PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

THE NéouFanClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mavis Gary

Féminin
   Nombre de messages  :  1322
   Âge  :  32
   Localisation  :  Aix-Marseille
   Pensée du jour  :  J'écris.
   Date d'inscription  :  24/03/2019

Mavis Gary  /  Tentatrice chauve

Bonjour :flower:

Parce qu'on a déjà pollué assez de sujets avec cette histoire, je me dis qu'un fil dédié devient essentiel et nécessaire. Il servira à recruter/recenser les membres et proposer des idées (je sais pas de quoi vu qu'on ne fait rien, en fait... Enfin, sait-on jamais), mais surtout à idolâtrer notre cher et tendre dieu/bisounours (Salut, Nénufion! I love you)

Actuellement, le NéouFanClub se compose de:

• Néou dit Nénufion - Objet de culte martyrisé (je l'avais encore oublié Razz)
  • Grisebouille dite Griseboule - Présidente autoproclamée et Fondatrice du Club
  • Mavis Gary dite Massive Gorette - Vice-présidente ou Présidente des vices
  • Page de Bâtons dite Baguette - Trésorière et Maîtresse de la vice-présidente
  • Jedewyn dite J'ai des vins - Secrétaire générale
  • Kavanaugh dite Kavanette - Membre honoraire et honorable
  • Paulemile dit Milou - DJ officiel
  • Absolute dit Absolut vodka - Rédacteur Stagiaire en chef
  • Pich dit Pichounet - Ambassadeur de la Belle Province
  • Agent Seven dite Infiltreuse en Corée du Nord - Garde du corps de la présidente
  • Epineuse dite Folle Épi - Murmureuse à l'oreille des lamas
  • Emma Sages dite Emmatome - Membre fantôme

OFFRES D'EMPLOI FICTIF:
  • THE NéouFanClub 1f308 Licornes THE NéouFanClub 1f308
  • Créateur·rice de pin's/badge nénuphar
  • Fabricant·e de peluches en poils de lama
  • Stagiaires (c'est pareil sauf que vous êtes pas payé·e·s devez payer Cool)

N'hésitez pas à consulter notre règlement (choisi par notre douce Présidente).
Le point le plus important étant: "Une seule chose reste interdite : aimer sans amour."

Pour celles et ceux qui aimeraient rejoindre notre Club, sachez qu'il n'est ni utile ni important de connaître Néou ou d'avoir lu ses textes. Il suffit de s'inventer un titre et de l'ajouter dans sa signature avec des smileys débiles autour... Et voilà, le tour est joué! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Idea Enfin, ce serait bien aussi de mettre le lien de ce topic derrière "NéouFanClub", histoire qu'on recrute plus facilement.
Postez un petit truc ici pour que je mette la liste à jour, ce sera parfait Parchemin
Venez, on est bien :rainbow:

Dernière édition par Mavis Gary le Mar 29 Juin 2021 - 12:09, édité 12 fois
https://linktr.ee/annejustinejasinski

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  745
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Blanchisseur de campagnes

I AM IN ! cheers
Oh, wait.
Du coup, café pour tout le monde ? Ah non, my bad, on est chez des gens distingués. C'est un cercle de la haute. Du coup, j'ai des cosmopolitains ou des margharitas comme il faut. Avec ou sans alcool car, rappelez-vous, nous devons boire avec modération. Tout ça.
L'agenda est là. Le carnet de notes. Le dictaphone. La caméra infrarouge. L'avocat dans la pièce d'à côté. Le tableau où on projette d'interminables powerpoints. La vieille du pallier est de rami-duty, on ne devrait donc déranger personne si l'orchestre se laisse un peu trop aller.

Au fait, ça manque de stagiaires, par ici. C'est épuisant d'être secrétaire G sans stagiaire, je vous promets.

Mavis Gary

Féminin

Je prendrai un cosmo avec double dose de vodka, steuplé king (je savais pas que secrétaire voulait dire serveuse, mais ça me va :mrgreen:)
Olala, alors, je t'arrête de suite, on va pas s'emmerder à faire des présentations affraid (je te signale que j'ai créé ce topic au beau milieu d'une réunion, c'est pas pour retomber dedans, bordel)

Pour les stagiaires, je vais voir ce que je peux faire... (bon, tu peux aussi recruter de ton côté, hein... Je... suis occupée à sauver des chats Laughing )

Kavanaugh

Masculin
   Nombre de messages  :  570
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  30/03/2020

Kavanaugh  /  Gloire de son pair

Néou n'est pas allergique aux avocats ?

Page de Bâtons

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  264
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  25/01/2021

Page de Bâtons  /  Autostoppeur galactique

Ahahaha je suis fan (de Néouchou s’entend of course).

Mavis Gary a écrit:

Olala, alors, je t'arrête de suite, on va pas s'emmerder à faire des présentations affraid (je te signale que j'ai créé ce topic au beau milieu d'une réunion, c'est pas pour retomber dedans, bordel)
Noooonnnnnn mon seul talent  repose entièrement sur PowerPoint. Je veux vous faire de magnifiques slides sur l’évolution de notre budget (au 09/06/2021 : 0 € ; +0 € sur la période, + 0 € prévu sur les trois prochains mois) et de nos demandes d’adhésionnnnnnn.

Citation :
Pour les stagiaires, je vais voir ce que je peux faire... (bon, tu peux aussi recruter de ton côté, hein... Je... suis occupée à sauver des chats Laughing )
NOUVEAU CONCEPT : on peut même avoir des stagiaires qui payent pour leur stage. C’est la pandémie, tout ça, problèmes de recrutement généraux, alors qu’ici, ce sera une bonne expérience sur le CV, c’est l’occasion rêvée d’aduler Néou de manière privilégiée, UNE CHANCE, et tout et tout. Je vais poster sur LinkedIn ma signature une annonce de stage payant.

(On me remercie pour ma gestion de la trésorerie)

Jedewyn

Féminin

Kavanaugh a écrit:
Néou n'est pas allergique aux avocats ?
Qui ne l'est pas ? (Enfin, à ces avocats-là) :mrgreen:

Bon ben, vu qu'il n'y a pas de présentations à faire (j'étais prête à en improviser sur le tas, genre, un magnifique exposé sur le système digestif des cétacés), j'ai ramené des films Disney. Et du rab de rhum. Aussi.

Et sauver des chats, c'est super honorable. Je fais ça aussi, des fois. Ça pourrait être une mission secondaire du club ?

Néou

Masculin
   Nombre de messages  :  582
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  29/08/2019

Néou  /  Gloire de son pair

Néou, pendant ce temps...:

Je tiens à préciser pour toute personne stalkant ce topic, et n'étant pas dans le délire, que je n'ai absolument rien fait pour que tout ceci arrive scratch
Je ne suis pas encore sujet à la mégalomanie... Neutral

PS : Sinon, ce sera une pinte de bière ambrée pour moi :mrgreen:

Au plaisir king

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1399
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Tentatrice chauve

Je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air drôlichou. Je me joins à vous.
https://antoinedazy.fr

Lenfant

Féminin
   Nombre de messages  :  1064
   Âge  :  33
   Localisation  :  J'ai tout rangé l'appartement
   Date d'inscription  :  29/08/2017

Lenfant  /  Effleure du mal

C'est qui Neou ?

absolute

Masculin
   Nombre de messages  :  410
   Âge  :  39
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  28/07/2020

absolute  /  Pour qui sonne Lestat

Vous cherchez des stagiaires ? Je sais me servir d'une machine à café et d'une imprimante. Je sais aussi décapsuler les bouteilles de bière avec un briquet et débouchonner les bouteilles de vin sans tire-bouchon.

Et glander assis sur une chaise en attendant des ordres, c'est pas pour me vanter mais j'ai un don pour la chose Cool

Si ma candidature vous intéresse, sachez toutefois que j'exige rémunération. Faut pas déconner.

Jedewyn

Féminin

La candidature d'Absolute est super intéressante. Cette personne propose un set de skills impressionnant (surtout le don du tire-bouchon, je dois avouer). Mais je constate que les candidatures fleurissent (ou sont-ce d'indécrottables curieux ?)
Mais la rémunération, ça va à l'encontre du plan de notre chère Trésorière pour renflouer les caisses.
Ça sent le vote du club, ça Very Happy

J'ai apporté trois tonneaux de bière d'abbaye, votre sainteté Néou. La meilleure, pour votre seigneurie. Que dis-je ! L'ambroisie des brasseurs ! Le sésame des houblons ! La manne des poivrots ! (Je crois que je m'emporte un peu)

Néou

Masculin

Jedewyn a écrit:
J'ai apporté trois tonneaux de bière d'abbaye, votre sainteté Néou. La meilleure, pour votre seigneurie. Que dis-je ! L'ambroisie des brasseurs ! Le sésame des houblons ! La manne des poivrots ! (Je crois que je m'emporte un peu)
Tu n'en fais point trop  :mrgreen:
J'aime bien ce fanclub, finalement Very Happy

Allez-y, faites vos trucs, et moi... j'm'occupe...

THE NéouFanClub Beer-icegif-1

Flora

Féminin
   Nombre de messages  :  5080
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  10/04/2008

Flora  /  Serial Constance killer

Néou, je pense que tu es obligé d'ajouter dans ta signature "Objet du culte du NéouFanClub" sinon, tu ne fais pas partie du club.

Je m'interroge sur le prix de l'adhésion, moi : tout ceci m'a l'air hautement suspect.

THE NéouFanClub Cde10210THE NéouFanClub Ftbout10THE NéouFanClub Insta11THE NéouFanClub 1539428768-d-p-boutonTHE NéouFanClub 1537610532-btcommJe lis : Augustine et Matoskah

Participez au concours d'extraits 102 jusqu'au 16 décembre !

Mavis Gary

Féminin

Florette a écrit:
Néou, je pense que tu es obligé d'ajouter dans ta signature "Objet du culte du NéouFanClub" sinon, tu ne fais pas partie du club.
Ah, MERCI! Enfin quelqu'un de raisonnable!!! Entièrement d'accord avec ça  bounce

Nénufion a écrit:
J'aime bien ce fanclub, finalement Very Happy

Allez-y, faites vos trucs, et moi... j'm'occupe...
Qui c'est qui l'a invité à la réunion, lui? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est nettement moins drôle quand il est pas en train de se rouler de douleur par terre Rolling Eyes
@J'ai-des-vins: On sait que t'as des vins et de la bière, mais si tu pouvais arrêter de faire ta grosse lèche-cul, ce serait bien Twisted Evil

Au sujet des recrutements:
Florette a écrit:
Je m'interroge sur le prix de l'adhésion, moi : tout ceci m'a l'air hautement suspect.
Tu veux dire qu'il faudrait qu'on augmente le prix de l'adhésion pour que ça fasse moins suspect? Ya de l 'idée! Je vais laisser notre Trésorière trancher sur la question  :cookies:

Absolut vodka a écrit:
Si ma candidature vous intéresse, sachez toutefois que j'exige rémunération. Faut pas déconner.

Je suis d'accord avec J'ai-des-vins, ton CV a l'air hautement intéressant. Par contre, pour la rémunération, il semblerait au contraire que ce soit toi qui doives payer... Je n'y suis pour rien, il en va de la survie du Club. Mais comme tu peux le voir, ça vaut grave le coup! (sans parler de l'expérience de ouf que tu pourras mettre sur ton CV!!!) :bummies: :bummies: :bummies: :bummies: :bummies:

Lenfant a écrit:
C'est qui Neou ?
C'est une bonne question, ça.........  scratch Les meufs? Qu'est-ce qu'on fout là, déjà?

Pie Rat a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air drôlichou. Je me joins à vous.
Ah, mais bienvenue! Je te laisse regarder un peu les explications à la fin de mon topo. Il suffit de choisir un titre et de l'ajouter dans sa signature, etc. (Bon, il est possible que Baguette te fasse payer pour renflouer les caisses  santa )

Et sinon:
J'ai-des-vins a écrit:
j'ai ramené des films Disney
Parfait, je vais enfin pouvoir vivre une enfance heureuse  :nyancat:

J'ai-des-vins a écrit:
Et sauver des chats, c'est super honorable. Je fais ça aussi, des fois. Ça pourrait être une mission secondaire du club ?
Mais oui! Je trouve que ça va super bien avec l'esprit initial du Club, à savoir faire souffrir Néou. Je propose un slogan: "Sauvons des chatons en torturant des bisounours"

Baguette a écrit:
NOUVEAU CONCEPT : on peut même avoir des stagiaires qui payent pour leur stage. C’est la pandémie, tout ça, problèmes de recrutement généraux, alors qu’ici, ce sera une bonne expérience sur le CV, c’est l’occasion rêvée d’aduler Néou de manière privilégiée, UNE CHANCE, et tout et tout. Je vais poster sur LinkedIn ma signature une annonce de stage payant.

(On me remercie pour ma gestion de la trésorerie)
Gloire à toi, Baguette  cheers  cheers  cheers

Néou

Masculin

Flora a écrit:
J'suis occupé, j'ai dit... drunken

THE NéouFanClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant