PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

NoMad

Masculin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  54
   Date d'inscription  :  23/09/2021

NoMad  /  Début de partie

Je me présente je m'appelle Didier j'aimerais bien continuer de nourrir ma vie (stop là le petit clin d’œil à M.Daniel Balavoine !). Pour cela ma recette combine communication, solitude (assumée) et créativité. J'ai la 50 aine, originaire du nord rebaptisé "Hauts de France", je vis actuellement dans l'Ouest Lyonnais, au cœur de ses jolis monts. Passionné des mots qui soignent éventuellement les maux et embellissent le chemin, tels des mots passant et guidant la voie de l'écrivant en herbe, l'écriture s'est révélée thérapie. Ayant suivi un cursus universitaire d'information-communication sciences du langage, j'ai pu découvrir les axes professionnels proposés sans grande traduction. L'amour des mots restaient là, intacte et sanguin. Mon écriture reste avant tout intuitive, n'ayant pas le goût de me confronter au syndrome de la page blanche. Toutefois, depuis 3 ans j'écris pratiquement tous les jours, des pensées, des informations, des critiques, des poèmes essentiel terreau de mes compositions. Alors peu avant la vague pandémique qui nous atteint et qui nous confina, j'ai compilé mes écrits sous forme autobiographique agrémenté de poésie si chère à mon cœur, ainsi que d'anecdotes de traits d'opinions, d'histoire et de géographie entre autres. Depuis, cette activité m'accompagne quotidiennement, insuffle une marque du présent, signature du temps. J'aime aussi à mettre en son et en images mes créations, avec des amis nous avons créés un collectif intitulé "Le Nid du Cri" qui pourrait un jour donner naissance à un spectacle. J'ai aussi travaillé avec des musiciens pour créer un environnement visuel lors de concerts, forme de "v-jing" (vidéo-jockey) en live. j'ai enfin collaboré à une pièce de théâtre comme vidéaste et comédien. Tels sont mes aliments qui agrémentent mon vivant. Cordialement.

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1