PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Moi. [Étoile Nocturne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ÉtoileNocturne

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  25/09/2021

ÉtoileNocturne  /  Début de partie

Salut ! Je viens afin faire ma présentation, après avoir posté autre part comme la petite noob que je suis.

Prénom : Leila
Une description de vous en quelques mots : Je suis en général une personne plutôt discrète, et très, très, très curieuse. 
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Probablement historienne, même si en vrai je ne sais rien. Et écrire, assurément.
Auteur(s) préféré(s) : Il y en a plein. Christelle Dabos, Pierre Bottero, Susan Collins, etc.
Livre(s) préféré(s) : Les Hunger Games (par contre j'ai détesté les films) tout ce qui est en Gwendalavir, les Harry Potter, la Passe-Miroir, les Chevaliers d'Émeraude... J'aime beaucoup tout ce qui a trait à la magie, et les mondes post-apocalyptiques.
Auteur(s) détesté(s) : Aucun. Chacun à son style, et même si pour certains je ne suis pas une grande fan de leur œuvre, je n'en déteste pas.
Passions : Le théâtre, le dessin et l'écriture, principalement.
J'aime : Manger, écrire, encore manger, lire, l'Histoire (principalement l'Antiquité), voyager et manger.
J'aime pas : Beaucoup de choses. Les mensonges, me perdre, l'insomnie, les piments forts, et aussi le vert.
Vos écrits : Aucun pour le moment, je travaille présentement sur un projet de roman.
Film(s) préféré(s) : Moana, Descendants, Mulan, Rebelle et Frozen 2. Oui, je suis une grande enfant, et alors ?
Série(s) préféré(s) : Once Upon A Time.
Pourquoi êtes vous ici ? : Parce que j'aime écrire, et que j'ai envie de partager cette passion avec des gens qui aime ça aussi.
Comment êtes vous arrivé ici ? : En cliquant sur un lien après une recherche Google.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire les autres, et si j'y arrive les aider, tester des choses.
Votre mot préféré : Univers. C'est beau, c'est grand, et ça peut vouloir dire plein de choses.

Urkeuse

Masculin
   Nombre de messages  :  570
   Âge  :  24
   Pensée du jour  :  Peau neuve
   Date d'inscription  :  02/07/2015

Urkeuse  /  Gloire de son pair

Bienvenue ! (au passage j'adore ton pseudo :p)

Anahita

Féminin
   Nombre de messages  :  83
   Âge  :  28
   Localisation  :  Ardèche
   Date d'inscription  :  12/08/2021

Anahita  /  Pippin le Bref

Coucou, bienvenue !

Je vois que tu es fan de Disney, on va bien s'entendre Razz
Hâte de lire tes écrits ! Surprised

Caerula

Féminin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  29/09/2021

Caerula  /  Début de partie

Bienvenue !

Ton pseudo me fait un peu penser à La Guerre des Clans, est-ce que c'est fait exprès ? :3
Je vois que tu es fan de Disney et d'Antiquité, on va bien s'entendre je pense !

J'espère que tu te plairas ici ! ^^

Moi. [Étoile Nocturne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1