PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

AdeLN

Masculin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  14
   Date d'inscription  :  13/05/2021

AdeLN  /  Début de partie

Bonjour, je m'appelle AdeLN, j'ai 13 ans (oui, c'est jeune, enfin de ce que j'ai pu comprendre) et j'habite à La Rochelle (Nouvelle-Aquitaine). J'adore les livres, et particulièrement les Lights Novels et les romans (on me dit souvent que c'est bizarre car le français est la matière que je déteste le plus). J'ai écris pour la première fois en élémentaire (je m'en souviens plus dans quel classe), c'était une sorte pièce de théâtre comédique, car il n'y avait que des dialogues de souvenir, et qu'une scène à fait rigoler toute ma famille (et qui est devenu une private jock) d'où la comédie.
Je suis en train de commencer un light novel, et j'avais des questions de comment faire pour ce qu'il soit le meilleur possible de mon point de vue, d'où mon arrivée dans ce forum (il a fallu que je recommence six fois le premier chapitre pour que je me décide à demander conseil).
Plus tard, je voudrais travailler dans le domaine scientifique, et en parallèle, être écrivain professionnel.
J'espère que vous m'apprendre plein de choses, et merci de votre indulgence par rapport à mon jeune âge.

P.S : j'ai écrit un sujet avant ma présentation qui se nomme "comment on fait pour écrire un bon light novel ?"

Camusso

Masculin
   Nombre de messages  :  390
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  18/03/2021

Camusso  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue ! cheers

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  784
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Blanchisseur de campagnes

Ben 13 ans, c'est jeune tout court Wink

Mais tu n'es pas le premier ici et tu es le bienvenu !

Fiction

Masculin
   Nombre de messages  :  267
   Âge  :  26
   Localisation  :  Lyon
   Pensée du jour  :  Déterminé
   Date d'inscription  :  15/05/2020

Fiction  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue ! Il n'y a pas d'âge pour écrire, donc le fait que tu sois jeune c'est plutôt un avantage j'ai envie de dire ! Hâte de te voir progresser parmi nous.

A bientôt !

Mr-Feren

Masculin
   Nombre de messages  :  33
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  prenons un autre cas de figure, comme par exemple, mon poing dans ta gueule
   Date d'inscription  :  09/05/2021

Mr-Feren  /  Petit chose

Bienvenue

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1