PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

laventure

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  17/08/2021

laventure  /  Début de partie

Prénom :  lilya mais ici laventure c'est très bien

Une description de vous en quelques mots :  je suis une personne très atypique généralement très apprécié et très au coeur de la vie de tout les jours en communauté, je suis en parrallèle de ça quelqu'un de calme et solitaire j'aime avoir mon espace et mon jardin secret

Études : je suis actuellement en terminale générale avec comme spé SES et Anglais

Auteur(s) préféré(s) : Rick Riordan, Joseph Delaney, Karen Mcmanus

Livre(s) préféré(s) : Percy Jackson, Blood Family, 7 lettres, Qui ment ?

Auteur(s) détesté(s) : aucun.

Passions : lire, écrire, écouter de la musique, jouer aux basket, cuisiner

Vos écrits : j'ai pour projet un roman inspiré de choses qui me sont arrivés à moi ou à des gens proches je suis encore loin du résultat final et mes écrits seront principalement des extrait de ce projet

Film(s) préféré(s) : Percy Jackson, Anne Franck,  Qu'est-ce-qu'on a fait au bon dieu

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) :  pour les bd astérix et les sisters et pour le reste ce n'est pas trop mon truc

Jeux-vidéo préférés : NBA 2K, mario bros

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Lady Gaga, Britney Spears, Ninho, Dalida

Pourquoi êtes vous ici ? :  proposer mes écrits afin d'avoir vos avis pour que peut-être mon projet puisses voir le jour, et écrire que pour soit à la longue c'est pas fun

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : un peu de tout, j'espère !

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : on a qu'une vie alors il faut la vivre

Liréo

Féminin
   Nombre de messages  :  183
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  La beauté sauvera le monde...ou le détruira.
   Date d'inscription  :  12/06/2021

Liréo  /  Tycho l'homoncule

Bonjour Laventure, je pense que si tu cherches des conseils sur tes écrits, tu es au bon endroit. Bienvenue. Smile

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1