PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Oyez, oyez braves gens, me voilà ! Delirium de Dité, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Delirium de Dité

Masculin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  21
   Date d'inscription  :  30/09/2021

Delirium de Dité  /  Début de partie

Alors, comment vous dire que j’arrive de la façon la plus simple possible ? Argh… par les trois têtes de Triglav, je n’ai jamais su m’annoncer. Ni me présenter d’ailleurs. On va donc partir sur une formule plus classique.
Oyez, oyez braves seigneurs et autres créatures plus ou moins insignifiantes, me voici :

Prénom : Aucune idée. Ma meilleure amie m’appelait « Grand C*n » lorsqu’elle ne m’affublait pas de sobriquet plus plaisant encore. Sinon, c’est Delirium de Dité pour les amis d’aujourd’hui et les ennemis de demain.

Ville : Quelque part par-là sur la droite, entre l’océan Pacifique et Atlantique.

Une description de vous en quelques mots : Delirium de Dité, vingt-et-un ans, célibataire, slave pur-sang et brun de cheveu. Enchanté !

Études : Langues, Littératures et Civilisations Etrangères.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Vivre un jour de plus, c’est un projet plutôt pas mal non ? Plus sérieusement, je ne sais pas trop quoi encore faire de ma vie.

Auteur(ices) préféré(es) : Difficile à dire, d’autant que je me suis remis à lire que très récemment (il y a trois ans). Je dirais Lovecraft, Tolkien et Zola.

Livre(s) préféré(s) : Par élimination, Le Dit des Heike et Le Seigneur des Anneaux de Tolkien.

Auteur(ices) détesté(es) : Haruki Murakami, je devrais retenter l’expérience un jour, mais son style m’a vraiment laissé de marbre. En soi, je ne le déteste pas vraiment, bien que les raisons ayant entrainé son succès auprès du grand public m’échappent totalement, mais il fallait bien que je mette quelque chose pour rajouter du piquant à ma fiche d’identité.

Passions : Le combo classique écriture, lecture et cinéma (l’Histoire est mon petit péché mignon).

J'aime : Le chocolat au lait, très doux en bouche. La vodka. Et mon amour de toujours, l’autodérision ; j’adore me tourner en ridicule, tant que je peux divertir mon public (ATTENTION : je ne suis pas du tout un troll ; la seule personne dont je me moque, c’est de moi-même et uniquement de moi-même)

J'aime pas : Le chocolat noir… juste… non. Et la vodka qu’on fabrique en France… dégueulasse !

Vos écrits : Des sortes de parodies pas très intéressantes que j’écrivais en quinze minutes dans les couloirs du lycée (le genre de chose dont on a honte aujourd’hui, et que l’on cherche à enterrer le plus profondément possible dans sa mémoire en espérant qu’elles ne reviennent pas nous hanter… de toute façon les premières fois sont rarement réussies). Depuis, j’ai réalisé toute la complexité qui se cachait derrière l’Art de l’écriture et je n’ai jamais réussi à terminer un seul projet, me contentant d’écrire ici et là, naviguant de genre en genre sans vraiment réussir à me stabiliser. Actuellement, je tente de lorgner du côté du fantastique et de la fantasy.

Film(s) préféré(s) : Hara-Kiri de Masaki Kobayashi, Cure de Kiyoshi Kurosawa et Love Exposure de Sion Sono.

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Hako Yamasaki, Meiko Kaji, White Ward, Percival, Warsaw Village Band et Żywiołak.

Comment êtes-vous arrivé ici ? : Un soir d’insomnie, par curiosité, je me suis mis à rechercher des photos de poumon éventré. Et, seul Péroun sait pourquoi, je me suis retrouvé ici. Comme quoi, la vie est bien faite parfois.

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Pouvoir avoir des retours sur mes écrits et, si possible, pouvoir poster des avis qui aideront les autres à progresser. Paradoxalement, j’ai une bonne connaissance des rouages de l’écriture, mais, dès qu’il s’agit de les appliquer, les mots ont tendance à rester coincer dans ma petite tête avec Georgie et Delirium.

Votre mot préféré : Pantoufle.

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Pour le sang, l’or et la gloire ! (je n'ai rien de mieux en stock)

Au plaisir de vous lire.

Moïra

Féminin
   Nombre de messages  :  2867
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  13/10/2016

Moïra  /  qui murmure à l'oreille des planctons

Sois le bienvenue !
https://www.instagram.com/manon.fqn/

leasaurusrex

Féminin
   Nombre de messages  :  1752
   Âge  :  122
   Date d'inscription  :  08/04/2019

leasaurusrex  /  Terrible terreur

Delirium de Dité a écrit:

Comment êtes-vous arrivé ici ? : Un soir d’insomnie, par curiosité, je me suis mis à rechercher des photos de poumon éventré. Et, seul Péroun sait pourquoi, je me suis retrouvé ici. Comme quoi, la vie est bien faite parfois.

Les fameuses "recherches de psychopathe" des écrivains et écrivaines. Laughing

Bienvenue à toi, et curieuse de voir tes écrits.

Oyez, oyez braves gens, me voilà ! Delirium de Dité, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1