PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

A une passante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avenirs

Masculin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  17/08/2021

Avenirs  /  Début de partie

Ben merde alors. J'ai marché dedans. Et du pied droit en plus. C'est con, je m'étais bien habillé, j'avais mis un jean plutôt bleu, une chemise avec des boutons (et un col), je l'avais même repassée. J'avais mis des chaussures aussi. Elles étaient belles quoique noires. Mais maintenant je suis emmerdé à droite.
J'essaye de me nettoyer un peu le pied dans le caniveau, y a rien qui part, tout ce qui m'arrive, ce sont les éclaboussures que fait le gentil cycliste en passant.
J'avance encore un peu, un pot de fleurs tombe du dixième, manquant de m'estropier. Le pied gauche cette fois. Et puis... Je la vois....

- Bon... Bonjour Mademoiselle...
- On dit "Madame".
- Ah ? Ah oui pardon... Vous... Euh... Vous auriez du feu ?
- Voilà...

Le problème, c'est que je ne fume pas. J'allume le briquet comme si j'étais à un concert, elle ne rigole pas.

- Je vais reprendre mon briquet, vous dépensez du gaz pour rien, c'est mauvais pour la planète.
- Merci madem... Madame.
- Oui "Madame". Vous pouvez aussi dire femme sexuée cisgenre hétérosexuelle.
- Euh...
- Au revoir.

Je voulais lui lire "A une passante". C'est râpé. Je finis seul dans un bar à lire du Baudelaire et je regarde la foule passer. Je me dis en regardant passer ces globules en vêtements que ce serait chouette d'être lu par l'un d'eux. Et quoi de mieux pour être lu qu'un forum ?

Je regarde la tête de Baudelaire, ahuri. Je consulte ma peluche lapin qui donne toujours de bons conseils. Deux clics et voilà ici : on vit une époque formidable....

Bonjour à tous au fait.

Scezelivo

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1832
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  27/03/2019

Scezelivo  /  Journal du posteur

A une passante 1f44b

A une passante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1