Nombre de messages : 408 Âge : 31 Date d'inscription : 28/11/2017 | Doliprane / Pour qui sonne Lestat Jeu 26 Aoû 2021 - 0:21 | |
| Salut les zamis, avec certains zamis dont certains sont sur JE je suis impliqué dans une nouvelle revue nommée: :arts:publics: qui lance un appel à textes pour son premier numéro - je vous invite à aller voir le site https://www.artspublics.com Il y a un thème mais pas d'obligation de le respecter très scrupuleusement. C'est à envoyer d'ici au 18 septembre et il y aura publication sur le site et publication papier. Je vous c/c l'appel à textes: - Citation :
 Pour son premier numéro, la revue :arts:publics: (http://www.artspublics.com) lance un appel à création autour du thème "Pouvoir, pouvoirs, contre-pouvoirs". Les publications peuvent adopter divers formats – textes (poésie et prose, pas de nouvelle), photographies et illustrations –, tourner à leur guise autour du thème, le prendre à bras le corps, le frôler à peine, le détourner, le regarder silencieusement… Ce qu'on souhaite seulement, c'est que vous puissiez parler à travers lui – en faire un pouvoir – et non uniquement parler de lui. Les créations littéraires peuvent être transmises dans les langues suivantes : français, anglais, tamazight (kabyle). Les illustrations peuvent être envoyées aux formats JPEG, PNG, GIF. Nous vous encourageons à préférer les illustrations en noir et blanc. Toutes les créations doivent être envoyées à l'adresse suivante : creation [at] artspublics [point] com avant le 18 septembre 2021. Elles seront publiées dans le premier numéro de la revue, à paraître fin octobre 2021. Bisous bisous |
|
Nombre de messages : 7107 Âge : 41 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Jeu 26 Aoû 2021 - 9:11 | |
| En voilà un beau thème ! Et j'aime beaucoup la charte graphique de votre page. Je tenterai peut-être de vous envoyer un texte. Je souhaite le meilleur à votre revue.  |
|
Nombre de messages : 2944 Âge : 118 Localisation : À l'Ouest mais sans rien de nouveau Pensée du jour : Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs Date d'inscription : 12/09/2013 | Shub / Roberto Bel-Agneau Jeu 26 Aoû 2021 - 15:07 | |
| Et que ça peut déjà être des textes publiés ou non ? Y a-t-il un maximum, en nombre de lignes et/ou caractères? |
|
Nombre de messages : 408 Âge : 31 Date d'inscription : 28/11/2017 | Doliprane / Pour qui sonne Lestat Sam 28 Aoû 2021 - 4:42 | |
| c'est 5000 signes max, jamais publié dans une autre revue (publi sur un forum ne compte pas) |
|