PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Bonjour les grands !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rouge

Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  26/07/2021

Rouge  /  Début de partie

Euh... "Bonjour" ? Oui, ça m'a l'air d'un bon début, ça.

Je vous avoue que j'ai quand même été un peu surpris de voir que personne avant moi n'avait eu l'idée de choisir mon pseudo mais je m'appelle Julien, en fait. Mais appelez moi Rouge, s'il vous plaît. C'est plus mieux comme ça.

Je suis plutôt jeune : j'ai 27 ans, et toutes mes dents, et je vis dans une grande ville. J'ai fait les études que je voulais à l'époque, bien que j'aie quelques regrets. J'ai eu un parcours professionnel assez chaotique, avec des expériences de travail le plus souvent catastrophiques, mais bon. Il faut bien manger, de toutes manières. Ca a bien sûr marqué ma personnalité, en plus d'une enfance faite de brimades et de harcèlement scolaire, et j'ai une dépression nerveuse.

Il m'est arrivé d'écrire, en étant un peu plus jeune. Mais pas tant que ça. J'ai tout laissé tomber il y a quelques années, et finalement, ces derniers temps, j'ai eu l'inspiration. Je me suis remis à écrire un peu de poésie. J'ai écrits deux courts poèmes. D'ailleurs, je pense que je vais surtout spammer les sections dédiées aux courts textes, dans un premier temps, héhé ! De toutes façons, j'ai pas assez de disponibilité mentale pour écrie ou lire plein de mots d'un coup (c'est mort redpanda )

Parfois, il m'arrive d'appuyer sur ma télécommande et de me laisser aller à Netflix. Je tourne souvent en rond sur les mêmes séries : Star Trek. Parfois, je me fais plaisir avec des dessins animés, comme Code Lyoko, mais pas tout le temps. Puis d'autres fois, je me laisse retomber en enfance, avec des Harry Potter, ...

Et puis euh ... Bah je vais m'arrêter là pour ce sujet. Vous apprendre bien à faire connaissance avec moi ! Puis petit à petit, je pense que je vais réussir à apprivoiser le forum. J'espère bien.

Dernière édition par Rouge le Lun 26 Juil 2021 - 17:11, édité 1 fois

VivianW

Masculin
   Nombre de messages  :  798
   Âge  :  110
   Date d'inscription  :  14/11/2014

VivianW  /  Blanchisseur de campagnes

Si t'habites pas Orléans, passe au roman : avec ton background, succès garanti. Welcome

Circle of Justice

Féminin
   Nombre de messages  :  277
   Âge  :  23
   Localisation  :  France, c'est tout ce qu'il y a à savoir :)
   Date d'inscription  :  27/08/2017

Circle of Justice  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue à toi, même si on s'est déjà croisés sur la CB ! J'espère que tu vas te plaire ici Very Happy

Liréo

Féminin
   Nombre de messages  :  183
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  La beauté sauvera le monde...ou le détruira.
   Date d'inscription  :  12/06/2021

Liréo  /  Tycho l'homoncule

Bonjour Rouge, bienvenu. Trop mignon le petit renard, au plaisir de lire tes petites histoires.

Nuage-Rouge

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  50
   Âge  :  31
   Localisation  :  00.000.00.0
   Pensée du jour  :  « Il n'y a pas une tête lucide entre deux termes d'un choix. Il y a une nature étrange, en détresse de n'être pas les deux. »
   Date d'inscription  :  22/07/2021

Nuage-Rouge  /  Clochard céleste

Citation :
j'ai quand même été un peu surpris de voir que personne avant moi n'avait eu l'idée de choisir mon pseudo
C'est pas passé loin quand même Razz  Bienvenue à toi !
Citation :
Je me suis remis à écrire un peu de poésie.
Au plaisir de la découvrir,

Bonjour les grands !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1