PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

SA-LUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sorbonae

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  17/09/2021

Sorbonae  /  Début de partie

Salut la communauté,
voici la petite présentation qui va bien :

Prénom :

[PYRAMIDES]
- En deux : *touliloulilouli* formule.
- magique ?
- sentence.
- Maxime ?
- Oui !!!

Une description de vous en quelques mots : Yeux bleus, cheveux blonds, une (jeune) personne ma foi svelte et jolie (*se jette des fleurs*  Mouhahaha  ).

Études : Lettres modernes à la Sorbonne  (*original !*  :squee2:  )

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : en l'occurrence réussir à faire publier au moins UN de mes manuscrits par un véritable éditeur. Very Happy

Auteur préféré : Irvin Welsh (le monsieur connu pour Trainspotting).

Livre(s) préféré(s) : hormis ceux de l'auteur ci-dessus, pour en mettre 3 je dirais :

La nuit des temps de René Barjavel (la grosse claque SF)
Le Seigneur des Anneaux de Tolkien. Bah oué j'ai mis des années avant de réussir à dépasser "De l'herbe à pipe", et c'est cliché de le mettre ici mais c'est un chef-d’œuvre.
Le plus grand défi de l'histoire de l'humanité d'Aurélien Barrau (pour le fond et le titre qui se pose là.)

Auteur détesté : Je n'ai rien contre sa personne, mais tout de même, Jean Giono et son Un Roi sans divertissement, MON DIEU.  Evil or Very Mad

Passions : la musique (guitare, piano) et, aussi, Star Wars et son UE Legend (tout avant le rachat par Disney).

J'aime : les gens en général et le minimalisme en particulier.

J'aime pas : ne recevoir aucune réponse d'un éditeur.  Mouche

Vos écrits : j'ai terminé à ce jour 5 manuscrits et en ai 8 autres en cours d'écriture (je préfère passer de l'un à l'autre).

Niveau sujets c'est assez disparate, ça va du roman épistolaire entre deux filles qui échangent inexplicablement leurs corps, à la vie d'un Incel qui cherche l'âme soeur, en passant par un roman SF-dystopique où la gravité sur Terre s'est subitement inversée.

Film(s) préféré(s) : Hormis la saga de tonton Lucas :

Trainspotting
Ghost Dog
Forrest Gump
Matrix

Série(s) préférée(s) : Friends, The Walking Dead (même si maintenant c'est l'eeeeennnui...) Sleep

BD/Manga préféré(s) :De Capes et de Crocs, HunterXHunter

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Andy Mckee (un mec qui fait de la guitare pas comme les autres). Si vous ne connaissez pas allez vérifier.

Pourquoi êtes vous ici ? : pour échanger sur les maisons d'éditions et appels à textes.  Smile

Comment êtes vous arrivé ici ? : en cherchant des infos sur des éditeurs, le forum remontait sans cesse dans les résultats donc j'ai fini par franchir le pas pour échanger avec les membres.

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : lire et participer essentiellement sur les sujets liés à l'édition.

Votre mot préféré : Paratroopa !

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Ah bon, y a des partiels en juin ?" (véridique)

Traveling

Masculin
   Nombre de messages  :  32
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  02/09/2021

Traveling  /  Petit chose

Bienvenue Maxime ! Je peux voir que nous avons des goûts cinématographiques assez proches Smile Bon courage à toi dans ton objectif Wink

Anahita

Féminin
   Nombre de messages  :  83
   Âge  :  28
   Localisation  :  Ardèche
   Date d'inscription  :  12/08/2021

Anahita  /  Pippin le Bref

Bonjour, bienvenue !
A bientôt sur le forum Very Happy

Invité  /  Invité

Bienvenue cher Sorbonnicol (Une petite veine rabelaisienne bien réjouissante pour la route !) ! J'ai vécu une période extatique de mon existence dans cette aimée université ! 🤗

SA-LUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1