PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

THE NéouFanClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Grisebouille

Féminin
   Nombre de messages  :  627
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Comme hier
   Date d'inscription  :  01/08/2020

Grisebouille  /  Hé ! Makarénine

Des sacrifices à une divinité païenne ? Quel blasphème. Néou est ton Dieu, tu n'auras pas d'autres Dieux et tu lui sacrifiera chaque lundi matin un banquier.

Oh, le coiffeur j'avais oublié scratch

Oublie le spiritisme, on a remplacé par une séance de Twister. J'espère qu'il y a pas de daltonien.ne.s dans l'équipe

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  647
   Âge  :  23
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Bah, ce n'en sera que plus drôle s'il y a des daltoniens dans le groupe. Je propose que celui qui gagne la partie de Twister se charge de sacrifier le prochain banquier.

Pich

Masculin
   Nombre de messages  :  170
   Âge  :  33
   Localisation  :  Le Nébulion
   Pensée du jour  :  Les étoiles, les ¨stars¨ des galaxies. Les planètes sont folles d'elles
   Date d'inscription  :  01/03/2021

Pich  /  Tycho l'homoncule

*tapote son micro en s'eclaircissant la voix*

Va pour la piscine a boules

Mavis Gary

Féminin
   Nombre de messages  :  939
   Âge  :  32
   Localisation  :  Aix-Marseille
   Pensée du jour  :  Nénuphaaar
   Date d'inscription  :  24/03/2019

Mavis Gary  /  Bile au trésor

Oh! Mais! Griseboule, si tu crois qu'on ne voit pas que tu essaies de te mettre la populace dans la poche avec tes décrets (GG Cool )

J'ai-des-vins a écrit:
*range son bulletin de vote en faveur de Baguette*
Mais non! C'est pour moi qu'il faut voter! PARCE QUE!!!

Infiltreuse en Corée du Nord a écrit:
Je me propose donc à être.... euh... *regarde son pseudo pourri*... être infiltreuse... je ne sais pas de quoi exactement (pas de café, hein, j'aime pas le café). Je parle anglais et français, j'apprends le coréen et j'ai eu des cours d'espagnol à l'école. Je pense donc être pouvoir être une formidable espio.... hum... infiltreuse pour le fanclub!
C'est dommage, j'avais un super poste pour toi Rolling Eyes Je suis sûre que t'aurais bien aimé, ça aurait été beaucoup plus épanouissant que de supporter Griseboule toute la journée. Menfin, c'est toi qui vois Razz Razz Razz

Pichounet a écrit:
+1 :excited:

Bon, j'ai du boulot de mise à jour de liste, moi................... Pfffffff c'est ça, mon boulot, en fait? Neutral
https://www.instagram.com/annejustinejasinski/

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  513
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Gloire de son pair

Grisouille a écrit:
Des sacrifices à une divinité païenne ? Quel blasphème. Néou est ton Dieu, tu n'auras pas d'autres Dieux et tu lui sacrifiera chaque lundi matin un banquier.
Gloire à Néou.
Mais bon, Ishtar, c'est un peu comme une assurance-vie spirituelle. Et je crois qu'avec elle, on a le droit de sacrifier des chèvres en plus des banquiers...

Agent S a écrit:
Bah, ce n'en sera que plus drôle s'il y a des daltoniens dans le groupe. Je propose que celui qui gagne la partie de Twister se charge de sacrifier le prochain banquier.
C'est tout vu. Je propose mon banquier, ça lui apprendra à m'appeler pour me dire que je suis dans le rouge foncé - type lie-de-vin, pour être précise - pour la troisième fois ce mois-ci. Visiblement, le message n'est pas passé à l'envoi de la dernière tête de cheval ; ces banquiers ne sont vraiment pas très malins.

Pichenette a écrit:
C'est noté. Ambassadeur, la presse américaine nous harcèle depuis des jours pour que vous vous exprimiez sur le scandale de l'import de lamas au bureau. Il faudrait peut-être faire une petite harangue pour rassurer "non, non, tout est normal, ces animaux sont des travailleurs justement rémunérés, et syndiqués jusqu'au cou, qui plus est". Entre nous, ce qu'il se passe au Club reste au Club. Gloire à Néou.

Marave les Gris a écrit:
Mais non! C'est pour moi qu'il faut voter! PARCE QUE!!!
Force est de constater que tu as un talent pour l'argumentation. Je ne peux donc que me ranger à ton avis :mrgreen:

Citation :
Bon, j'ai du boulot de mise à jour de liste, moi................... Pfffffff c'est ça, mon boulot, en fait? Neutral
C'est ça, quand on veut s'arroger le législatif et l'exécutif. D'ailleurs, moi aussi, je trouve qu'on donne beaucoup de nos personnes. Absolute ! Bougez votre séant, indécrottable feignasse, et allez donc nous chercher des éventails. Oui, vous voyez bien que nous sommes débordées et que nous sommes des divas : il faut donc nous éventer la figure une à deux fois par jour.

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

C'est le bazar ici, ça mérite un petit morceau THE NéouFanClub - Page 3 Backfire

Mavis Gary

Féminin

J'ai-des-chevals a écrit:
l'envoi de la dernière tête de cheval
Ah mais tu fais ça à tout le monde, en plus?!? affraid  T'as une usine de fabrication de lasagnes ou quoi? (pardon Laughing)

Citation :
Force est de constater que tu as un talent pour l'argumentation.
N'est-il pas?  Cool

Citation :
Absolute ! Bougez votre séant, indécrottable feignasse, et allez donc nous chercher des éventails. Oui, vous voyez bien que nous sommes débordées et que nous sommes des divas : il faut donc nous éventer la figure une à deux fois par jour.
C'est vrai, ça!!! Il est où, le Stagiaire? Encore en train de jouer à des jeux vidéo débiles dans un placard? Mais pourquoi on le paie il nous paie?!

Milou a écrit:
C'est le bazar ici, ça mérite un petit morceau THE NéouFanClub - Page 3 Backfire
Milouuuuuuuuuuu........... Sad On avait dit quoi pour la musique?  Rolling Eyes
Si le prochain morceau, c'est pas du Linkin Park, t'es viré  Twisted Evil  Laughing Razz

Euhhh... Gloire à Néou. (j'ai l'impression qu'il faut dire ça, de temps en temps :mrgreen:)

Pich

Masculin
   Pensée du jour  :  Les étoiles, les ¨stars¨ des galaxies. Les planètes sont folles d'elles

Jetset wings a écrit:
C'est noté. Ambassadeur, la presse américaine nous harcèle depuis des jours pour que vous vous exprimiez sur le scandale de l'import de lamas au bureau. Il faudrait peut-être faire une petite harangue pour rassurer "non, non, tout est normal, ces animaux sont des travailleurs justement rémunérés, et syndiqués jusqu'au cou, qui plus est". Entre nous, ce qu'il se passe au Club reste au Club. Gloire à Néou.

*Danse la samba en parlant*

Oui ces lamas sont pour le lait du cafe secretaire. Du bon lait frais de lamas americain, j'ai cru que c'etait une bonne idee. Desole, j'ai un don pour creer le malaise sans le vouloir. Pas tres pratique quand on est ambassadeur hein ?

Donc secretaire, je crois que vous etes en charge de traire les lamas ? A moins que la presidente ait son mot dire ? Quelqu'un ?

Mavis Gary

Féminin

Pichounet a écrit:
Donc secretaire, je crois que vous etes en charge de traire les lamas ? A moins que la presidente ait son mot dire ? Quelqu'un ?
Oui, j'ai bien évidemment mon mot à dire: caca.
Sinon, je vais mettre une annonce pour recruter un·e Trayeur·se de lamas. Vu qu'on n'arrive pas à mettre la main sur le Stagiaire. Tu vois bien que la Secrétaire et moi sommes trop occupées.
Gloire à Néou.

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  513
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Gloire de son pair

Bon, je me dégourdis les pattes sur la musique de Milou avant de reprendre le travail. Quand même.

Pas le bon rythme mais ça marche quand même.:

Marave les Gris a écrit:
Ah mais tu fais ça à tout le monde, en plus?!? affraid  T'as une usine de fabrication de lasagnes ou quoi? (pardon Laughing)
Shhhhhhhhht, n'ébruite pas ça, malheureuse ! Comment je fais pour me fournir, après, moi ? Hein ?

Citation :
Euhhh... Gloire à Néou. (j'ai l'impression qu'il faut dire ça, de temps en temps :mrgreen:)
Voilà, t'as tout compris ! Qu'on reste (un peu) dans le thème. Des fois.

Pichenette a écrit:
Ah non, mes doigts sont trop délicats pour ça. Je reviens justement d'une manucure Ils sont précieux car ils permettent de tout noter dans l'agenda du Club.
Ambassadeur, vous avez l'autorisation de désigner l'un des silencieux de l'assemblée (qui ne pensera pas à se défendre, s'entend)

absolute

Masculin
   Nombre de messages  :  357
   Âge  :  39
   Localisation  :  Strasbourg
   Pensée du jour  :  Nuit blanche, jour noir.
   Date d'inscription  :  28/07/2020

absolute  /  Tapage au bout de la nuit

Mavis Gary a écrit:

Cela dit, je vois que tu as mis à jour ta signature, c'est parfait, je te tapote le crâne virtuellement  Basketball

Mais prends tout de même garder à aller dans le sens du poil.

Mavis Gary a écrit:

moi, je travaillerai dans l'ombre pour prendre toutes les décisions. Ça me va TRES BIEN comme ça Smile

Genre l'ombre c'est ton truc, ouais.

Jedewyn a écrit:
Absolute ! Bougez votre séant, indécrottable feignasse, et allez donc nous chercher des éventails. Oui, vous voyez bien que nous sommes débordées et que nous sommes des divas : il faut donc nous éventer la figure une à deux fois par jour.

Veuillez m'excuser très chère, je ne suis pas disponible pour le moment. La vicieu... heu vice-présidente a fait de moi son repose pieds favori.

D'ailleurs, je suis chef stagiaire, j'exige d'avoir mes propres sous-fifres. Des âmes serviles que je pourrais malmener à l'envi.

Agent Seven

Féminin

Quant à avoir quelqu'un pour traire les lamas (on peut aussi avoir des alpagas?), est-ce qu'on peut exploiter engager quelqu'un pour affûter mes armes? Je m'en occuperais bien moi-même, mais je dois pratiquer mon coup de pied et apprendre le coréen, voyez-vous.

Mavis Gary

Féminin

Absodka a écrit:
Mais prends tout de même garder à aller dans le sens du poil.
Absolut, tu as bu trop de vodka, cette fois scratch

Citation :
Veuillez m'excuser très chère, je ne suis pas disponible pour le moment. La vicieu... heu vice-présidente a fait de moi son repose pieds favori.
Ah mais c'est pour ça que je te trouvais plus!?!!?! Au temps pour moi king
Bon, cela dit, tu es très bien là où tu es. Et pour te faire plaisir, j'ai laissé l'offre pour les Stagiaires en mettant à jour les profils recherchés. Donc peut-être qu'un jour, tu auras des âmes serviles que je pourrai malmener en plus de toutes les autres que je malmène déjà Basketball

Infiltreuse a écrit:
est-ce qu'on peut exploiter engager quelqu'un pour affûter mes armes
Ça dépend. Ce sont les armes que tu veux utiliser pour défendre la Présidente? Suspect

Pich

Masculin

Mal vice Guerite a écrit:
Oui, j'ai bien évidemment mon mot à dire: caca.
Sinon, je vais mettre une annonce pour recruter un·e Trayeur·se de lamas. Vu qu'on n'arrive pas à mettre la main sur le Stagiaire. Tu vois bien que la Secrétaire et moi sommes trop occupées.
Gloire à Néou.

*hurle d'une voix malaisante* Gloire a Neou !!!
Bien dit vicieuse-presidente, Je n'attendais pas moins qu' une reponse aussi distinguee. Je retourne a mes affaires etranges.

*La salut poliement*

Jet de will a écrit:

, mes doigts sont trop délicats pour ça. Je reviens justement d'une manucure Ils sont précieux car ils permettent de tout noter dans l'agenda du Club.
Ambassadeur, vous avez l'autorisation de désigner l'un des silencieux de l'assemblée (qui ne pensera pas à se défendre, s'entend

Wow moi ma job est faite vous vous organisez avec ce que j'importe hin ? Oh et madame la secretaire j'ai ce dossier confidentiel que vous avez demander provenant de l,ouest canadien. Il arrivera sous peu.

Agent Seven

Féminin

Présidente des vices: Tout s'arrange avec un bon pot-de-vin (demande à J'ai-des-vins). Ces armes peuvent servir à protéger la présidente... ou non.

Ambassadeur aux lamas: Ce dossier...

THE NéouFanClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant