Nombre de messages : 3822 Âge : 110 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Lun 13 Déc 2021 - 10:53 | |
| PRINCEOFCASA, comme cela a déjà été dit ici, les doubles posts ne sont pas admis sur le forum. Si on souhaite ajouter quelque chose à son dernier message, on utilise la fonction "éditer".
La bande-annonce |
|
Nombre de messages : 12 Âge : 46 Localisation : Paris Pensée du jour : Les bonnes et belles choses ont besoin de temps pour se faire Date d'inscription : 16/08/2021 | PrinceOfCasa / Homme invisible Lun 13 Déc 2021 - 11:20 | |
| Désolé, je n'ai toujours pas compris comment çà marche alors. Je ne vois pas où est le bouton "éditer" |
|
Nombre de messages : 3822 Âge : 110 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Lun 13 Déc 2021 - 17:44 | |
| - PRINCEOFCASA a écrit:
- Désolé, je n'ai toujours pas compris comment çà marche alors. Je ne vois pas où est le bouton "éditer"
Si tu regardes ton message une fois posté, en haut à droite, tu as en lettres bleues les mentions "citer", "éditer" et "supprimer" . Si tu cliques sur "éditer", tu peux ensuite modifier ton message 
La bande-annonce |
|
Nombre de messages : 12 Âge : 46 Localisation : Paris Pensée du jour : Les bonnes et belles choses ont besoin de temps pour se faire Date d'inscription : 16/08/2021 | PrinceOfCasa / Homme invisible Lun 13 Déc 2021 - 17:46 | |
| Ah merci. Je vais le faire de suite alors ! |
|
Nombre de messages : 12 Âge : 46 Localisation : Paris Pensée du jour : Les bonnes et belles choses ont besoin de temps pour se faire Date d'inscription : 16/08/2021 | PrinceOfCasa / Homme invisible Lun 13 Déc 2021 - 17:52 | |
| Voilà, j'ai supprimé ce qui posait problème, c'est plus propre normalement là si j'ai bien fait le ménage ;-) |
|
Nombre de messages : 3822 Âge : 110 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Lun 13 Déc 2021 - 17:57 | |
| Heu... tes double-posts précédents sont toujours là, même si tu les as nettoyés, et tu viens de double-poster à nouveau... (= poster deux messages à la suite au lieu d'ajouter des éléments au message existant ou le modifier.) Merci de ne pas recommencer.
La bande-annonce |
|