PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[Rasmodèle] Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rasmodèle

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  11/08/2021

Rasmodèle  /  Début de partie

Salut à vous, Jeunes Écrivains !

J'avais l'habitude de fréquenter le forum de manière plutôt assidue il y a quelques années, avant que la vie et ses écueils ne me contraignent à m'éloigner de l'écriture et de ces lieux...

Néanmoins, mon naturel chassé est revenu au galop, comme il se doit, et me voici de retour parmi vous.

Je ne pense pas qu'on se souviendra beaucoup de moi, même si je faisais de la Beta lecture, et je préfère repartir de frais, aussi ne donnerai-je pas mon ancien pseudonyme (lequel, en toute franchise, j'ai de toute manière oublié...)

Je vais donc jouer le jeu et me représenter en bonne et due forme :

Mon p'tit nom, c'est Cécile, mais vous me côtoierez principalement en tant que Rasmodèle.

Dans la vie civile, je suis vétérinaire, maman solo d'un petit garçon de presque 5 ans... Donc bien occupée au quotidien.

Dans la vie lettrée, j'écris principalement de la Dark Fantasy. Hé oui ! Encore une, vous direz-vous...

Je suis actuellement en train d'achever l'ultime version de mon premier manuscrit. Je ne sais pas encore si je le posterai ici... Je ne suis pas forcément revenue dans cette optique. Il s'agit plus, pour moi, de trouver le soutien d'une communauté de gens à la pensée et aux aspirations similaires, de pouvoir me renseigner et m'informer à propos des pièges de l'édition, ce genre de choses...

Je dois avouer que je garde néanmoins un excellent souvenir des concours d'extraits, il est donc fort possible que je finisse par craquer !

Si jamais cela devait arriver et que je me retrouvais à vous exposer, ne serait-ce qu'en partie, mon histoire - ce morceau de mon âme - je ne doute pas que vous lui ferez un accueil courtois, respectueux et constructif ; de même que je ne manquerai pas d'être courtoise, respectueuse et constructive dans mes commentaires...

Être une bonne personne est dans ma nature et c'est ce que j'aspire à être avant toute autre chose.

Donc... Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous
[Rasmodèle] Hello  1f618

Liréo

Féminin
   Nombre de messages  :  184
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  La beauté sauvera le monde...ou le détruira.
   Date d'inscription  :  12/06/2021

Liréo  /  Tycho l'homoncule

Bonjour Rasmodèle et bon retour sur JE. :bummies:

Au plaisir d'échanger avec toi.

meduse

Féminin
   Nombre de messages  :  36
   Âge  :  40
   Localisation  :  Pincevent
   Date d'inscription  :  10/01/2015

meduse  /  Petit chose

Hello Rasmodèle,

Je suis séduite par l'élégance de ta présentation. J'espère pouvoir lire tes histoires.

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  581
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Gloire de son pair

Bienvenue ! M'enfin, la dark fantasy, c'est très bien et on en lit jamais assez Very Happy J'espère d'ailleurs qu'on aura des petits aperçus de ton imagination et ta gouaille, tout de même.
Au plaisir de te lire soon Wink

Lucrezia

Féminin
   Nombre de messages  :  120
   Âge  :  29
   Localisation  :  Dans mes rêves ♥
   Date d'inscription  :  16/07/2021

Lucrezia  /  Barge de Radetzky

Je suis trop jeune sur le forum pour t'avoir connu

mais re-bienvenue ! Smile

Enirtourenef

Féminin
   Nombre de messages  :  1257
   Âge  :  25
   Pensée du jour  :  "Chaque occasion est la meilleure"
   Date d'inscription  :  02/09/2015

Enirtourenef  /  Tentatrice chauve

Bienvenue !

Toutes les bonnes personnes sont accueillies à bras ouverts héhé :mrgreen:
https://enirenrekhtoues.blogspot.com/

Scezelivo

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1832
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  27/03/2019

Scezelivo  /  Journal du posteur

Citation :
Nous sommes une vie de pantins menés et ceux qui nous mènent et tiennent les ficelles du sale guignol tablent avant, je dis avant tout sur l’amour-propre invétéré d’un chacun. Nous sommes sur une grande Voie, Cécile, Tu ne peux pas savoir l’Homme qui va sortir en moi et où je te mènerai. Je pense que si nous sommes tellement touchés, interrogés, bousculés, dérangés par [Aä]Sam, en psychanalyse et au-delà, c’est parce qu’il n’a de cesse de poser la question essentielle des êtres de langage que nous sommes : « Comment refaire poétiquement le trajet qui a conduit à l’origine du langage ?

Costecalde Arlette, « La psychose ou l'amour de transfert en souffrance. Préalables nécessaires à tout traitement possible de la psychose », Figures de la psychanalyse, 2009/2 (n° 18), p. 181-193. DOI : 10.3917/fp.018.0181. URL : https://www.cairn.info/revue-figures-de-la-psy-2009-2-page-181.htm . .

Bonjour ! Ici c'est le matin qui se lève, passez une bonne journée et bienvenue ! :flower:

Pouple

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  62
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  13/02/2018

Pouple  /  Clochard céleste

Re-bienvenue I love you

podtodigital

Masculin
   Nombre de messages  :  36
   Âge  :  40
   Localisation  :  Paris