Nombre de messages : 4 Âge : 28 Date d'inscription : 26/07/2021 | Rouge / Début de partie Lun 26 Juil 2021 - 17:06 | |
| Euh... "Bonjour" ? Oui, ça m'a l'air d'un bon début, ça. Je vous avoue que j'ai quand même été un peu surpris de voir que personne avant moi n'avait eu l'idée de choisir mon pseudo mais je m'appelle Julien, en fait. Mais appelez moi Rouge, s'il vous plaît. C'est plus mieux comme ça. Je suis plutôt jeune : j'ai 27 ans, et toutes mes dents, et je vis dans une grande ville. J'ai fait les études que je voulais à l'époque, bien que j'aie quelques regrets. J'ai eu un parcours professionnel assez chaotique, avec des expériences de travail le plus souvent catastrophiques, mais bon. Il faut bien manger, de toutes manières. Ca a bien sûr marqué ma personnalité, en plus d'une enfance faite de brimades et de harcèlement scolaire, et j'ai une dépression nerveuse. Il m'est arrivé d'écrire, en étant un peu plus jeune. Mais pas tant que ça. J'ai tout laissé tomber il y a quelques années, et finalement, ces derniers temps, j'ai eu l'inspiration. Je me suis remis à écrire un peu de poésie. J'ai écrits deux courts poèmes. D'ailleurs, je pense que je vais surtout spammer les sections dédiées aux courts textes, dans un premier temps, héhé ! De toutes façons, j'ai pas assez de disponibilité mentale pour écrie ou lire plein de mots d'un coup (c'est mort  ) Parfois, il m'arrive d'appuyer sur ma télécommande et de me laisser aller à Netflix. Je tourne souvent en rond sur les mêmes séries : Star Trek. Parfois, je me fais plaisir avec des dessins animés, comme Code Lyoko, mais pas tout le temps. Puis d'autres fois, je me laisse retomber en enfance, avec des Harry Potter, ... Et puis euh ... Bah je vais m'arrêter là pour ce sujet. Vous apprendre bien à faire connaissance avec moi ! Puis petit à petit, je pense que je vais réussir à apprivoiser le forum. J'espère bien.
Dernière édition par Rouge le Lun 26 Juil 2021 - 17:11, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 838 Âge : 111 Date d'inscription : 14/11/2014 | VivianW / Double assassiné dans la rue Morgue Lun 26 Juil 2021 - 17:09 | |
| Si t'habites pas Orléans, passe au roman : avec ton background, succès garanti. Welcome |
|
Nombre de messages : 277 Âge : 23 Localisation : France, c'est tout ce qu'il y a à savoir :) Date d'inscription : 27/08/2017 | Circle of Justice / Autostoppeur galactique Lun 26 Juil 2021 - 17:14 | |
| Bienvenue à toi, même si on s'est déjà croisés sur la CB ! J'espère que tu vas te plaire ici  |
|
Nombre de messages : 1188 Âge : 39 Pensée du jour : La beauté sauvera le monde...ou le détruira. Date d'inscription : 12/06/2021 | Liréo / Effleure du mal Lun 26 Juil 2021 - 17:19 | |
| Bonjour Rouge, bienvenu. Trop mignon le petit renard, au plaisir de lire tes petites histoires. |
|
Nombre de messages : 93 Âge : 32 Localisation : 00.000.00.0 Pensée du jour : « Il n'y a pas une tête lucide entre deux termes d'un choix. Il y a une nature étrange, en détresse de n'être pas les deux. » Date d'inscription : 22/07/2021 | Nuage-Rouge / Pippin le Bref Lun 26 Juil 2021 - 21:20 | |
| - Citation :
- j'ai quand même été un peu surpris de voir que personne avant moi n'avait eu l'idée de choisir mon pseudo
C'est pas passé loin quand même  Bienvenue à toi ! - Citation :
- Je me suis remis à écrire un peu de poésie.
Au plaisir de la découvrir, |
|