PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Une Flore se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Flore

Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  13/06/2021

Flore  /  Début de partie

Bonjour bonsoir,
Autant dire que j'ai du mal avec les J'aime/J'aime pas donc je vais essayer de me décrire sans me mettre dans des cases.
J'ai bientôt 40 ans (les années passent trop vites) et je suis jeune maman.
Mon rapport à l'écriture remonte à loin. Petite j'écrivais déjà.
J'ai toujours été dans mon monde, à rêver, à observer ce qui m'entoure.
Mon entourage m'a vite dissuadé de percer la dedans "ce n'est pas un vrai métier" ... Et quand on est jeune on veut être dans un moule ... Mes parents préféraient que je suive leur voie l'informatique. Je crois que j'y suis arrivée parce que je suis ingénieur. Je n'ai pas pour autant délaissé l'écriture même si ça restait une passion.
Mais il faut croire que ma passion première me rattrape et je m'y suis remise depuis quelques années un peu plus sérieusement on va dire même si par moment j'ai du mal à me poser pour écrire. J'ai regretté un temps ce temps perdu à ne pas me consacrer à l'écriture. C'est vraiment ce qui me fait vivre.
J'écris un peu de tout, principalement des nouvelles, des poésies, des réflexions sur la vie, sur les tracas quotidiens ...
J'essaie depuis quelques temps d'écrire un roman de science fiction, cela laisse beaucoup de place à l'imagination. Je fourmille d'idées et ça prend forme doucement.
J'ai d'autres passions : lire, la musique, les jeux vidéos, les séries. Je trouve que les univers sont riches et très inspirants.
Je suis un peu touche à tout aussi, autodidacte, curieuse, constamment en recherche pour apprendre.
L'écriture c'est enrichissant je trouve car on s'améliore sans cesse dans nos écrits, on se renseigne sur pas mal de choses pour être crédible.