PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

5 mots à placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Princesse Sarah

Féminin
   Nombre de messages  :  27
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  26/08/2021

Princesse Sarah  /  Petit chose

Bonjour :mrgreen:

Sur mon forum rpg, il y a des petits jeux et des défis appréciables. J'aimerais vous en partager un. Chaque mois, deux listes de mots nous sont proposées. Une facile et une difficile. Le challenge consiste à intégrer ces mots dans une scène. Je n'ai pas besoin de vous dire que l'intégration doit être fluide, pour qu'à la lecture l'ensemble soit cohérent. Ce petit défi est l'occasion d'apprendre et/ou d'utiliser des termes peu communs, comme valétudinaire, par exemple.

Je propose le fonctionnement suivant : la personne qui réalise l'exercice soumettra une nouvelle liste, à destination de la personne d'après, et ainsi de suite. Si quelqu'un souhaite s'exercer sur sa propre liste, je conseille qu'il le fasse dans ses écrits ou sous spoiler, pour ne pas influencer le joueur derrière lui.

Je vais donc commencer. Voici la liste (elle est plutôt facile) : fermentation, chameau, spirale, palourde, cosmique.

Voici mon essai:

Au plaisir de vous lire, c'est à vous ! :write:

Liréo

Féminin
   Nombre de messages  :  484
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  La beauté sauvera le monde...ou le détruira.
   Date d'inscription  :  12/06/2021

Liréo  /  Pour qui sonne Lestat

Bonjour Princesse Sarah, un jeu similaire existe déjà sur la forum. Il s'agit du jeu des 10 mots. Il y en a justement 1 en cours si tu veux venir jouer avec nous.  Je te mets le lien.

https://www.jeunesecrivains.com/t56535p315-jeu-des-10-mots-saison-6

5 mots à placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1