Prénom : Jeanne
Une description de vous en quelques mots : Sinistre, mais de bonne humeur.
Études : Horticulture
Ce que vous voulez faire plus tard : Faire pousser des légumes dans un coin perdu où personne ne viendra me chercher des poux.
Auteurs préférés : Alessandro Baricco. Jaume Cabré. Y en a d'autres, mais ça me gonfle d'avance de tout écrire.
Livres préférés : Les bouquins des auteurs susmentionnés.
Le baron perché, de Calvino.
Le puits de solitude, de Radclyffe-Hall.
Le mur de la peste, de Brink.
Marelle, de Cortazar.
Les folles espérances, de Mari.
L'anomalie, de Miesel (bon point pour toi si tu piges la référence).
Auteurs détestés : Michel Bussi. Y en a d'autres, mais là aussi, ça me gonfle d'avance.
Passions : La danse, l'équitation et le bobsleigh. Nan, je déconne. Mes vrais passions sont pleurer, me moucher, faire du vélo, faire honte à ma mère, cracher sur les agriculteurs et sur les gens qui crachent sur les agriculteurs.
J'aime : Les femmes, les hommes, et les autres. Surtout les autres.
J'aime pas : Les femmes, les hommes, et les autres. Surtout les autres.
Vos écrits : Des premiers chapitres. Le reste, c'est du superflu.
Film préféré : Ce film, là, avec le type qui a eu un prix, je sais plus quand, mais si, tu t'en souviens forcément ! et avec la fille, là, je sais plus son nom, mais elle jouait dans la série dont tout le monde parlait, y a pas longtemps...
Série préférée : La série avec la fille qui joue dans le film avec le type qu'a eu un prix, je sais plus quand, mais si, tu t'en souviens forcément...
BD/Mangas/Animes préférée : Astérix ?
Chanteurs/euses/Groupes préféré : Frédéric Fromet, je sais pas si ça compte.
Pourquoi êtes-vous ici ? : Même moi, je ne sais pas.
Comment êtes-vous arrivée ici ? : En train. J'aime bien le train. On peut dormir, bouquiner, regarder les vaches, taper dans les pieds de ses voisins, choper une infection en allant aux toilettes, se faire engueuler par le contrôleur parce qu'on n'a pas de photo sur la carte de réduction, ou encore envoyer des sms à ses parents pour dire "Coucou, je vais avoir du retard, le train vient de percuter un sanglier, je vous tiens au courant, bisou."
Ce que vous comptez faire ici ? : Trouver l'amour et la joie de vivre.
Votre mot préféré : Pluie.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fière : En entretien de motivation pour entrer en école d'ingé : "Et si vous étiez un animal, vous seriez...?" "Une taupe."