cocktails aussi, j'ai la manie de vouloir tous les goûter quand je sors avec des amis. J'aime mes chats par-dessus tout, voilà, le cliché de la maîtresse un peu trop gaga. J'aime le métal, le rock, les "vieux" groupes que mon père me faisaient écouter enfant, j'écoute de tout à vrai dire. Du rap, de la pop, hardstyle (tout ce qui se rapproche de musiques de teufs)... J'aime aussi les plats salés. Et tout ce qui est salé en fait. Surtout le fromage et le saucisson. Je ne peux pas m'en passer

J'aime pas : Le mensonge. Les choux de Bruxelles. Le Captain Morgan. Les papillons, les crapauds... Et les gens qui parlent sans savoir ?

Vos écrits : Je bosse en ce moment sur un roman de fantasy épique. J'écris aussi pas mal de textes, un peu plus personnels sur Instagram

Film(s) préféré(s) : Le Château Ambulant de Hayao Miyazaki (j'aime beaucoup de ses films), Anastasia produit pour la Fox Animation Studios, Le Hobbit/Le Seigneur des Anneaux par Peter Jackson

Série(s) préféré(s) : Shadowhunters, The Walking Dead, Ghost Whisperer, Cursed : La Rebelle

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Nanatsu No Tazai, Fairy Tail, Les Légendaires

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Je pense pas pouvoir être capable de faire de favoritisme... Mais en ce moment j'écoute beaucoup Muse, Queen, BLANCO, Skillet, Sabaton, Ad Infinitum...

Pourquoi êtes vous ici ? : Pour partager mes écrits, avoir des retours, des conseils. Apprendre davantage et pourquoi pas pouvoir moi aussi rendre la pareille

Comment êtes vous arrivé ici ? : Je divaguais sur Internet, à la recherche d'un site sur lequel écrire. Et POUF, me voilà

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Pour publier, lire, commenter, discuter...

Votre mot préféré : Fromage

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Même les pires histoires ont une jolie fin

Monstera

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  104
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  04/09/2021

Monstera  /  Barge de Radetzky

Avec un nom pareil, je ne pouvais que venir te saluer !
Bienvenue ici Nymphaea Caerulea 3029968519

leasaurusrex

Féminin
   Nombre de messages  :  1759
   Âge  :  122
   Date d'inscription  :  08/04/2019

leasaurusrex  /  Terrible terreur

Tiens, on dirait mon double. Shocked
D'accord avec plein de points de ta présentation, sauf les choux de Bruxelles. J'ai appris à les aimer il y a deux ans à peu près, et j'en suis toujours super surprise.
ET MERCI enfin une autre personne qui n'aime pas les papillons !

Hâte de découvrir tes écrits. :head:

Guetsky

Masculin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  30/09/2021

Guetsky  /  Magicien d'Oz

Salut amie ligérienne…je suis originaire de Clisson.

Nymphaea Caerulea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1