Nombre de messages : 10 Âge : 15 Localisation : sur word, comme toujours Date d'inscription : 08/08/2021 | éloiisee / Homme invisible Dim 8 Aoû 2021 - 0:50 | |
| Heyyy Désolée je n'avais pas compris qu'il fallait faire une présentation, alors c'est parti! Alors, je m'appelle Eloise, j'ai bientôt 15 ans et je suis un peu écrivaine dans l'âme J'écris depuis que je suis toute petite : un album pour enfant quand je devais avoir 6 ans, des ébauches de nouvelles par la suite, mon premier roman quand j'avais 12-13 ans et mon deuxième que je suis en train de corriger actuellement  Enfin voilà, j'ai toujours voulu me faire publier en maison d'édition c'est un peu le rêve de ma vie, mais plus j'avance plus c'est compliqué tout ça, alors je m'intéresse un peu à l'autoédition pour voir si ça pourrait me convenir ! |
|
Nombre de messages : 1444 Âge : 37 Localisation : Quelque part dans la belle province Date d'inscription : 11/03/2018 | Lanya / Roland curieux Dim 8 Aoû 2021 - 2:45 | |
| Bienvenue en ces lieux! Je te souhaite de réaliser ton rêve un jour. |
|
Nombre de messages : 494 Âge : 23 Date d'inscription : 18/03/2021 | Camusso / Pour qui sonne Lestat Dim 8 Aoû 2021 - 22:23 | |
| Bienvenue ! Bien sûr que le monde de l'édition est compliqué, mais tu es encore jeune, et le simple fait d'être mineur ne facilite pas les choses, au contraire. Persévère ! |
|
Nombre de messages : 10 Âge : 15 Localisation : sur word, comme toujours Date d'inscription : 08/08/2021 | éloiisee / Homme invisible Lun 9 Aoû 2021 - 1:27 | |
| - Camusso a écrit:
Bien sûr que le monde de l'édition est compliqué, mais tu es encore jeune, et le simple fait d'être mineur ne facilite pas les choses, au contraire. Persévère ! Oui, c'est sûr. Encore pour les maisons d'éditions à compte d'auteur classiques il me semble que c'est possible, mais niveau auto édition, ça m'a l'air beaucoup plus compliqué ! Merci à tous en tous cas !! |
|
Nombre de messages : 122 Âge : 30 Localisation : Dans mes rêves ♥ Date d'inscription : 16/07/2021 | Lucrezia / Barge de Radetzky Lun 9 Aoû 2021 - 8:45 | |
| Hellooo bienvenue ! j'ai commencé au même âge que toi, le parcourt de l'édition est laborieux (j'ai galéré pendant longtemps) mais il faut persévérer, ne pas abandonner pour un "non", prendre toutes les critiques pour s'améliorer et un jour tu recevras forcément un oui  |
|