PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Nelumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nelumbo

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  16/09/2021

Nelumbo  /  Début de partie

Prénom : Marion
Une description de vous en quelques mots : J'ai bientôt 28 ans, je travaille dans un cinéma, je suis timide mais je suis venue là pour faire partie des murs, je suis hyper conciliante et joyeuse et j'adore user et abuser des smileys  :love:
Études : J'ai terminé  :noes:
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Mon job de rêve aurait été de devenir tatoueuse, c'est toujours en projet d'ailleurs même si pour le moment je suis partie sur tout autre chose. Pour le moment, je me tatoue moi-même et j'apprends des artistes tatoueurs que je rencontre mais qui sait un jour peut-être  Razz
Auteur(s) préféré(s) : Katherine Alice Applegate, Pierre Bottero, Bernard Werber, Kristen Britain, Jacqueline Carey, Robin Hobb, Robert Jordan
Livre(s) préféré(s) : L'assassin royal, La roue du temps, La Quête d'Ewilan, Everworld, Les Fourmis, Cavalier Vert, Kushiel  Razz  (les livres préférés de mes auteurs préférés) (edit : j'ai oublié les Chroniques des Féals :noes: )
Auteur(s) détesté(s) : Y'en a aucun que je déteste particulièrement même si j'ai beaucoup de mal avec Tolkien malgré le chef d'oeuvre dont il nous a gratifié
Passions : J'adore l'écriture, la lecture, le dessin (sur papier et sur tablette), la peinture, je fais du piano aussi et de l'équitation, et j'adore les longues balades dans la nature
J'aime : Manger des sushis, écouter de la musique, mes animaux (3 chats et 2 chiens  Mouhahaha ), profiter du soleil en buvant un café frappé sur une terrasse, les vidéos youtube asmr 10h d'orage, désherber le jardin et le voir tout propre après (c'est très spécifique je vous le concède mais j'aime bien les petits plaisirs simples de la vie  Embarassed )
J'aime pas : Les gens hautains  scratch  et ceux qui râlent tout le temps, et je n'aime pas la sauce salée des sushis (team sucrée)
Vos écrits : Je suis sur un roman de fantasy que j'espère finir un jour (jusqu'à maintenant, je n'ai terminé que quelques petites histoires que j'ai aussi illustré pour mes neveux  Embarassed )
Film(s) préféré(s) : Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, About Time, Une merveilleuse histoire du temps, Portrait de la jeune fille en feu
Série(s) préféré(s) : GoT, Casa de papel (j'ai pas vu la dernière saison), Sense8, BlackMirror, Lucifer, MrRobot, Vikings
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Your name, i want to eat your pancreas, A Silent Voice, Le voyage de chihiro, Princesse Mononoké, Le château Ambulant et globalement tous les ghiblis, Naruto (la base), One piece, Bleach, Attaque des Titans, Tokyo Ghoul, My hero academia, Vanitas no carte (le manga pas l'anime je l'ai pas encore regardé) et en vrai y'en a TELLEMENT parce que ça fait plus de 10 ans que j'en regarde en faire la liste prendrait beaucoup trop de temps.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Glass Animals, Aurora, Peter Gundry, Ludovico Einaudi, Conan Gray (en fait j'écoute de tout, ceux là sont juste les récurrents)
Pourquoi êtes vous ici ? : Je cherchais un forum d'écriture depuis un moment et je suis choquée de pas avoir vu celui ci plus tôt ?!?
Comment êtes vous arrivé ici ? :  mon ami google m'a ouvert la porte
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Un peu tout, je cherche vraiment un forum sur lequel je pourrais échanger et découvrir des écrits et des façons d'aborder les choses différentes des miennes, je souhaite pouvoir me confronter aux avis des gens et pouvoir également donner le mien, du moins, apporter un minimum à la communauté  Razz  Embarassed
Votre mot préféré : Libellule, parce que je le trouve aussi aérien que l'insecte qu'il représente
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Les descriptions n'étant pas mon fort, je suis plutôt satisfaite de moi quand j'écris quelque chose comme ça : Sur les pilastres s’enroulaient de longues tapisseries d’un velours couleur de glycine où des broderies fleuries éclataient d’or et de perles.

Dernière édition par Nelumbo le Jeu 16 Sep 2021 - 15:17, édité 1 fois

Liréo

Féminin
   Nombre de messages  :  190
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  La beauté sauvera le monde...ou le détruira.
   Date d'inscription  :  12/06/2021

Liréo  /  Tycho l'homoncule

Bonjour Nelumbo, sois la bienvenue sur JE. :flower:

Urkeuse

Masculin
   Nombre de messages  :  500
   Âge  :  24
   Pensée du jour  :  Peau neuve
   Date d'inscription  :  02/07/2015

Urkeuse  /  Gloire de son pair

En voilà une chouette présentation. Surprised

Bienvenue !

Page de Bâtons

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  192
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  25/01/2021

Page de Bâtons  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue Nelumbo Nelumbo 3029968519

Nelumbo a écrit:
Livre(s) préféré(s) : L'assassin royal, La roue du temps, La Quête d'Ewilan, Everworld, Les Fourmis, Cavalier Vert, Kushiel  Razz  (les livres préférés de mes auteurs préférés)
Ok tu ne cites quasiment que mes amours de mon adolescence Shocked
L’assassin royal (j’espère que tu inclues les aventuriers de la mer I love you ), CAVALIER VERT c’est trop le self insert plein d’aventures J’ADORAIS, mais j’avais l’impression que personne n’a lu ! (faut que je m’y remette pour pouvoir rattraper le dernier qui vient de sortir... enfin je crois que je m’étais arrêtée au 5). ET EVERWORLD c’était trop bien aussi, y’a tellement de scènes qui m’ont marquée. Et je ne parle même pas d’Ewilan qui a juste volé mon cœur. (Par contre je crois que j’étais trop vieille quand j’ai entamé la Roue du temps, je me suis arrêtée au tome 1 Very Happy)

Bref, j’adore tes goûts de lecture, j’ai hâte de lire ce que tu écris ! drunken

Nelumbo

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  16/09/2021

Nelumbo  /  Début de partie

Merci pour l'accueil :flower:  

Page de Bâtons a écrit:

Ok tu ne cites quasiment que mes amours de mon adolescence Shocked
L’assassin royal (j’espère que tu inclues les aventuriers de la mer I love you ),

BIEN SUR, j'inclus les Aventuriers de la mer I love you
Purée de patate douce, j'ai pas l'habitude de croiser quelqu'un qui connait Cavalier Vert, et d'ailleurs j'ai pas encore lu non plus le dernier donc je dois m'y remettre aussi :noes: et Everworld :noes: t'es seulement la deuxième personne qui connait avec qui j'ai l'occasion d'en parler, c'était tellement bien, ça a fait toute mon adolescence (Christopher et April quoi I love you ), je les ai relu pendant le premier confinement et je me suis régalée ! Et puis Ewilan bien sur pour moi c'est un classique c'est le livre qui m'a ouvert les portes et donné le goût de la lecture, je dois tout à Pierre Bottero I love you

Nelumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1