PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Freezabra was here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Freezebra

Masculin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  50
   Date d'inscription  :  20/07/2021

Freezebra  /  Homme invisible

Bonjour à tous et à toutes,

Moi c'est Manuel alias Freezebra. Je suis un vieux jeune auteur de 50 ans et j'écris depuis toujours et à l'aube de ma seconde vie (j'ai décidé de mourir centenaire), j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai envoyé mon premier manuscrit à des maisons d'éditions, des plus prestigieuses au plus limites (et oui je ne connaissais pas que nombre d'entre elles sentait le souffre pour ne pas utiliser un autre terme plus scatologique). J'ai pour l'instant 3 romans de totalement finalisés et si il y a des beta lecteur pour avis négatif ou positif constructif, je suis preneur.

J'ai créé hier un blog mais je ne sais pas si je peux inclure l'adresse URL ici ou ailleur. Je ne veux pas froisser les regles du forum

Mon premier roman s'appelle "5 mots contre un roman" est est une autobiographie à tiroire sentimentale et sexuelle dans le monde de la dominance. Sinon j'ai ecrit "le goût de l'amertume", un roman noir dans la plus pure tradition du roman noir francais des annees 90. Et un receuil de nouvelles (enfin unene tres longue nouvelle de 100 pages et de tres courtes histoires) que j'ai appelé "mords dans l'âme"

Voili voilou. Je m'en vais suivre un peu les differents fils de discussion et j'essayerai d'apporter mon vecu et mes petites pierres a l'edifice.

A bientôt

Lucrezia

Féminin
   Nombre de messages  :  60
   Âge  :  29
   Localisation  :  Dans mes rêves ♥
   Date d'inscription  :  16/07/2021

Lucrezia  /  Clochard céleste

Bienvenue Freezebra, n'hésite pas à poster tes écris sur ce forum, je suis certains que tu trouveras beaucoup de volontaires pour te conseiller Smile.

Camusso

Masculin
   Nombre de messages  :  363
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  18/03/2021

Camusso  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue ! cheers

Freezabra was here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1