Ceci est une offre non rémunérée, on fait ca pour
la culture Rewers est un magazine en ligne originaire de Varsovie (en Pologne^^), axé sur la culture européenne au sens large : littérature, cinéma, théâtre, mais aussi sciences et culture internet.
Apres un an d’activité, nous voulons mettre sur pied une équipe de rédaction francophone. Le but est de proposer des articles dans les deux langues et de mener des projets internationaux. Pour cela, nous recrutons dans les équipes de :
- Rédaction
- Correcteurs
- Graphisme
- Réseaux sociaux
- Traduction (français <-> polonais)
- IT.
Du coup, j’ai pensé à la belle équipe JE ^^ Plus que de l’expérience dans le milieu journalistique, on cherche surtout des personnes motivées et intéressées. Je laisse un lien ci-dessous pour ceux qui voudraient en savoir plus.
Le site de Rewers (meme si c'est tout en polonais pour le moment, c'est pour vous montrer la plateforme XD)
Rejoindre l'équipe Rewers
Voila! A bientot j'espere!
Au fait, j'ai vraiment hesite sur la section du forum sur laquelle poste, j'espere que c'est bon... Desole d'avance
EDIT: OK je vois que j'ai mis ca sur l'accueil

Ca me parait pas bien. Cela dit, je sais pas ou migrer ce post, ca se trouve c'est bien. J'accepte de me faire taper dessus, encore desole