PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Point positif du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  785
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Blanchisseur de campagnes

Je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit (pas le marché de Noël de Strasbourg, hein, mais le domaine dans lequel tu interviens à cette occasion) mais je suis sûr que ça mérite des félicitations, alors je t'offre les miennes Pompom girl

leasaurusrex

Féminin
   Nombre de messages  :  1759
   Âge  :  122
   Date d'inscription  :  08/04/2019

leasaurusrex  /  Terrible terreur

J'ai pu commander un livre coup de coeur 2021 qui était en rupture de stock depuis plusieurs mois sur toutes les plateformes (à part sur Amazon où la loi de l'offre et de la demande me le proposait à plus de 50€ pour la version poche...). J'ai reçu un e-mail ce matin m'indiquant qu'une librairie était réapprovisionnée, je l'ai eu pour le prix d'un poche normal, j'ai sauté sur l'occasion (et j'ai aussi pris trois autres livres parce que je suis faible Laughing). I love you

Point positif du jour ! - Page 32 Captur77
Noxer a écrit:
Gare au modéraptor.

MsTellington

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  528
   Âge  :  29
   Localisation  :  Région parisienne
   Date d'inscription  :  16/04/2020

MsTellington  /  Gloire de son pair

J'ai passé l'après-midi avec une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps ! Smile
http://femmesastronautes.fr/

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  753
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Blanchisseur de campagnes

C'est peu de choses mais... nouvelle télé ! Very Happy elle est graaande

Enirtourenef

Féminin
   Nombre de messages  :  1376
   Âge  :  25
   Pensée du jour  :  "Chaque occasion est la meilleure"
   Date d'inscription  :  02/09/2015

Enirtourenef  /  Tentatrice chauve

Ça fait deux mois que j'ai perdu ma brosse à cheveux dans le déménagement. Donc deux mois que je me suis pas brossé les cheveux vu que pour ma petite tête entre "j'ai perdu ma brosse" et "j'en rachète une" il se passe plein de trucs (comme : "oh, mince, j'ai oublié d'acheter une brosse, tant pis, la semaine prochaine !" xP) Mais aujourd'hui j'y ai pensé et j'ai en plus eu la bonne surprise de trouver une marque écolo en rayon (je suis dans une petite ville donc il y a jamais beaucoup de références dans chaque rayon) et c'est donc une Enir à la crinière brossée et peignée qui s'adresse à vous ! Point positif du jour ! - Page 32 4179165162
https://enirenrekhtoues.blogspot.com/

gage

Masculin
   Nombre de messages  :  158
   Âge  :  55
   Localisation  :  Chaumont
   Date d'inscription  :  13/02/2021

gage  /  Tycho l'homoncule

Le point positif du jour, qui me réconcilie avec le genre humain, c'est la virée calamiteuse de Zemmour à Marseille, après son piteux fiasco londonien.

Je suis extrêmement paisible ce soir.

Paige_eligia

Féminin
   Nombre de messages  :  564
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  25/04/2020

Paige_eligia  /  Gloire de son pair

J'ai du chauffage dans ma chambre, adieu les 15 degré !
https://www.instagram.com/paige_eligia/

Plumerose

Féminin
   Nombre de messages  :  1254
   Âge  :  101
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Bof, bof...
   Date d'inscription  :  29/11/2017

Plumerose  /  Tentatrice chauve

Merci, JIHEL !

En fait, j'avais surtout dans l'idée que : pourvu que tout ne soit pas à nouveau annulé au dernier moment !

Mais en fait : le Salon s'est bien passé, et j'ai décidé de positiver. 
En plus, ma ME a fait une jolie présentation sur sa page FB, et le thriller sort officiellement ce jour ! Je le mets donc sur mon profil, voilà, voilà, on y arrive... 

PS : le Salon était énorme, je n'y étais jamais allée, à celui-ci, et une telle ampleur m'a étonnée !

PS 2 : le grand plaisir de revoir certaines personnes, se faire la bise avec le masque... 

PS 3 : il n'y a pas eu autant de monde que d'habitude, paraît-il, mais voilà : maintenant, quelques-uns de mes livres sont entre les mains de lecteurs et lectrices totalement inconnus !  J'espère qu'ils passeront d'excellents moments ! Point positif du jour ! - Page 32 1f49e

Spoiler:

Liréo

Féminin
   Nombre de messages  :  483
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  La beauté sauvera le monde...ou le détruira.
   Date d'inscription  :  12/06/2021

Liréo  /  Pour qui sonne Lestat

Premier jet de mon roman achevé. :squee2:  Le nano fut intense :write:  mais a porté ses fruits :flower:. Est-ce nécessaire de rajouter que j'étais dans la meilleure équipe pour la coupe sauvage? Point positif du jour ! - Page 32 1f63a

Cosmos

Féminin
   Nombre de messages  :  101
   Âge  :  39
   Localisation  :  IdF
   Date d'inscription  :  22/06/2021

Cosmos  /  Barge de Radetzky

Moi qui réfléchis bien trop, je ne sais pas trop comment interpréter ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment, mais j'ai décidé de vivre ça au moment présent... on verra bien ! Des fois faut essayer, la vie est courte ! Et c'est (pour le moment ?) définitivement un point positif...

Jedewyn

Féminin

Le point positif du jour, c'est que ma femme est exceptionnelle. Et mon chat aussi. Et ça, ça met du baume au coeur Very Happy
*power of niaiserie*

MsTellington

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  528
   Âge  :  29
   Localisation  :  Région parisienne
   Date d'inscription  :  16/04/2020

MsTellington  /  Gloire de son pair

J'ai eu un bisou d'un crush ! (Bon toujours perturbée parce que même si iel est NB iel est plutôt masc et moi je suis plutôt lesbienne mais... who cares.)
http://femmesastronautes.fr/

Jedewyn

Féminin

Oh I love you

De mon côté, la bonne nouvelle, c'est que je suis ON FIRE côté écriture et ça ne m'était pas arrivé depuis un moment. (Bon, c'est nettement moins bon côté mémoire mais je veux garder le positif)

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  785
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Blanchisseur de campagnes

Jedewyn, pour garder le positif, oublie le reste, fastoche si tu as des problèmes de mémoire :Electricité:

et, pour être - un peu - sérieux, la mémoire est un mécanisme très complexe et capricieux donc tout le monde en renverse un peu en route
du coup, don't worry, hein ? (mince c'est comme ça qu'on dit ? je ne me souviens plus scratch )

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1402
   Âge  :  32
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Roland curieux

J'ai livré une grosse commande aujourdhui pour une mairie de mon agglomération. Et comme j'ai des sous qui vont rentrer, je m'étais dit "ben voilà, je vais pouvoir payer les réparations basiques de mon violon pour pouvoir commencer à en jouer". Et là, je cherche le violon dans l'atelier, disparu. Je le cherche chez moi, pas moyen... J'appelle ma mère pour savoir si il est pas chez elle. Et là elle rit nerveusement et bredouille deux trois trucs... Mais pas la peine d'aller plus loin, je sais déjà que ce sera mon cadeau de Noël, ma mère et mes amis ont tout manigancé...

C'est trop beau j'ai pleuré Sad Embarassed I love you

All i want for Christmas is mon violon et un câlin avec torrent de larmes et de morve avec tout le monde !!!
https://antoinedazy.fr

Point positif du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant