Nombre de messages : 87 Âge : 46 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Pippin le Bref Mer 28 Juil 2021 - 10:29 | |
| Prénom : Andrea Région : de cœur, la Normandie, d'obligations, l'Île de France. Une description de vous en quelques mots : venue à la lecture passionnelle très tôt (initialement principalement avec de l'horreur et de la science fiction / anticipation, et puis mon cœur a dérivé vers la fantasy). Mais j'aime lire beaucoup de choses, tant qu'elles m'emportent dans un ailleurs rêveur. Études : scientifiques (et longues, longues). Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : consacrer ma vie à l'écriture, me former à des techniques d'artisanat (pourquoi pas l'art des vitraux ?), devenir une pro du wing chun, comme dans les films. Auteur(s) préféré(s) : actuellement Nalini Singh (ne riez pas). Elle m'inspire beaucoup avec sa technique d'écriture. Mais j'en ai beaucoup et ça tourne. Livre(s) préféré(s) : euh... disons les vieux livres de Stephen King : Ça, La tour sombre, Simetierre... car ce furent mes premiers véritables pas en littérature. Auteur(s) détesté(s) : détestés, c'est un peu fort, mais j'ai du mal avec ceux qui se contentent de vivre sur leurs acquis, surtout s'ils sont dotés d'un talent incontestable. Passions : lire/écrire (étonnant, non ?). Pour moi ce sont deux choses parfaitement équivalentes. J'aime : quand mes lecteurs (beta-lecteurs uniquement pour le moment) me couvrent d'éloges ;-). |
|
|
Nombre de messages : 1426 Âge : 41 Date d'inscription : 11/01/2019 | elopez7228 / Roland curieux Mer 28 Juil 2021 - 11:20 | |
| Alors je ne connais ni le Wing Chun ni Nalini Singh donc j'ai raté les blagues, mais je te souhaite la bienvenue quand même !
|
|
|
Nombre de messages : 231 Âge : 14 Localisation : Gap Pensée du jour : My name is Bond. James Bond. Date d'inscription : 20/03/2021 | GentlemHasni / Autostoppeur galactique Dim 1 Aoû 2021 - 6:50 | |
| Ah que bienvenue, très chère! J’accepte avec plaisir vos salutations distinguées, et vous les renvoie  |
|
|
Nombre de messages : 494 Âge : 23 Date d'inscription : 18/03/2021 | Camusso / Pour qui sonne Lestat Dim 1 Aoû 2021 - 14:39 | |
| Bienvenue |
|
|
Nombre de messages : 122 Âge : 30 Localisation : Dans mes rêves ♥ Date d'inscription : 16/07/2021 | Lucrezia / Barge de Radetzky Lun 2 Aoû 2021 - 17:37 | |
| Hello AndreaRocherre ,
bienvenue à toi ! |
|
|
Nombre de messages : 87 Âge : 46 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Pippin le Bref Mar 3 Aoû 2021 - 21:29 | |
| - elopez7228 a écrit:
Alors je ne connais ni le Wing Chun ni Nalini Singh donc j'ai raté les blagues, mais je te souhaite la bienvenue quand même ! Merci ! Le wing chun est une discipline de kung fu |
|
|
Nombre de messages : 87 Âge : 46 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Pippin le Bref Mar 3 Aoû 2021 - 21:30 | |
| - GentlemHasni a écrit:
- Ah que bienvenue, très chère!
J’accepte avec plaisir vos salutations distinguées, et vous les renvoie  Je vous en remercie ! |
|
|
Nombre de messages : 87 Âge : 46 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Pippin le Bref Mar 3 Aoû 2021 - 21:30 | |
| - Camusso a écrit:
- Bienvenue
Merci bien ! |
|
|
Nombre de messages : 87 Âge : 46 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Pippin le Bref Mar 3 Aoû 2021 - 21:31 | |
| - Lucrezia a écrit:
- Hello AndreaRocherre ,
bienvenue à toi ! Merci Lucrezia ! |
|
|
Nombre de messages : 52 Âge : 41 Localisation : Pincevent Date d'inscription : 10/01/2015 | meduse / Clochard céleste Mer 4 Aoû 2021 - 11:55 | |
| Salutations à toi,
Adepte des arts martiaux, tu respectes parfaitement l'étiquette.
Tu aimes que tes beta-lecteurs te couvrent d'éloges? Mais à quoi servent-ils s'ils ne t'aident jamais à t'améliorer? |
|
|
Nombre de messages : 87 Âge : 46 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Pippin le Bref Mer 4 Aoû 2021 - 13:54 | |
| - meduse a écrit:
- Salutations à toi,
Adepte des arts martiaux, tu respectes parfaitement l'étiquette.
Tu aimes que tes beta-lecteurs te couvrent d'éloges? Mais à quoi servent-ils s'ils ne t'aident jamais à t'améliorer? Et bien, mes lecteurs ne me couvrent pas constamment d'éloges. Alors, justement, je savoure quand cela arrive ! Finalement, je range ces petits moments victorieux dans ma boîte à bons souvenirs. |
|
|
Nombre de messages : 1396 Âge : 27 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Tentatrice chauve Ven 6 Aoû 2021 - 15:21 | |
| Bienvenue par ici ! Littérature, artisanat, arts martiaux... tout cela s'accorde parfaitement !  J'espère que tu parviendras à mener chacun de ces projets à bout. Profite bien du forum  |
|
|
| |
|
|
|