PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Embellir des histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L’Embellirium

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  18/08/2021

L’Embellirium  /  Début de partie

Je suis Amandine, originaire de Castelnaudary, mais vit à l’île de la Réunion depuis… presque toujours.

Je suis maman d’un petit Panda et d’un petit Rouge Gorge. Je suis artiste- auteure depuis le début d’année 2021 en tant que graphiste et illustratrice sous la marque déposée de l’Embellirium. Je suis aussi végétarienne depuis l’âge de 8 ans.

J’ai un bac Littéraire option art plastique et un diplôme d’art appliqué.

Ce que j’aimerais faire plus tard je le fais déjà, j’espère donc que ça continuera ainsi. Aux États Unis si possible aha

Je n’ai qu’une auteure à qui j’ai érigé un temple, et c’est Karen Marie Moning. Tout ses écrits font partie de mes petits péchés mignons et personne n’a encore réussi à la détrôner.

Je ne déteste aucun auteur, quel qu’il soit.

En dehors de l’écriture, je suis passionné par le dessin, la photomanipulation et la création de couverture pour auteurs indépendants. Ce sont ces passions qui m’ont conduit à faire mon métier. J’aime danser et ranger aussi.

Il y a beaucoup de choses que j’aime (la danse, l’art, les animaux, la nature, les mangues) et beaucoup de choses que je n’aime pas (lié essentiellement au genre humain, comme le mensonge, l’hypocrisie, le braconnage et la chasse, l’égoïsme, le harcèlement et j’en passe).

Je suis sur le même roman depuis 3 ans et espère pouvoir l’auto édité le plus vite possible. Pour faire court, ça parle d’ange, de démon, d’amitié, et un peu d’amour aussi. Des secrets, de l’action, de l’aventure et beaucoup de mythologie.

Ma série préférée c’est Friends. Et en terme de film, je dirais The Edge of Sixteen.

Je ne regarde plus d’anime et ne lis plus de manga depuis plusieurs années maintenant, mais j’aimais beaucoup les YAOI fut un temps (Junjou romantica, temps de souvenirs….).

Si je suis ici, c’est parce que je trouve ça super de voir qu’il existe encore un forum comme on en connaissait y a 10 ans et qui soit encore actif. J’ai envie de retrouver ces bons moments là qui ne sont pas pareil que sur des réseaux sociaux.

Mon mot préféré ? Embellir

Une phrase dont je suis fière et qui n’aura de sens que pour moi, mais “C’est ma poupette” 😂

Je vous laisse sur ce avec l’une de mes créations. Au plaisir d’échanger avec vous tous ! 🥰

https://i.servimg.com/u/f64/20/36/42/33/ab16a010.jpg

Liréo

Féminin
   Nombre de messages  :  197
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  La beauté sauvera le monde...ou le détruira.
   Date d'inscription  :  12/06/2021

Liréo  /  Tycho l'homoncule

Mais quel talent! C'est magnifique ce que tu fais! Bienvenue à toi l'Embellirium.
Embellir des histoires  4179165162 974 dan Ker Wink

Embellir des histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1