Nombre de messages : 2 Âge : 23 Date d'inscription : 26/07/2021 | Lia / Début de partie Dim 5 Sep 2021 - 13:15 | |
| Bonjour à tous,
Prénom : Lia Ville : Paris Une description de vous en quelques mots : J'aime la fiction sous toutes ses formes. Études : Études d'ingénieur. Auteur(ices) préféré(es) : JP Jaworski, Isaac Asimov, Pierre Bottero... Livre(s) préféré(s) : Blade Runner (Philip K. Dick), L'homme qui savait la langue des serpents (Andrus Kivirähk)... Auteur(ices) détesté(es) : Je porte sur le monde un regard sans haine. Passions : Les arts en général : lecture, cinéma, musique, dessin... Vos écrits : Je n'écris pas. J'ai publié ma première nouvelle sur ce forum. Comment êtes vous arrivé ici ? : J'ai un ami sur ce forum qui m'a lancé le défi de participer à un concours de nouvelles. Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire les autres. Potentiellement commenter.
Bonne journée à tous et bons écrits, Lia |
|
|
Nombre de messages : 2415 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Guère épais Dim 5 Sep 2021 - 13:34 | |
| Bienvenue alors...  |
|
|
Nombre de messages : 2 Âge : 23 Date d'inscription : 26/07/2021 | Lia / Début de partie Dim 5 Sep 2021 - 13:59 | |
| - Profsamedi a écrit:
- Bienvenue alors...
 Merci. |
|
|
Nombre de messages : 1188 Âge : 39 Pensée du jour : La beauté sauvera le monde...ou le détruira. Date d'inscription : 12/06/2021 | Liréo / Effleure du mal Dim 5 Sep 2021 - 14:00 | |
| Bonjour Lia et bienvenue. Tu as donc participé au dernier concours de nouvelles sur JE si je comprends bien ta présentation? |
|
|
Nombre de messages : 2415 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Guère épais Dim 5 Sep 2021 - 15:01 | |
| - Liréo a écrit:
- Bonjour Lia et bienvenue. Tu as donc participé au dernier concours de nouvelles sur JE si je comprends bien ta présentation?
Sans être passée par la case présentation d'abord ?  |
|
|
Nombre de messages : 4252 Âge : 32 Pensée du jour : A la recherche du temps à perdre Date d'inscription : 24/04/2008 | Volte / JE's Official GO Dim 5 Sep 2021 - 16:37 | |
| - Profsamedi a écrit:
- Liréo a écrit:
- Bonjour Lia et bienvenue. Tu as donc participé au dernier concours de nouvelles sur JE si je comprends bien ta présentation?
Sans être passée par la case présentation d'abord ? 
Elle s'y est conformée à ma demande pour la publication de sa nouvelle, justement 
Mes écrits Mes nouvelles et les commentaires Sur la colline est disponible à l'achat sur Amazon ! Le reste Revue de presse : des articles Web sur le monde littéraire Concours de micronouvelles n°6 : Votez jusqu'au 20 août ! |
|
|
Nombre de messages : 1188 Âge : 39 Pensée du jour : La beauté sauvera le monde...ou le détruira. Date d'inscription : 12/06/2021 | Liréo / Effleure du mal Dim 5 Sep 2021 - 17:03 | |
| [/quote] Elle s'y est conformée à ma demande pour la publication de sa nouvelle, justement  [/quote] On comprend mieux. merci pour la précision Volte et merci Lia pour ta participation. A bientôt. |
|
|
Nombre de messages : 2415 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Guère épais Dim 5 Sep 2021 - 18:40 | |
| - Volte a écrit:
- .../...
Elle s'y est conformée à ma demande pour la publication de sa nouvelle, justement  Ah bon… OK Si c’est avec ton aval… Parce que comme j’avais vu que les textes avaient été postés à 8 h 30 et que la présentation avait été faire à 13 h 15… Mais donc tout est OK… Bonne journée et bonne chance. Et merci pour l’organisation, même si je n’ai pas participé cette fois. En toute amitié, Philippe. |
|
|
Nombre de messages : 231 Âge : 14 Localisation : Gap Pensée du jour : My name is Bond. James Bond. Date d'inscription : 20/03/2021 | GentlemHasni / Autostoppeur galactique Lun 6 Sep 2021 - 3:34 | |
| Ah que bienvenue sur ce forum, très chère! |
|
|
Nombre de messages : 542 Âge : 58 Pensée du jour : 651 ! Date d'inscription : 25/08/2021 | Le rosier / Gloire de son pair Lun 6 Sep 2021 - 15:47 | |
| Bienvenue ! Fun fact : j'ai fait la même chose, proposer une nouvelle au concours sans me présenter. Ce que Volte m'a aussi demandé de corriger. |
|
|
Nombre de messages : 494 Âge : 23 Date d'inscription : 18/03/2021 | Camusso / Pour qui sonne Lestat Lun 6 Sep 2021 - 19:08 | |
| Bienvenue ! |
|
|
| |
|
|
|