PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

THE NéouFanClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  745
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Blanchisseur de campagnes

Salsifis. C'est noté.
Oui, je note tout ce qu'on dit (on sait jamais). À quoi ça servirait, sinon, à part tuer nos réputations de manière durable ? Hum ?
Ah oui, pardon : Gloire à Néou.
Notez que personne n'a l'air chaud pour traire nos lamas. Je comprends pas pourquoi.

Epineuse

Féminin
   Nombre de messages  :  591
   Âge  :  29
   Localisation  :  Triangle des Bermudes de l'Est
   Pensée du jour  :  Quelques (r)onces d'espoir
   Date d'inscription  :  18/09/2013

Epineuse  /  Gloire de son pair

Alors je sais pas traire les lamas mais je veux bien grimper dessus vu qu'on m'a interdit d'essayer de monter sur les vaches What a Face

(L'énergie chaotique de ce topic me fascine Cool )
https://linktr.ee/r.senelier

Mavis Gary

Féminin
   Nombre de messages  :  1322
   Âge  :  32
   Localisation  :  Aix-Marseille
   Pensée du jour  :  J'écris.
   Date d'inscription  :  24/03/2019

Mavis Gary  /  Tentatrice chauve

Folle Épi a écrit:
Alors je sais pas traire les lamas mais je veux bien grimper dessus vu qu'on m'a interdit d'essayer de monter sur les vaches What a Face
Ah, enfin, une trayeuse de lamas qui se dévoue cheers cheers cheers
Ecoute, personne ici n'était formé pour son poste, tu peux apprendre sur le tas comme nous, ça se passe HYPER bien, no worries :mrgreen:
Si tu veux mettre ton titre dans ta signature, n'hésite pas, je mettrai la liste à jour.
EDIT: Je me disais "Trayeuse et monteuse de lamas", ça envoie drunken

Normalement, j'ai aussi Emmatome qui va nous rejoindre en tant que Membre Fantôme. J'attends qu'elle nous fasse un coucou pour se présenter au groupe Razz
(On ne lance pas d'oeufs d'autruche, les enfants, soyez sages)

Griseboule a écrit:
Ma chère gorette, puisque tu trouves que je ne délègue pas suffisamment, que dis-tu de faire le pin's ?
Ah merde..... Je me suis fait eu What a Face

Absodka a écrit:
Ben oui, c'est pas comme si tu me demandais sans cesse de te masser les pieds à l'huile essentielle de violette pour soigner tes mycoses Rolling Eyes
Alors, très cher, ces éruptions rouges que tu masses sur mes pieds ne sont pas des mycoses, mais de l'herpès... Désolée, j'aurais peut-être dû te prévenir plus tôt Rolling Eyes J'ai oublié Smile

Nénufion a écrit:
silent  Objet de culte martyrisé du NéouFanClub silent
Mais j'hallucine!!!!!!!! Personne ne commente cette superbe signature de notre dieu/bisounours adoré affraid affraid affraid
Nénufion, tu es PARFAIT king Tu es le plus parfait des dieu/bisounours, même  I love you

Infiltreuse a écrit:
C'est qui le cuisinier, déjà?
Oh putain, faut encore que je mette une annonce?  bounce

Le délire de Griseboule a écrit:
Article 10.
Est permis à toute personne,
à tout moment de sa vie,
l’usage du costume blanc.
Hmmmmmmmmmmmm.... Hum.... Hmmmmmmmm... Quelqu'un peut m'expliquer cet article de notre règlement? Est-ce qu'on doit mettre un costume blanc à nos lamas? Moi, je veux bien, mais il faudrait un·e habilleur·se de lamas, dans ce cas  :Electricité: Hors de question que je m'y colle, et il me semble qu'on est tous très occupés par nos tâches respectives  :cookies:

Gloire à Néou.
https://linktr.ee/annejustinejasinski

Epineuse

Féminin

Mavis Gary a écrit:

Ah, enfin, une trayeuse de lamas qui se dévoue cheers cheers cheers
Ecoute, personne ici n'était formé pour son poste, tu peux apprendre sur le tas comme nous, ça se passe HYPER bien, no worries :mrgreen:
Si tu veux mettre ton titre dans ta signature, n'hésite pas, je mettrai la liste à jour.
EDIT: Je me disais "Trayeuse et monteuse de lamas", ça envoie  drunken

Normalement, j'ai aussi Emmatome qui va nous rejoindre en tant que Membre Fantôme. J'attends qu'elle nous fasse un coucou pour se présenter au groupe Razz
(On ne lance pas d'oeufs d'autruche, les enfants, soyez sages)

Mais cheffeeeuuuh j'avais prévu un barème selon si on réussit son lancer avec des oeufs d'autruche, de poule ou de caille ;-;

En vrai j'hésite entre "Trayeuse monteuse de lamas" et genre... "Cactus chaotique de compagnie" quitte à quand même traire les lamas dans le cadre de la mission de chaotisation du topic Twisted Evil

Gloire à Néou mahcactus

Mavis Gary

Féminin

Folle Épi a écrit:
Mais cheffeeeuuuh j'avais prévu un barème selon si on réussit son lancer avec des oeufs d'autruche, de poule ou de caille ;-;
J'avoue que ça a l'air cool, mais bon... Tu peux nous présenter ton barême à la prochaine réunion? On soumettra l'idée au vote.

Citation :
En vrai j'hésite entre "Trayeuse monteuse de lamas" et genre... "Cactus chaotique de compagnie" quitte à quand même traire les lamas dans le cadre de la mission de chaotisation du topic Twisted Evil
Alors, je t'arrête tout de suite, on est super organisés, derrière cette impression que le topic part en sucette. Regarde, on a même un règlement et un process de fabrication de glaces au chocolat artisanales.
Donc, il faut quand même que ton utilité soit visible à peu près dans ton titre. Si tu aimes les cactus, je propose: Trayeuse de lamas et de cactus. Par exemple. Enfin, tu vois quoi, mais faut qu'on comprenne que tu vas surtout traire des lamas  Basketball

D'ailleurs, je voudrais partager un autre point du règlement, qui me semble super important. Comme je sais que personne lit les règlements, alors que c'est super important... Et surtout celui-là, qui résume à lui seul l'esprit de notre Club, donc voilà, quoi, c'est super important que tout le monde le lise:
Le délire de Griseboule a écrit:
Une seule chose reste interdite :
aimer sans amour.

Gloire à Néou.

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1505
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Génial ce réglement, Grisebouillabaisse :mrgreen:

D'ailleurs, je me sers de l'article 12 pour poster ceci (et pas du Linkin Park)

En vertu de l'article 12, donc, Marvin Garrigue se trouve dans l'impossibilité de me virer du poste de DJ officiel ! THE NéouFanClub - Page 5 Sidela

Gloire à Néou THE NéouFanClub - Page 5 Dobeliou

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  658
   Âge  :  24
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Pour l'habilleuse de lama, je pense que Epineuse pourait s'en charger. En fait, elle pourait s'occuper de tout ce qui a trait (à traire) aux lamas. Ce serait plus simple et sûrement plus économique.

Sinon, c'est bien les habits blancs pour les lamas. Ça permet de voir le sang des banquiers qu'on a sacrifiés.

Et, eh, on peut ouvrir un nouveau poste? J'aurais besoin de quelqu'un pour mon examen la semaine prochaine? Ah, et cette personne devra me rembourser les frais de l'examen, aussi.

Gloire à Néou.

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  745
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Blanchisseur de campagnes

Du coup, pour Epiqueuse, je suggère "Celle qui murmure à l'oreille des lamas".
Personnellement, je trouve ça très stylé et je tiens à m'autocongratuler. *petite tape sur l'épaule*
Voilà. A présent, BACK TO SERIOUS BUSINESS.
Où en est la création de nos pin's ? Quand aura lieu notre prochain sitting ? Quelles étapes pour notre domination mondiale ?
Ah, et sinon, la boîte mail du Club est complètement spammée par un certain "JeSuisNéou" qui appelle au démantèlement de l'organisation. Comme il est évident que notre Néou d'amour est très heureux de sa situation, cet immonde usurpateur n'a pas sa place parmi nous. La prochaine fois, je sors mon Glock et je pourris l'ordinateur.

NaB : Lire le règlement n'est pas optionnel (c'est valable pour moi-même, j'ai préféré me distraire en lisant l'histoire du chaos des cactus) :mrgreen:

Néou

Masculin
   Nombre de messages  :  582
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  29/08/2019

Néou  /  Gloire de son pair

Citation :
Comme il est évident que notre Néou d'amour est très heureux de sa situation

THE NéouFanClub - Page 5 200w.gif?cid=82a1493buc1086vqb9xerb89u282xntitzsx7x5aae87ys19&rid=200w

Epineuse

Féminin

Jedewyn a écrit:
Personnellement, je trouve ça très stylé et je tiens à m'autocongratuler. *petite tape sur l'épaule*
Voilà. A présent, BACK TO SERIOUS BUSINESS.
Où en est la création de nos pin's ? Quand aura lieu notre prochain sitting ? Quelles étapes pour notre domination mondiale ?

Oooh la jolie idée I love you Allez, adopté pour murmureuse* à l'oreille des lamas du club ! Techniquement, hurler "YEEHAW" en rodéo sur lesdits lamas, ça compte probablement comme un murmure quand même quand on est un peu dur de la feuille donc tout va bien Mouhahaha

Néou a écrit:
Citation :
Comme il est évident que notre Néou d'amour est très heureux de sa situation

THE NéouFanClub - Page 5 200w.gif?cid=82a1493buc1086vqb9xerb89u282xntitzsx7x5aae87ys19&rid=200w

Gloire au Néou muet d'émotion  mahcactus

* volume non contractuel

Mavis Gary

Féminin

Milou a écrit:
En vertu de l'article 12, donc, Marvin Garrigue se trouve dans l'impossibilité de me virer du poste de DJ officiel !
Tu m'as tuée Laughing  Si tu veux bien citer les articles dont tu te sers par contre, j'ai pas que ça à foutre que d'aller vérifier Rolling Eyes
Et sinon: C'est pas une menace, mais... fais attention à toi quand même  Cool
Et aussi: Je n'ai évidemment pas écouté ta chanson Razz

Infiltreuse a écrit:
Et, eh, on peut ouvrir un nouveau poste? J'aurais besoin de quelqu'un pour mon examen la semaine prochaine? Ah, et cette personne devra me rembourser les frais de l'examen, aussi.
Ah ouais, mais t'abuses trop, toi... cyclops Demande au Stagiaire, plutôt, il est là pour ça Wink

J'ai des vins a écrit:
Mais arrête de me piquer mes idées et de t'autocongratuler, en plus affraid Non mais oh! C'est moi qui murmure à l'oreille des lamas pendant la traite! Comme ça, je peux leur raconter plein de saloperies sans que personne ne le sache  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  (il paraît que toutes les émotions passent dans le lait  What a Face )

Folle Épi a écrit:
Oooh la jolie idée I love you Allez, adopté pour murmureuse* à l'oreille des lamas du club ! Techniquement, hurler "YEEHAW" en rodéo sur lesdits lamas, ça compte probablement comme un murmure quand même quand on est un peu dur de la feuille donc tout va bien Mouhahaha
Et voilà, trop tard...... Rolling Eyes
Bon ben..................................... J'ai plus qu'à me trouver une autre activité bien dégueulasse :excited:

EDIT: Gloire à Néou ligoté dans le placard (je l'avais oublié)

Re-EDIT: J'ai mis à jour la liste.
Et j'ai oublié de répondre à
J'ai des vins a écrit:
Bon, le pin's, c'est pour ma gueule, apparemment... Euh, on créerait pas un poste? Ou je demande au Stagiaire? Il faut un pin's nénuphar, c'est important Rolling Eyes
Pour le sitting, il faut que tu demandes à tout le monde via un sondage, je pense.
Pour la domination mondiale, j'ai quelques idées. Déjà il faudrait mettre le lien de ce topic dans nos signatures, comme je vois que seuls quelques uns d'entre nous l'ont fait. La pub, ya que ça de vrai!
Ensuite, je propose de fabriquer des peluches en poils de lama à l'effigie de Nénufion et de les distribuer dans les maternités du monde entier. D'ici quelques années, on aura conquis le monde sans lever le petit doigt king Laver le cerveau des plus jeunes, ya que ça de vrai!
Hum... Nouveau poste?

Epineuse

Féminin

Mavis Gary a écrit:
J'ai des vins a écrit:
Mais arrête de me piquer mes idées et de t'autocongratuler, en plus affraid Non mais oh! C'est moi qui murmure à l'oreille des lamas pendant la traite! Comme ça, je peux leur raconter plein de saloperies sans que personne ne le sache  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  (il paraît que toutes les émotions passent dans le lait  What a Face )

Folle Épi a écrit:
Et voilà, trop tard...... Rolling Eyes
Bon ben..................................... J'ai plus qu'à me trouver une autre activité bien dégueulasse :excited:

Après, madame la Vice-Présidente, si je murmure à l'oreille des lamas, ça laisse une autre oreille à laquelle vous puissiez murmurer tant qu'on se coordonne bien sur qui va de quel côté What a Face
Sauf bien sûr s'il y a des lamas avec une seule oreille dans le troupeau qu'on ne m'ait pas signalés °-°

Grisebouille

Féminin
   Nombre de messages  :  847
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Comme hier
   Date d'inscription  :  01/08/2020

Grisebouille  /  Si c'est pas urgent, je le fais pas

Je dis rien mais de tous les gifs, c'est celui-ci mon préféré... On le trouverait presque mignon ligoté et baillonné I love you

Gloire à toi Néou. Avoue que quand j'ai pr la première fois parlé d'un fan club, tu ne pensais pas que ça prendrait cette ampleur. J'ai le mérite de l'idée, mais il fait avouer que notre gorette nationale a été comme à son habitude démoniaque. Si elle n'était pas déjà présidente des vices, je l'aurais nommée cheffe des communications (et ministère des armées aussi)

Emma Sages

Féminin
   Nombre de messages  :  1313
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  13/02/2018

Emma Sages  /  Tentatrice chauve

Ahemmm, votre attention s'il vous plait, il parait que je dois me présenter !

Donc, Emmatome qui a l'immense honneur d'accepter le poste de membre fantôme du club de dévotion à Néou, l'idole drôlement idolâtrée malgré lui (si j'ai tout compris).
Il parait que c'est pas grave si je ne le connais pas, du moment que je le glorifie, alors gloire à toi Néou (Et sache que je compatis au passage, t'as pas l'air bien confortable là, bâilloné dans ton placard ^^ Par solidarité, j'ai donc fait preuve de sobriété dans ma signature ^^) !

Si vous vous demandez à quoi sert un membre fantôme, ben je dirais à pas grand chose puisque sa nature même est d'être transparent. Par contre, sachez tout de même qu'il peut user d'un pouvoir de nuisance assez conséquent consistant à venir hanter les posts de ce fil muhahahaaaa 👻 (Rooo il est pas trop mignon, lui ?).

Sachez aussi que je me dévoue pour servir de cible test au fameux barême du lancer d'oeufs d'autruche (même pas mal, comme je suis transparente, ça passera au travers).

Voilà. Par contre, je déteste le lait de lama (je préfère le lait de licorne).

C'est tout.

Muhahahahaha  👻  👻  👻  👻  👻  👻  👻  👻  👻  👻  👻  👻  👻  👻
https://www.blablasaurhum.com

Néou

Masculin
   Nombre de messages  :  582
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  29/08/2019

Néou  /  Gloire de son pair

Citation :
Epineuse a écrit:

Emma karena a écrit:
alors gloire à toi Néou (Et sache que je compatis au passage, t'as pas l'air bien confortable là, bâilloné dans ton placard

Camarade presidente a écrit:
Je dis rien mais de tous les gifs, c'est celui-ci mon préféré... On le trouverait presque mignon ligoté et baillonné I love you
Spoiler:

Grisebouille a écrit:
Avoue que quand j'ai pr la première fois parlé d'un fan club, tu ne pensais pas que ça prendrait cette ampleur. J'ai le mérite de l'idée
Même que je t'avais trouvée folle de mettre "Présidente du NéouFanClub" en signature Evil or Very Mad
Si j'avais su... Rolling Eyes

Grisebouille a écrit:
mais il fait avouer que notre gorette nationale a été comme à son habitude démoniaque. Si elle n'était pas déjà présidente des vices, je l'aurais nommée cheffe des communications (et ministère des armées aussi)
Moi, je pense qu'elle est déjà assez dangereuse là où elle est. N'en rajoute pas, va affraid

THE NéouFanClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant