PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Embellir des histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L’Embellirium

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  18/08/2021

L’Embellirium  /  Début de partie

Je suis Amandine, originaire de Castelnaudary, mais vit à l’île de la Réunion depuis… presque toujours.

Je suis maman d’un petit Panda et d’un petit Rouge Gorge. Je suis artiste- auteure depuis le début d’année 2021 en tant que graphiste et illustratrice sous la marque déposée de l’Embellirium. Je suis aussi végétarienne depuis l’âge de 8 ans.

J’ai un bac Littéraire option art plastique et un diplôme d’art appliqué.

Ce que j’aimerais faire plus tard je le fais déjà, j’espère donc que ça continuera ainsi. Aux États Unis si possible aha

Je n’ai qu’une auteure à qui j’ai érigé un temple, et c’est Karen Marie Moning. Tout ses écrits font partie de mes petits péchés mignons et personne n’a encore réussi à la détrôner.

Je ne déteste aucun auteur, quel qu’il soit.

En dehors de l’écriture, je suis passionné par le dessin, la photomanipulation et la création de couverture pour auteurs indépendants. Ce sont ces passions qui m’ont conduit à faire mon métier. J’aime danser et ranger aussi.

Il y a beaucoup de choses que j’aime (la danse, l’art, les animaux, la nature, les mangues) et beaucoup de choses que je n’aime pas (lié essentiellement au genre humain, comme le mensonge, l’hypocrisie, le braconnage et la chasse, l’égoïsme, le harcèlement et j’en passe).

Je suis sur le même roman depuis 3 ans et espère pouvoir l’auto édité le plus vite possible. Pour faire court, ça parle d’ange, de démon, d’amitié, et un peu d’amour aussi. Des secrets, de l’action, de l’aventure et beaucoup de mythologie.

Ma série préférée c’est Friends. Et en terme de film, je dirais The Edge of Sixteen.