Une description de vous en quelques mots : je suis une personne relativement cartésienne et ouverte au débat. J'essaye de ne pas avoir d'a priori sur les choses : nous avons tous quelque chose à apprendre de la contradiction. Il faut savoir douter et mesurer sa propre incompétence.
Études : expertise-comptable.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : trouver un équilibre entre travail et écriture.
Auteur(s) préféré(s) : je ne me suis intéressé à la langue française qu'après le lycée, en pratiquant le jeu de rôle. J'ai malheureusement un problème avec la lecture, ce qui rend ma culture littéraire très pauvre. Le cycle Fondation d'Asimov est néanmoins l'œuvre qui m'a le plus marqué.
Passions : l'écriture, la science, la musique classique
Vos écrits : plusieurs nouvelles et un roman en cours de réécriture. Il s'agit de SF/anticipation qui traite de l'évolution de nos systèmes politiques : remplacer les élections par le tirage au sort (tel qu'il a pu être pratiqué dans la Grèce antique).
Film(s) préféré(s) : Pulp Fiction, Memento, Barry Lyndon
Série(s) préféré(s) : Black Mirror
Compositeurs préféré(e)(s) : Sibelius, Rachmaninov, Tchaïkovski
Comment êtes vous arrivé ici ? : via moteur de recherche.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : lire et participer aux discussions autour du processus d'écriture. Proposer des textes, participer à des concours. Commenter si j'ai quelque chose de pertinent à apporter.
Votre mot préféré : sibyllin
C'est tout pour moi. Au plaisir d'échanger !