PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Appel à textes: Revue :arts:publics:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  433
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  28/11/2017
    
                         
Doliprane  /  Pour qui sonne Lestat


Salut les zamis, avec certains zamis dont certains sont sur JE je suis impliqué dans une nouvelle revue nommée: :arts:publics: qui lance un appel à textes pour son premier numéro - je vous invite à aller voir le site https://www.artspublics.com
Il y a un thème mais pas d'obligation de le respecter très scrupuleusement. C'est à envoyer d'ici au 18 septembre et il y aura publication sur le site et publication papier.

Je vous c/c l'appel à textes:

Citation :

Appel à textes: Revue :arts:publics: 236683570_102665748809090_2055307379316184868_n.png?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=XXPLJBgi1msAX-ri5v3&tn=PmiaDPpYrVB6uxbq&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Pour son premier numéro, la revue :arts:publics: (http://www.artspublics.com) lance un appel à création autour du thème "Pouvoir, pouvoirs, contre-pouvoirs". Les publications peuvent adopter divers formats – textes (poésie et prose, pas de nouvelle), photographies et illustrations –, tourner à leur guise autour du thème, le prendre à bras le corps, le frôler à peine, le détourner, le regarder silencieusement… Ce qu'on souhaite seulement, c'est que vous puissiez parler à travers lui – en faire un pouvoir – et non uniquement parler de lui.
Les créations littéraires peuvent être transmises dans les langues suivantes : français, anglais, tamazight (kabyle).
Les illustrations peuvent être envoyées aux formats JPEG, PNG, GIF. Nous vous encourageons à préférer les illustrations en noir et blanc.
Toutes les créations doivent être envoyées à l'adresse suivante : creation [at] artspublics [point] com avant le 18 septembre 2021. Elles seront publiées dans le premier numéro de la revue, à paraître fin octobre 2021.


Bisous bisous
 
Manfred
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7093
   Âge  :  42
   Pensée du jour  :  Zut
   Date d'inscription  :  27/05/2012
    
                         
Manfred  /  Pouyoute (© Birdy)


En voilà un beau thème ! Et j'aime beaucoup la charte graphique de votre page. Je tenterai peut-être de vous envoyer un texte.

Je souhaite le meilleur à votre revue. Smile
 
Shub
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2944
   Âge  :  119
   Localisation  :  À l'Ouest mais sans rien de nouveau
   Pensée du jour  :  Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs
   Date d'inscription  :  12/09/2013
    
                         
Shub  /  Roberto Bel-Agneau


Et que ça peut déjà être des textes publiés ou non ? Y a-t-il un maximum, en nombre de lignes et/ou caractères?
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  433
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  28/11/2017
    
                         
Doliprane  /  Pour qui sonne Lestat


c'est 5000 signes max, jamais publié dans une autre revue (publi sur un forum ne compte pas)
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Appel à textes: Revue :arts:publics:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-