PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation (j'avais pas vu désolé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nathaniel

Masculin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  17
   Date d'inscription  :  29/01/2021

Nathaniel  /  Magicien d'Oz

Bonjour, bonsoir,

Je suis bien habitué à dire les deux puisque, vivant au Canada, quand je m'adresse à mes chers habitants de France, il est souvent le soir pour eux. Bref, je suis moi même français simplement vivant au Québec, je n'ai que 17 ans, et par conséquent je suis étudiant. J'écris un roman qui m'est très cher, encore bien loin d'être achevé mais qui réside dans ma tête depuis près de 5 ans déjà et qui je l'espère se raffine chaque jour un peu plus. Son titre inachevé est "Voyage au jardin des Dieux" mais il est possible pour ne pas dire probable qu'il change. Mon style ? Difficile à dire, j'écris quelque chose proche d'un conte et j'aime bien la philosophie, donc en terme d'inspiration, Zadig en ferait surement partie.  Que dire d'autre... Comme tous ici ma passion est l'écriture, je suis fanatique d'écriture que l'on qualifiera de plus "classique", j'admire les auteurs antiques notamment, j'admire les mythes, la grandeur des textes épiques, la finesse des drames, la justesse des Grecs. J'ai fait un voyage en Irlande qui a changé ma vie et m'a rendu amoureux du monde celtique, j'en suis infiniment reconnaissant. On pourrait dire de moi que je suis très traditionnel et j'en fait surement une grande partie de mon écriture. Pour ne pas parler que d'écriture, j'aime la cuisine, le badminton, la lecture, l'histoire. Pourtant, malgré un intérêt largement moindre pour les sciences, je veux faire médecine.