PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Princesse Sarah

Féminin
   Nombre de messages  :  25
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  26/08/2021

Princesse Sarah  /  Petit chose

Bonjour. Avant de remplir le questionnaire (très personnel), petite précision sur mon pseudo :
Sarah vient de l'hébreux (une langue assez chiante puisqu'ils n'écrivent que les consonnes) et signifie femme noble, princesse. Voilà, comme c'est un forum littéraire, enfin bref.

Prénom : Sarah
Une description de vous en quelques mots : née en 1994, licenciée en théologie, j'écris de mon côté depuis quelques années et en ce moment je m'adonne au forum "rpg" (role playing game) où l'on incarne un personnage de son cru dans des "conversations" écrites.
Études : théologie protestante.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : j'ai des projets de voyages mais pas de carrière.
Auteur(s) préféré(s) : j'aime bien Victor Hugo et Musso, mais je ne connais pas assez d'auteur pour en avoir un préféré.
Livre(s) préféré(s) : j'ai beaucoup aimé le dernier jour d'un condamné, le voleur d'ombre, Charlie et la chocolaterie et les Harry Potter (je n'ai connu que la version française). c'est aussi les seuls livres que je me souviens avoir lu.
Auteur(s) détesté(s) : Zemmour, certainement, sans même l'avoir lu.
Passions : rêver.
J'aime : le fromage de chèvre, les chocolats chauds (lait pas eau) que j'ai récemment découvert froids, relever les différences entre la VO et les sous-titres français, un verre de vin blanc sucré, ma famille, mes animaux, le comté, je trouve l'histoire de manière générale fascinante, donc on peut dire que j'aime l'histoire, me souvenir d'un mot en français ou en anglais que j'ai appris récemment, entendre l'orgue quand je trouve l'interprétation et le morceau à mon goût. Bref, la liste est évidemment longue et je ne m'aventurerai pas à en fournir une exhaustive.
J'aime pas : quand je rate un plat, ce qui arrive souvent, quand mon chat me griffe, quand je suis bloquée, quand je stresse. J'aime pas trop réfléchir à ce que je n'aime pas.
Vos écrits : je ne peux pas joindre de lien externe
Film(s) préféré(s) : Salt, je sais qu'il y en a quelques autres mais impossible de me les rappeler, désolée.
Série(s) préféré(s) : friends, the good place, grey's anatomy, Malcolm, en thérapie. C'est bête, j'avais fait un top 10 il y a peut-être deux semaines... je crois que j'ai trop faim pour ce que je demandes à ma mémoire.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Naruto, fille des enfers, Rainbow. J'en ai pas regardé des masses.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : j'aime Mika, Lara Fabian, Britney Spears pour le côté nostalgique, AKMU, j'apprécie Rihanna, Simple Plan. Je suis très très musique.
Pourquoi êtes vous ici ? : j'aimerais m'améliorer.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Google est mon ami, comme le votre.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : poser des questions principalement, je pense.
Votre mot préféré : Il y a des gens qui ont un mot préféré ? Je sais pas... maman ? C'est vrai que c'est fascinant que la phonétique du mot se ressemble dans tant de langues.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Tu sais que tu n'es rien. Un œuf fissuré sur un rayon de supermarché. C'est l'image qui s'est imposée à toi. Qui de l’œuf ou de la poule est venue en premier ? Question stupide que les enfants ont parfois posée. Ta question à toi c'est d'où vient l’œuf ? D'où tu viens ? De quelle sorte de poulailler sordide la poule qui t'a pondue provient-elle pour que tu finisses abandonnée dans cette boîte. Ou était-ce le coq qui ne pouvait pas assumer son devoir, trop déplumé, ou bien désintéressé. La poule voulait-elle du coq ou est-il entrer sans frapper, peut-être frappait-il de trop. L’œuf a-t-il au moins été couvé, même un peu, pas longtemps. (désolée, c'est plus un paragraphe mais je pense que la partie importante de la consigne était "dont vous êtes fier")

houle

Féminin
   Nombre de messages  :  1133
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  21/03/2020

houle  /  Effleure du mal

j'aime beaucoup ton paragraphe. 
sois la bienvenue Je suis nouvelle 3029968519

Anahita

Féminin
   Nombre de messages  :  38
   Âge  :  28
   Localisation  :  Ardèche
   Date d'inscription  :  12/08/2021

Anahita  /  Petit chose

Bonjour Sarah, sois la bienvenue ! Very Happy

Ton pseudo me fait surtout penser à un vieux dessin animé que je regardais étant petite, qui parlait d'une petite Sarah justement, à qui il arrivait plein de choses (assez tristes, si ma mémoire est bonne No )

Je ne connaissais pas l'existence de forums rpg, ça a l'air super !
Quels sont tes projets de voyage ?

A bientôt sur le forum !

Princesse Sarah

Féminin
   Nombre de messages  :  25
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  26/08/2021

Princesse Sarah  /  Petit chose

Anahita a écrit:
Ton pseudo me fait surtout penser à un vieux dessin animé que je regardais étant petite, qui parlait d'une petite Sarah justement, à qui il arrivait plein de choses (assez tristes, si ma mémoire est bonne No )
Oui, tu as trouvé la petite référence :squee:

Anahita a écrit:
Je ne connaissais pas l'existence de forums rpg, ça a l'air super !
Oui, il y a de tout. Mais le concept est génial je trouve.

Anahita a écrit:
Quels sont tes projets de voyage ?
J'ai pas de plan très précis, j'aimerais découvrir la Turquie, le Cambodge, le Canada, le Japon et la Corée évidemment. Et puis j'aimerais voyager à l'intérieur de la France et dans les territoires français à l'étranger, goûter la gastronomie française locale !

houle a écrit:
j'aime beaucoup ton paragraphe.
sois la bienvenue Je suis nouvelle 3029968519
Merci houle ! Smile

Je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1