PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation Sohilée Saru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SohileeSaru

Féminin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  16/08/2021

SohileeSaru  /  Magicien d'Oz

Bonjour à toutes et tous,

Bon, voilà, je vais essayer de me présenter =)

Je suis une autrice française débutante de 31 ans, titulaire d'un bac +2 en Droit, sans emploi. J'ai toujours aimé lire, ma mère nous emmenais, mes frères et moi, à la bibliothèque très régulièrement, et les livres finissaient systématiquement dans ma chambre, ce qui la faisait beaucoup rire. A l'école, j'étais souvent repérée par les personnes qui tiennent le CDI, et ça m'est arrivé qu'on m'offre certains livres discrètement lorsqu'ils étaient trop abimés et donc sur le point d'être jetés. Mais chut, ça reste entre nous Laughing

Ce qui est drôle, c'est que jusqu'à ce que je lise les Harry Potter, je ne lisais que du fantastique, et puis à partir de la fin de cette saga, je n'ai plus jamais réussi à trouver un livre de cette catégorie qui me transporte comme auparavant. Maintenant, je ne lis plus que des Policiers.