PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[Maddy.Cleche] Bonjour bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maddy.Cleche

Féminin
   Nombre de messages  :  24
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  15/07/2021

Maddy.Cleche  /  Homme invisible

Bonjour tout le monde !

Je suis inscrite sur le forum depuis le mois dernier, mais comme à mon habitude dans la vraie vie quand j'arrive dans un nouveau groupe, j'ai toujours une petite phase d'observation avant de me lancer à prendre la parole (un vieux reste de la timidité maladive qui me caractérisait quand j'étais petite).

Je saute donc le pas aujourd'hui et viens me présenter. Voici donc ma petite liste "officielle" mais non exhaustive.

Nom de plume : Maddy Clèche
Prénom (le vrai) : Elo (Oui je sais, il en manque un bout, mais si vous m'appelez Elodie, j'ai l'impression d'être au boulot ^^).
Une description de vous en quelques mots : 37 ans mais pas toutes mes (vraies) dents, 2 enfants et un job à temps plein dans la protection du littoral. Ah pardon, vous voulez dire physiquement ? Heu... grande, et très commune Wink
Ce que je veux faire plus tard : continuer mon métier (je l'aime trop!), continuer d'écrire. Pour le reste, j'ai des envies très simples : profiter de ma famille, de ma maison, de la beauté des paysages... je n'ai pas besoin d'aller très loin pour être heureuse Smile
Passions : je change de passion tous les 6 mois/un an environ (parfois j'y reviens), il n'y a que l'écriture qui échappe à cette règle. Je suis passée par : le violon, la couture, le tricot, le théâtre, la plongée, le dessin, la généalogie (comme l'écriture, celle-ci non plus ne me quitte jamais complètement)...
Mes écrits : Je viens de terminer mon premier roman (réécriture comprise). J'ai commencé à l'envoyer à quelques ME et également au Prix du livre romantique de Charleston (Visez la lune, tout ça...). Il s'appelle Elle avait l'air heureuse, c'est un contemporain avec une pointe de fantastique et une romance.
Pourquoi êtes vous ici ? : Ce forum est une mine d'informations pour les jeunes écrivain·es, et ma phase d'observation m'a confirmée que la communauté y étais vraiment bienveillante et très sympathique (condition sine qua non pour que je pousse la porte quand je vois de la lumière).
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Je dois vous l'avouez, entre ma vie de maman et mon boulot à plein temps, je ne peux pas vous garantir d'avoir beaucoup de temps pour être très active et vous lire régulièrement. Mais je ferai de mon mieux, et si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice avec une information utile à un sujet, je ne m'en priverai pas.
Votre mot préféré : esperluette

Merci d'avance de votre accueil ! Et au plaisir d'échanger avec vous Smile

Liréo

Féminin
   Nombre de messages  :  185
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  La beauté sauvera le monde...ou le détruira.
   Date d'inscription  :  12/06/2021

Liréo  /  Tycho l'homoncule

Bonjour Mandy, bienvenue. Je me reconnais un peu dans ton portrait sauf que je ne travaille pas dans la protection du littoral. A bientôt.

Maddy.Cleche

Féminin

Bonjour Liréo,

Merci pour l'accueil Smile
Toi aussi tu conjugue l'écriture avec vie de famille et boulot prenant ? Tu travailles dans quoi ?

Au plaisir de te lire Smile

Liréo

Féminin
   Nombre de messages  :  185
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  La beauté sauvera le monde...ou le détruira.
   Date d'inscription  :  12/06/2021

Liréo  /  Tycho l'homoncule

Je suis femme au foyer mais je t'assure que c'est un travail à temps plein Wink Du coup l'écriture c'est le plaisir du soir, quand tout a été accompli…

Maddy.Cleche

Féminin

Oh ça oui, je sais que femme au foyer est un travail à temps plein, je suis tellement admirative ! Moi je trouve souvent le bureau plus reposant que la maison Laughing

Et idem, l'écriture est également mon moment du soir, une fois que les petits loups sont couchés ^^

Lucrezia

Féminin
   Nombre de messages  :  120
   Âge  :  29
   Localisation  :  Dans mes rêves ♥
   Date d'inscription  :  16/07/2021

Lucrezia  /  Barge de Radetzky

Cool une autre "Elo"

Bienvenue Maddy !

[Maddy.Cleche] Bonjour bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1