PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les écrits de bram’zoo

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  17/05/2021

Les écrits de bram’zoo  /  Début de partie

Prénom : Je m’appelle Bram’zoo

Ville : Quelque part sous la grisaille parisienne, là où se mélange joyeusement tristesse et peine.

Une description de vous en quelques mots : Je suis un jeune homme de 27 ans passionné d’écriture, qui aime mettre noire sur blanc ce qui me traverse l’esprit et me torture. Amoureux de la vie et de ses murmures.

Études : J’ai fais un Master en Management Stratégique.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Je suis Chef de Projet en assurance mais j’aspire à être mon propre chef et avoir ma propre boîte. Un rêve de gamin : écrire mon propre chef-d’œuvre.

Auteur(s) préféré(s) : Mes goûts en matière de lecture sont assez variés. J’aime tant les auteurs à succès : Musso, Cohelo, Lévy que des auteurs classiques : Dumas, Hugo, Molière. J’aime également les auteurs moins connu : Faiza Guène, Nargesse Bibimoune, Ariane Bois.

Livre(s) préféré(s) : Le choix est vaste..
« L’équilibre du monde » de Rohinton Mistry, un pur chef-d’œuvre.
« Dans la peau d’un Thug » de Nargesse Bibimoune. « L’étranger » d’Albert Camus.
« Le comte de Monte-Cristo » d’Alexandre Dumas

Auteur(s) détesté(s) : Pas d’auteurs détestés, à chacun son style, à chacun son public.

Passions : Écrire des PunchLines.

J'aime : Lire, écrire, voyager et découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux horizons, rencontrer des gens. Sortir avec des amis, aller au cinéma, regarder des séries, débattre sur tout et rien.

J'aime pas : L’hypocrisie, la méchanceté gratuite, les mensonges.

Vos écrits : Plusieurs textes à thème et citations le tout en rime. Un début de roman également que j’aimerai finaliser et qui est entièrement rédigé en rime, pour l’originalité.

Film(s) préféré(s) : « Le cercle des poètes disparus », « Écrire pour exister », « Que justice soit faite » « Jeux d’enfants », « N’oublies jamais »

Série(s) préféré(s) : « Breaking Bad », « Peaky Blinders », « The Wire », « Prison Break », « Viking », « Suits » et bien d’autres.

BDs/Mangas/Animes préféré(e) : DBZ, Death Note, Ippo, Détective Conan, Kuroku,
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Essentiellement des rappeurs : Youssoupha, Niro, Kerry James, Lino, YL, Grand corps malade également pour la prose.

Pourquoi êtes vous ici ? : Je suis ici afin d’échanger sur une passion commune que nous avons tous ici. Partager mes écrits et apprendre avec vous, s’entraider afin de s’améliorer.

Comment êtes vous arrivé ici ? :
Par hasard, en cherchant un forum sur l'écriture.

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : J’aimerai dans un premier temps lire les autres, voir les différents styles d’écriture existant sur le forum et par la suite publier mes textes et avoir des retours pour améliorer mon écriture et mon niveau.

Votre mot préféré : Ambition

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier :

J’touche pas à l’alcool mais avec toi j’ai connu l’ivresse, j’ai le permis mais ça ne m’as pas empêcher de finir flasher dans mes excès de tristesse..

Silence écrit

Masculin
   Nombre de messages  :  2183
   Âge  :  35
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue par ici ! Smile
http://silenceecrit.wordpress.com

Camusso

Masculin
   Nombre de messages  :  389
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  18/03/2021

Camusso  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue ! cheers

Les écrits de bram’zoo

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  17/05/2021

Les écrits de bram’zoo  /  Début de partie

Merci à vous pour l’accueil 😁

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  779
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Blanchisseur de campagnes

Le cercle des poètes disparus, rien que pour ça, sois le bienvenu Ô Capitaine, mon Capitaine Wink

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  745
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Blanchisseur de campagnes

Eh bah bienvenue, j'espère que tu te sentiras à l'aise sur le forum ! Very Happy

GentlemHasni

Masculin
   Nombre de messages  :  216
   Âge  :  14
   Localisation  :  Gap
   Pensée du jour  :  #RIP HUBERTA
   Date d'inscription  :  20/03/2021

GentlemHasni  /  Autostoppeur galactique

Bienveni, bienveno, bienvenue! En espérant que tu te plairas parmi nous! (je te rassure, ils et elles sont tou(te)s intelligents (sauf moi) ici)
https://bloglitterairedehasni.blogspot.com/

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1