PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation Louis Barka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LouisBarka

Masculin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  15/07/2021

LouisBarka  /  Magicien d'Oz

Prénom : Louis
Études : Philosophie (diplômé d'un Master)
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : A court terme (rentrée prochaine) enseigner la philosophie en lycée
Livre(s) préféré(s) : Plume (Henri Michaux), Contes de la folie ordinaire (Charles Bukowski), La route de Los Angeles (John Fante), L'avortement (Richard Brautigan), Le Vagabond solitaire (Jack Kerouac), La vie l'amour la mort le vide et le vent (Roger Gilbert-Lecomte), La Grande Beuverie (René Daumal), Il neige dans la nuit (Nazim Hikmet), Feuilles d'herbes (Walt Whitman), Le Livre de Sable (Jorge Luis Borges), Petite Prose (Robert Walser), Nouvelles de la Maison Tellier (Maupassant), Le Pain quotidien (Henry Poulaille), La Mère (Maxime Gorki), Crime et Châtiment (Dostoievski), Portrait de l'artiste en jeune homme (Joyce)
Auteur(s) détesté(s) : Pas de haine ici, juste de l'indifférence
Passions : Cinéphile, bibliophile
J'aime : Me promener, boire une bière en terrasse avec de bons amis, lire, voir des films, prendre des notes à la bibliothèque
J'aime pas : Travailler, me plier à des règles et des formulaires comme celui-ci (je rigole, ça va en vrai, j'ai connu pire), toutes les personnes qui ont un esprit trop comptable et borné
Vos écrits : Je travaille sur un recueil de nouvelles depuis plusieurs années
Film(s) préféré(s) : Les Chevaux de feu (Sergueï Paradjanov), Pierrot le Fou (Jean-Luc Godard), La Maman et la Putain (Jean Eustache), Adieu Philippine (Jacques Rozier), La Plage du désir (Ruy Guerra), Deep end (Jerzy Skolimowski), Husbands (John Cassavetes), Aguirre (Werner Herzog)
Série(s) préféré(s) : Twin Peaks
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Les Bds de Druillet, Vivès, et Fabcaro
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Gainsbourg, Ash ra Tempel, Can, Quicksilver Messenger Service, The Doors, Pink Floyd, Brian Eno, Terry Riley, Spacemen 3, Slint, Godspeed you black emperor, Mac Demarco, Current Joys, Juan Wauters, Castlebeat
Pourquoi êtes vous ici ? : Je ne sais pas trop, on va voir. Je suppose que j'aimerais bien faire des rencontres avec des gens qui partagent ma passion pour les livres et l'écriture
Comment êtes vous arrivé ici ? : J'ai vu le lien dans la vidéo youtube d'une fille sympathique
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Partager mes nouvelles, lire celles des autres

Dernière édition par LouisBarka le Jeu 15 Juil 2021 - 17:29, édité 6 fois

elopez7228

Féminin
   Nombre de messages  :  636
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  11/01/2019

elopez7228  /  Hé ! Makarénine

On dirait que "la vidéo youtube" rameute du monde à fond. je me demande laquelle c'est !
Bienvenue !
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez

LouisBarka

Masculin

Merci ! C'était une vidéo de "Miettes"

Nathaniel

Masculin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  17
   Date d'inscription  :  29/01/2021

Nathaniel  /  Magicien d'Oz

Bienvenue!
Je partage beaucoup de vos goûts, j'ai hâte de lire vos nouvelles!

Camusso

Masculin
   Nombre de messages  :  363
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  18/03/2021

Camusso  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue ! cheers

LouisBarka

Masculin

Merci Nathaniel, j'aurais plaisir à lire vos retours alors !

Merci Camusso !

Présentation Louis Barka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1