PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[Yumi] Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yumi

Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  25
   Localisation  :  Caen
   Date d'inscription  :  17/08/2021

Yumi  /  Début de partie

Bonjour tout le monde  I love you

Prénom : Sandy
Une description de vous en quelques mots : Etudiante de 25 ans qui rêve de publier ses écrits depuis longtemps. J'adore apprendre de nouvelles choses et je suis ouverte d'esprit. (Et comme vous le voyez, je ne suis pas très douée avec les présentations  Arrow )
Études : Etudiante en première année de Master LLCER anglais à la rentrée.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Je n'ai pas d'idée précise sur la profession que j'aimerais exercer mais je pense que ce sera en lien avec le tourisme ou la médiation culturelle. J'aimerais également publier mes écrits.
Livre(s) préféré(s) : Harry Potter de JK Rowling, Le Vieux Jardin de Hwang Sok-Yong, Le Médecin d'Ispahan de Noah Gordon et Nos Etoiles Contraires de John Green
Passions : L'écriture (personne ne l'attendait celle-là, n'est-ce pas ?)
Vos écrits : Un roman en cours de correction depuis trop longtemps et plusieurs idées de romans à développer une fois que j'en aurais terminé avec le premier.
Film(s) préféré(s) : la saga Harry Potter - Amour et Amnésie - The Greatest Showman (il y en a sûrement d'autres mais je pense à ces trois là surtout)
Série(s) préféré(s) : Stranger Things
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Je ne suis pas très BD mais j'ai eu un coup de cœur pour 'Tant pis pour l'amour. Ou comment j'ai survécu à un manipulateur' de Sophie Lambda
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Michael Jackson, BTS, Little Mix
Pourquoi êtes vous ici ? : Quand on rencontre des problèmes avec un projet d'écriture, je trouve qu'avoir l'avis d'autres auteurs peut énormément aider et j'en aurais bien besoin pour la correction de mon roman.
Comment êtes vous arrivé ici ? : J'ai découvert le forum en cherchant une solution à un problème que je rencontrais dans ma correction. Je me suis dit que ça pourrait être cool de m'inscrire, découvrir d'autres auteurs et de partager avec eux Smile
Ce que vous comptez faire ici ? : Mon objectif principal en venant sur ce forum c'était de recevoir de l'aide pour mon projet mais maintenant que je l'ai un peu parcouru j'ai hâte de découvrir les différents topics du forum pour les lire et éventuellement les commenter.

Au plaisir de vous rencontrer et d'échanger avec vous I love you

Scezelivo

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1832
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  27/03/2019

Scezelivo  /  Journal du posteur

Cool Smile study
:flower:

Anahita

Féminin
   Nombre de messages  :  43
   Âge  :  28
   Localisation  :  Ardèche
   Date d'inscription  :  12/08/2021

Anahita  /  Petit chose

Salut !
Sois la bienvenue !
Tu écris quel style de roman ?

SohileeSaru

Féminin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  16/08/2021

SohileeSaru  /  Magicien d'Oz

salut bienvenue Very Happy j'espère que tu parviendras à débloquer l'écriture de ton roman au contact des personnes de ce forum Very Happy au plaisir de découvrir ton univers Wink

Yumi

Féminin

Yumi  /  Début de partie

Anahita Merci I love you
Mon roman est une romance d'été, ce qui n'est pas du tout un genre que j'ai l'habitude de lire ou même d'écrire. Mais l'été dernier j'avais envie de lire une romance et comme je n'arrivais pas à en trouver une qui me plaisait, j'ai décidé d'écrire la mienne. Alors même que j'étais plus habituée à écrire du fantastique Laughing

Merci Scezelivo & SohileeSaru I love you

elopez7228

Féminin
   Nombre de messages  :  752
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  11/01/2019

elopez7228  /  Blanchisseur de campagnes

Aaaaah j'adore Amour & Amnésie <3
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez

Yumi

Féminin

Yumi  /  Début de partie

Elopez7228 ce film est magnifique I love you (et tellement drôle !)

[Yumi] Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1