Prénom :
Noah
Une description de vous en quelques mots :
35 ans, grande voyageuse, énorme rêveuse, fille de l'été, de la mer et du rock'n roll.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :
Je suis artisan du bois (nom stylé pour dire menuisière) et plus tard je voudrais bien publier un livre
Auteur(s) préféré(s) :
Anne Rice
Auteur(s) détesté(s) :
Celui où celle qui a inventé les vampires qui brillent au soleil
Passions :
Dessin (sketch de voyages, aquarelle, digital)
Voyages (très)
Musique et concerts (très très)
Cinéma
Botanique
Mon job
Mon chien
J'aime pas :
Le froid et le fromage qui pue
Vos écrits :
1er roman en cours <3 (étape réécriture après le 1er jet avant de chercher des beta-lecteurs)
Ce que je préfère c'est les dialogues.
Film(s) préféré(s) :
On peut se poser avec un café pour en parler
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) :
Laureline & Valerian
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) :
Un autre café ?
Pourquoi êtes vous ici ? :
L'auteure en herbe que je suis a plus de 35 ans a beaucoup de mal à se rassembler.
J'écrivais juste "comme ça" depuis pas mal de temps et ça m'a piqué de commencer à le faire plus sérieusement (Conséquence de l'un où l'autre confinement je suppose).
Sauf que je manque d'à peu près tout. Je ne maîtrise (même si cela va un peu mieux maintenant) ni les techniques d'écriture, ni les ficelles de l'édition, je suis un petit poussin perdu !
J'espère trouver ici des réponses aux questions que je me pose sans cesse et des pistes d'amélioration pour mon écriture, ainsi que le soutien (mutuel bien entendu) de la communauté !
Et j'adore les forums (merci d'éviter d'en déduire que je suis trop vieille pour les Discord)
Comment êtes vous arrivé ici ? :
Google en tapant une recherche sur la meilleure façon de présenter les chiffres dans un roman
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) :
Mon temps libre étant relativement limité (job d'artisan, 2 ados à la maison et un amoureux jaloux de l'attention prolongée que je porte à mon ordi) j'espère pouvoir interagir ici le plus souvent possible.
Je ne suis pas du tout prête à partager mes écrits (ou uniquement quelques phrases pour demander des avis), mais j'espère réussir à trouver le temps pour commenter les textes publiés ici.
Votre mot préféré :
Dégueulasse
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier :
J'écris parfois des trucs drôles. Mais hors contexte ça ne sert à rien.