PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[Elrannia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elrannia

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  24/09/2021

Elrannia  /  Début de partie

Bonjour à tous,

Je viens sur le forum pour m'informer depuis quelques temps déjà et aujourd'hui je passe le pas de l'inscription !

J'écris depuis maintenant près de 20 ans, et j'ai achevé mon premier roman (ou plutôt "mes" car j'ai fini une duologie d'Urban Fantasy entamée il y a plusieurs années et écris une romance de Noël) l'an passé et depuis je ne m'arrête plus.

Je lis principalement de la fantasy, sous toutes ses formes, et ce depuis l'adolescence. Je sors très rarement de mon genre de prédilection pour les livres que j'achète, mais sur Wattpad je lis principalement de la romance.

Quand je ne suis pas derrière mon clavier, j'aime me promener dans la nature en faisant des randos. Je suis aussi une grande passionnée de mode ancienne. J'ai donc reconstitué tous types d'époques. Je suis aussi une grande amatrice de films et séries TV.

Au plaisir d'échanger avec vous

Grisebouille

Féminin
   Nombre de messages  :  848
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Comme hier
   Date d'inscription  :  01/08/2020

Grisebouille  /  Si c'est pas urgent, je le fais pas

Hello, bienvenue !

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  1689
   Âge  :  73
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :   "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle)
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Fiancée roide

Elrannia a écrit:
.../...
Je lis principalement de la fantasy, sous toutes ses formes, et ce depuis l'adolescence. Je sors très rarement de mon genre de prédilection pour les livres que j'achète,.../...

Que voici donc une Dame de bon goût !
Bienvenue ! :mrgreen:

[Elrannia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1