PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

THE NéouFanClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  513
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Gloire de son pair

Marave les Gris a écrit:
@J'ai-des-vins: On sait que t'as des vins et de la bière, mais si tu pouvais arrêter de faire ta grosse lèche-cul, ce serait bien Twisted Evil
Spoiler:

C'est pas beau la jalousie. Oui, je détiens un empire de boisson. Et oui, je fayote (c'est pour mieux vendre :mrgreen:)

Citation :
Mais oui! Je trouve que ça va super bien avec l'esprit initial du Club, à savoir faire souffrir Néou. Je propose un slogan: "Sauvons des chatons en torturant des bisounours"
Motion validée à l'unanimité de moi !
Avec une belle campagne publicitaire, du type : "Sauvez des chats, mangez un Néou", ce genre de choses. Et une image de chaton tout kiki, pour toucher un max de monde.

Florette a écrit:
Je m'interroge sur le prix de l'adhésion, moi : tout ceci m'a l'air hautement suspect.
Baaah non, voyons ! Business is business, on travaille comme des pros ici, madame. Veuillez signer en bas de la page 32 et parapher le reste, merciiii :flower:

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Je peux m'occuper de la playlist du club ? Non ?
Bon d'accord THE NéouFanClub - Page 2 409810351

absolute

Masculin
   Nombre de messages  :  357
   Âge  :  39
   Localisation  :  Strasbourg
   Pensée du jour  :  Nuit blanche, jour noir.
   Date d'inscription  :  28/07/2020

absolute  /  Tapage au bout de la nuit

Mavis Gary a écrit:

Je suis d'accord avec J'ai-des-vins, ton CV a l'air hautement intéressant. Par contre, pour la rémunération, il semblerait au contraire que ce soit toi qui doives payer... Je n'y suis pour rien, il en va de la survie du Club. Mais comme tu peux le voir, ça vaut grave le coup! (sans parler de l'expérience de ouf que tu pourras mettre sur ton CV!!!) :bummies: :bummies: :bummies: :bummies: :bummies:

Pfff.... Je peux payer en smiley et en blagues pourraves ? tongue

Jedewyn a écrit:

Avec une belle campagne publicitaire, du type : "Sauvez des chats, mangez un Néou", ce genre de choses. Et une image de chaton tout kiki, pour toucher un max de monde.

Tu ne sauveras qu'un seul chat car Néou est unique, non ?

Mais tu peux le manger par petits bouts Pop corn Je lance ça comme ça.

Mavis Gary

Féminin
   Nombre de messages  :  939
   Âge  :  32
   Localisation  :  Aix-Marseille
   Pensée du jour  :  Nénuphaaar
   Date d'inscription  :  24/03/2019

Mavis Gary  /  Bile au trésor

J'ai-des-vins a écrit:
Et oui, je fayote (c'est pour mieux vendre :mrgreen:)
J'aime pas les fayots... ça fait péter silent

Citation :
"Sauvez des chats, mangez un Néou"
Ouais, ça, j'aime bien... j'espère que ça fait pas trop péter, par contre Rolling Eyes
Du coup, il faudrait juste changer en "Mangez du Néou" pour pouvoir sauver plus de chatons (Merci, Absolut! C'est vraiment trop une bonne idée de recruter des staigiaires. T'avais raison, J'ai-des-vins Twisted Evil )

Milou a écrit:
Je peux m'occuper de la playlist du club ? Non ?
Bon d'accord
Mais trop bien!!! On a trouvé un DJ cheers
Une petite signature, Milounet? "DJ du NéouFanClub", c'est tellement la mégaclasse!!! Je suis tellement contente que je vais demander à la Trésorière de ne pas te faire payer Smile
ps: Bon évite de mettre les musiques pourries que t'écoutes d'habitude, hein, tu seras sympa Razz

Absolut vodka a écrit:
Pfff.... Je peux payer en smiley et en blagues pourraves ? tongue
But of course! On a oublié de préciser qu'on accepte toutes sortes de monnaies imaginaires :Electricité:  C'est pour être stagiaire, c'est ça? Bon, j'attends de voir ta signature pour mettre à jour la liste Mouhahaha
https://www.instagram.com/annejustinejasinski/

Grisebouille

Féminin
   Nombre de messages  :  627
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Comme hier
   Date d'inscription  :  01/08/2020

Grisebouille  /  Hé ! Makarénine

* C'est votre présidente qui vous parle *

On recherche une personne homme ou femme pour ouvrir les portes d'ascenseur, pousser les gens dans les couloirs aux heures de pointes, débourrer la photocopieuse et servir le thé à la présidente (noir, avec une lichette de lait et une rondelle de citron, sans sucre).

Absolute, je te nommerais bien rédacteur en chef. Pie Rat tu seras web designer et Paulemile tu seras animateur des soirées disco. Ça vous va ?

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Yeeees ! Pompom girl Je pensais tellement que j'allais me faire jeter ! C'est acté, alors ! Je mets ma signature à jour, trop tard pour le regretter Twisted Evil

Faut bien commencer à mettre l'ambiance THE NéouFanClub - Page 2 Lady%20gaga (désolé Mavis, tu as réveillé un monstre ^^ ).

absolute

Masculin

Wouah, cette promotion de ouf, je passe de stagiaire à rédac en chef, là, comme ça ! cheers

Signature mise à jour en conséquence.

Mavis Gary

Féminin

Mais Grisebouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule affraid affraid affraid
On avait trouvé un super stagiaire gratos, et toi, tu viens tout casser :rain:
Sinon, "Stagiaire en chef", c'est génial, aussi, non? Il faut bien trouver un compromis Rolling Eyes

Yes, les signatures sont très belles, je vais mettre tout ça à jour (au lieu de faire des corrections sur mon roman, évidemment :mrgreen:)

À part ça, si jamais vous trouvez vous aussi que la présidente fait n'importe quoi... enfin, voilà, quoi... les révolutions, ça s'organise king En plus... Oh! Mais j'arrive en seconde place ?!? ça voudrait dire que potentiellement, si jamais il arrivait malheur à la présidente, ce serait...... moi? Au pouvoir? Non, non, c'est trop d'honneur, vraiment, je ne peux pas accepter. Enfin, si vraiment on n'a pas d'autre choix, je ne vous laisserai pas tomber, bien que ce titre de présidente ne me dise rien du tout, je... Bref! Laughing

Pich

Masculin
   Nombre de messages  :  170
   Âge  :  33
   Localisation  :  Le Nébulion
   Pensée du jour  :  Les étoiles, les ¨stars¨ des galaxies. Les planètes sont folles d'elles
   Date d'inscription  :  01/03/2021

Pich  /  Tycho l'homoncule

Je pourrais representer l'ambassade du Quebec au sein
du club qu'en dites-vous ? tongue Donc mon titre pourrait etre: Ambassadeur du Quebec et m'occuper des affaires etranges eres ?

absolute

Masculin

Mavis Gary a écrit:

On avait trouvé un super stagiaire gratos, et toi, tu viens tout casser :rain:
Sinon, "Stagiaire en chef", c'est génial, aussi, non? Il faut bien trouver un compromis Rolling Eyes

T'as un côté petit chef toi, non ? :mrgreen:

Attends que je prenne ta place Twisted Evil

Citation :
À part ça, si jamais vous trouvez vous aussi que la présidente fait n'importe quoi... enfin, voilà, quoi... les révolutions, ça s'organise king En plus... Oh! Mais j'arrive en seconde place ?!? ça voudrait dire que potentiellement, si jamais il arrivait malheur à la présidente, ce serait...... moi? Au pouvoir? Non, non, c'est trop d'honneur, vraiment, je ne peux pas accepter. Enfin, si vraiment on n'a pas d'autre choix, je ne vous laisserai pas tomber, bien que ce titre de présidente ne me dise rien du tout, je... Bref! Laughing

Mince, maintenant il nous faut quelqu'un pour préparer ton bucher...

Mavis Gary

Féminin

Pichounet a écrit:
Je pourrais representer l'ambassade du Quebec au sein
du club qu'en dites-vous ? tongue Donc mon titre pourrait etre: Ambassadeur du Quebec et m'occuper des affaires etranges eres ?
Ah ouais, trop bien! J'aime l'idée que le Club commence à rayonner à l'international THE NéouFanClub - Page 2 4179165162

Absolut vodka a écrit:
T'as un côté petit chef toi, non ? :mrgreen:
Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça :rain: :rain: :rain:  Hum, et je ne vois pas non plus pourquoi tout mon entourage dit ça... What a Face  Sinon, vous pouvez m'appeler "Führerin" aussi, certains le font déjà.
Bref, je suis persécutée pour absolument aucune raison valable No
Cela dit, je vois que tu as mis à jour ta signature, c'est parfait, je te tapote le crâne virtuellement  Basketball

Citation :
Mince, maintenant il nous faut quelqu'un pour préparer ton bucher...
Bon, vous savez quoi? Griseboule n'est pas parfaite, mais elle est très bien comme Présidente... Elle peut nous représenter comme une reine d'Angleterre et moi, je travaillerai dans l'ombre pour prendre toutes les décisions. Ça me va TRES BIEN comme ça Smile

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  647
   Âge  :  23
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Moi aussi je veux faire partie du fanclub! Malheureusement, il semblerait que le titre d'ambassadeur au Québec soit déjà convoité, mais je suis pétrie de plusieurs talents (dont surtout pas pétrir de la pâte à pizza. Ah, ça, non!).

Mais je ne veux pas être une stagiaire, non! J'ai déjà passé l'année à stagier dans un hôpital, sans être payer, évidemment. Je me propose donc à être.... euh... *regarde son pseudo pourri*... être infiltreuse... je ne sais pas de quoi exactement (pas de café, hein, j'aime pas le café). Je parle anglais et français, j'apprends le coréen et j'ai eu des cours d'espagnol à l'école. Je pense donc être pouvoir être une formidable espio.... hum... infiltreuse pour le fanclub! :mrgreen:

Pich

Masculin
   Nombre de messages  :  170
   Âge  :  33
   Localisation  :  Le Nébulion
   Pensée du jour  :  Les étoiles, les ¨stars¨ des galaxies. Les planètes sont folles d'elles
   Date d'inscription  :  01/03/2021

Pich  /  Tycho l'homoncule

Agent Seven a écrit:
Moi aussi je veux faire partie du fanclub! Malheureusement, il semblerait que le titre d'ambassadeur au Québec soit déjà convoité, mais je suis pétrie de plusieurs talents (dont surtout pas pétrir de la pâte à pizza. Ah, ça, non!).

Mais je ne veux pas être une stagiaire, non! J'ai déjà passé l'année à stagier dans un hôpital, sans être payer, évidemment. Je me propose donc à être.... euh... *regarde son pseudo pourri*... être infiltreuse... je ne sais pas de quoi exactement (pas de café, hein, j'aime pas le café). Je parle anglais et français, j'apprends le coréen et j'ai eu des cours d'espagnol à l'école. Je pense donc être pouvoir être une formidable espio.... hum... infiltreuse pour le fanclub! :mrgreen:

Eh ben ! En effet, tu sais bien te faire discrete Wink Cheffe d'infiltration tactique

Grisebouille

Féminin
   Nombre de messages  :  627
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Comme hier
   Date d'inscription  :  01/08/2020

Grisebouille  /  Hé ! Makarénine

Agent Seven, vu la tournure que prennent les choses, je te fais mon garde du corps, histoire de déjouer les tentatives de putsch de cette populasse plébéienne.

Sous mon règne (enfin ma présidence, bref, vous m'avez comprise quoi...) Il n'y aura pas de stagiaires non payés. La journée commence à 9:00, termine à 16:00. Pause dej de 12:00 à 13:30 et sieste obligatoire de 13:30 à 14:00. Interdiction de faire des heures sups. Vendredi aprem banalisé pour faire des jeux de société. D'ailleurs, faut que je rappelle à ma secrétaire de réserver la piscine à boule pour demain aprèm...

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  513
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Gloire de son pair

Roh, pas de coup d'Etat, finalement ?
*range son bulletin de vote en faveur de Baguette*

Madame la Présidente, je vous rappelle que le créneau piscine à boules risque de chevaucher la séance de spiritisme et celle de sacrifice à Ishtar. A moins que je ne décale le coiffeur du matin ?

Et je salue, du reste, les nouveaux venus dans notre cercle plus si restreint Very Happy

THE NéouFanClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant