PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Quand il faut se présenter, je n'ai jamais rien à dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

UnePasseMiroir

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  18
   Localisation  :  Quelque part
   Pensée du jour  :  J'ai faim
   Date d'inscription  :  16/09/2021

UnePasseMiroir  /  Début de partie

Mais je vais essayer de parler de moi, puisque c'est le but du topic... (vous avez vu comment je repousse le problème là ?)

Bref, UnePasseMiroir de mon faux nom parce que, devinez quoi, j'adore la Passe-Miroir, vous pouvez aussi m'appeler Tania.

Je suis en prépa littéraire, avec le vague projet de devenir éditrice (c'est ce que je dis à tout le monde), ou plutôt écrivaine à plein temps (ce que je ne dis pas sinon on va me regarder bizarrement).

Dans la vie j'aime écrire (ah bon ?), le chocolat, mon lit, les points-virgules et la fantasy. Mon auteur préféré adoré vénéré de tous les temps est Tolkien, qui reste ma principale source d'inspiration dans mes écrits.

En parlant de ça, je suis actuellement en train de plancher sur une saga de fantasy, avec pas mal de politique et beaucoup de romance LGBT. A côté de ça, j'ai aussi de multiples projets de SF, de fantastique ou autres, tous globalement farfelus et beaucoup trop ambitieux.

Je suis arrivée ici totalement par hasard, parce que je cherchais des infos sur des maisons d'éditions, et internet m'a mené aux fils de discussions du forum.... et comme j'aime des forums d'écriture je me suis dit "chouette, allons y !" (en allant regarder les posts de présentation des autres j'ai l'impression que je ne suis pas seule dans ce cas)
Bref, ce qui fait que je n'ai absolument pas réfléchi à ce que j'allais faire ici ; déjà, découvrir un peu le forum, et bien sûr m'intéresser à ce qu'on y poste !

(Là je voulais mettre "la petite phrase dont vous êtes fier", mais je n'en ai aucune alors je vais vous laisser là-dessus, merci au revoir)

Et au plaisir de se recroiser ^^

Ancolie

Féminin
   Nombre de messages  :  271
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  28/02/2018

Ancolie  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue Tania!
http://vanessalagarde.eklablog.com/

Anahita

Féminin
   Nombre de messages  :  83
   Âge  :  28
   Localisation  :  Ardèche
   Date d'inscription  :  12/08/2021

Anahita  /  Pippin le Bref

Salut, sois la bienvenue !

J'aime beaucoup la fantasy aussi, peut-être nous feras-tu partager tes écrits ? Surprised

Camusso

Masculin
   Nombre de messages  :  389
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  18/03/2021

Camusso  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue ! cheers

Quand il faut se présenter, je n'ai jamais rien à dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1